Giant Dragon TALON National Team, Ox noir, neuf sous blister

Vds GD TALON National Team - Ox, noir - neuf sous blister.

Prix: 25€ fdpi.

Contact par MP. Merci.

Réservé.

Il est vendu?comment se comporte-a-t-il avec la ball?comment est l’angle de rejet par rapport au dg 2 que je trouve trop haut ,son controle ,sa rapidité,sa gêne?

Oui, vendu.

Il m’en reste un, avec une déchirure de 2,5cms en haut, donc hors zone de jeu, monté sur feuille autocollante, donc bien suffisant pour un test, car peu joué et excellent état par ailleurs. Il mesure 15,4 X 15,4.
Je pense effectivement, Eliane, que c’est ce qui se substituerait le mieux à ton GDT pour ton CD.
Il rejette bas, plus que le Talon Classique et beaucoup plus bas que le DG2. Il est à mon sens, bien aussi gênant, voire plus que le new GDT.

S’il t’intéresse, je te le laisse à 8€ fdpi.

A+

Je te précise que la feuille autocollante est en excellent état, toujours adhésive et réutilisable.
Eventuellement, pour un collage très durable, suffit d’enduire légèrement le bois avec de la VOC.

Oui je te le prends
Voici mon adresse:
Eliane Charbonneau
1 rue de la miandière
50300 saint -ovin

Donne moi ton adresse PayPal je te fais le paiement tout de suite

Ét il reste assez rapide quand même pour les poussettes agressives?

T’inquiète pas, c’est suffisamment rapide.
Mon adresse Paypal:
gillesgounot@gmail.com

Je t’envoie ça lundi.

Je précise, Paypal mode “ENVOI D’ARGENT A UN PROCHE” UNIQUEMENT pour une aussi petite somme, STP.

Je viens d’effectuer le paiement.si tu pouvais me l’envoyer demain car je voudrais l’essayer mardi…merci gilles

Bien reçu ton paiement, je reviens de la poste centrale où j’ai envoyé ton Talon, tu devrais le recevoir lundi.
Merci de me passer un MP à réception.

A+

Super ,merci je te tiens au courant des que je le reçois

Je l’ai bien reçu ,merci

Ok, bon test !

Le test n’est pas convaincant ,je le trouve trop rapide ,pas d’inversion ,rejet encore haut ,bloc passif difficile .j’essaierai bien ton rébellion si tu l’as encore? Comment se comporte-a-t-il en bloc passif? Connais-tu le superwall? Quelle différence avec le rébellion?

Je suis étonné que tu le trouves trop rapide par rapport à ton GDT, et qu’il rejette haut… ton bois peut-être ?
Je n’ai pas eu le Superwall, mais en faisant le parallèle des descriptifs et des photos, on peut en déduire que le Rebellion est encore meilleur en attaque et en bloc du fait de ses sommets de picots non striés.
Comme tous les rugueux actuels, il réclame un geste en bloc, soit légèrement vers l’avant, soit encore plus actif avec un léger geste de lift, soit en bloc coupé; sortant d’un GDT, il faut forcément une adaptation avec tous les rugueux (le GDT l’est très peu), même les récents Allround de chez Spinlord au Der-materialspezialist: je t’ai répondu sur le topic du Rebellion à ce sujet…
Autrement oui, mon Rebellion est toujours dispo à la vente.

Il serait peut-être plus opportun que nous poursuivions nos échanges en MP, plutôt que de poursuivre sur ce sujet, en principal clos et éviter de le faire remonter à la surface…:wink:

Tu le vends combien ton rébellion? Il est noir?ox?
Ce qui me gêne maintenant dans le grass dtecs cc’est sa difficulté à agresser
Non pour le bois j’ai un super bois de controle sec Ét rigide ,le xiom diva ou le violin ,ils sont similaires

Je te mets le lien de l’annonce. Réponds-moi en MP, ce sera mieux…
http://forum.tennis-de-table.com/t/der-materialspezialist-rebellion-ox-noir-comme-neuf/7873?source_topic_id=4698

Ok je te fais le paiement par paypal

Paiement effectué
Peux-tu me l’envoyer à mon adresse de vacances
Eliane Charbonneau
7 rue de la falaise
22190 plérin les rosaires

Merci Gilles ,j’y suis jusqu’à vendredi prochain Ét je fais un tournoi d’été mercredi