Giant Dragon Storm Soft

storm soft

Voila j’ai craqué…après trois ou quatres mois d’infidélité à ce revetement j’y reviens;

Cette plaque OFF- , c’est pas possible!! j’y reviens tout simplement parceque quand je top avec ça va pas vite mais le gars en face IL AIME PAS, quand je coupe IL AIME PAS, quand je bloqueIL AIME PAS PLUS et vu que c’est mon fond de commerce de couper, toper, bloquer je vais pas bouder mon plaisir…

si ça cloque trop je passerais au xiom vega ASIA ou au PRO ou le Flexxon de gewo qui durant ma pause estivale m’ont fait le meilleur effet…voila…c’est reparti.
Précision: LE KARATE de Giant Dragon ça reste une bonne plaque mais elle n’imprime pas la même lourde rotation.

Fabrice, ton lien pointe vers le Karaté Soft. Du coup, soit c’est ton titre n’est pas bon, soit c’est ton lien.

merci

S’agissant de deux plaques différentes, je pense qu’il serait préférable de créer deux topics distincs (ou alors de ne parler ici que du Storm puisque le Karaté ne semble pas t’avoir pleinement convaincu).

en fait si j’était plus offensif et que je pouvais imprimer
autant de rotation avec le karaté je garderais sans hésiter
cette plaque.(toujours aucune plocs).

Mais au club, on est passé aux balles plastiques.
Si vous jouez avec de balles celluloïds vous pouvez y aller
sans hésiter.

en parlant de ça si ya des gars tenter de tester le Karaté
soft turbo en 1,9 mm sous blister a votre dispo pour un test
ou
soft turbo en 1,7 mm joué un mois donc jouable pour test
si vous êtes motivés contactez moi en MP
JE NE LE VEND PAS!!! JE LE MET A VOTRE DISPOSITION POUR TEST
voila voilou

fabrizio971 je veux bien tester le 1.9 que je découperai assez large

ok Youfou
dans mes mp j’ai retrouvé ton adresse et je vois à faire partir ça ce soir ou demain.
Cette fois ci c’est du neuf, j’espere que ca sera moins une planche de pain quoi…
vu qu’on parle pas du storm soft ma réponse est Hors Sujet… :yum:
tu ouvriras toi même un post pour ton essai?

oui ok pas de souci

le “slip” ( mode humour) est parti.
en mp si tu veux je te files le num de suivi Youfou

dernière tentative d’infidèlité en date: achat de deux musa en 1,8 mm ( promo chez misterping à 20 euros pièce).
Retour au storm soft au bout de 4 entrainements: sur un off carbon classic ça rejette plus haut qu’un véga japan sur un stiga allround classic et c’est plus rapide, ça manque de sauce…
si vous trouvez le bois qui va bien avec vous avez un ensemble qui pourrait en surprendre plus d’un mais je changerais pas de bois, halte aux dépenses, c’est la crise koi.

En Bloc c’est MORTEL

retour sur le storm, d’entrée de jeu mon jeu reprend de la rotation, je garde mes plaques de première phase qui sont comme neuve

si je dois lorgner sur une plaque ce sera définitivement sur la ynhe BIG DIPPER qui est dispo en soft en 1,7/ 1,9/ 2,1 chez les allemands et pas encore chez nous ( sniff) moi faut que ca tourne!!!. ,

Fabriziio,
Quelle est la différence entre le Storm Soft et le Storm National ?
Lequel est le plus adapté à la frappe, au bloc et au chops ?
Et sur bois carbone est-ce adapté ?
Merci de ton aide

pour avoir eu la chance de jouer avec les deux, je dirais que le storm soft est plus permissif car la mousse est moins dure, tu peux déja mettre de belles calottes à la balle, et qu’avec une mousse encore plus dure comme sur le nationnal, c’est encore mieux. la version nationnale admet moins l’approximation, ça part un peu plus vite on va dire. le storm soft rejette quand même plus haut que le nationnal avec mes bois.

J’ai joué le storm soft sur stiga allround classic carbon( essai de deux mois), offensif classic carbon ( un an), et carbonado 145( un an en juin prochain), et même du bois epox powerallround donic et dans tous ces cas le résultat était bon, ça dépend de ce que tu cherches.

cette plaque en soft est plutot efficace en rotation lourde tant coupée que toppée, le chop je maitrise pas assez mais ça doit le faire oui.

si tu cherches une plaque qui m’a semblée éfficace dans le même genre mais meilleure en chop ( je maitrise pas mais avec je chopais durant mon essai et ca tourne plus que le storm soft quand la plaque reste propre et autant quand elle était un peu sale mais ca rejetait vraiment plus haut sur tous mes bois d’éssais, et ça me génait beaucoup) je te recommande la 729 origine soft dispo là:

:

et en video à partir de 5"11 tu vois un defenseur avec:

Merci pour l’info, je note !
Sur le vidéo : Beau coup de poignet ça à l’air de tourner énormément…

Dernière question au sujet des Storm : où vont-on qu’ils sont pour la P-ball ?

Dessus y a un étiquette" 3 M for 40+"

Merci.
Très intéressant car sur le site de Misterping le logo n’appairait pas (mais il apparaît dans la vidéo) :
http://www.misterping.com/giant-storm-soft.html
Preuve que le coté purement marketing va battre son plein…

dans le meme temps toutes les storms que j ai achetées chez misterping ont le stickers sur l emballage…une mise a jour des photos produits ca doit pouvoir se faire :wink:

pour palier à la plus grande inertie des balles plastiques je pense que les fabricants tentent de rendre leurs revetements plus adhérents et rapide, personnellement je ne pense pas que ce soit juste marketting.

En discutant avec un membre du bureau de son club ( 4S tours) j’ai découvert que Debruyeres clement à joué son premier match en storm soft en 2,1 mm rouge la semaine derniere et à décidé de continuer l’essai, cette rencontre il gagne ses trois matchs.

j’ai trouvé une vieille vidéo de ce joueur pour que vous voyez son type de jeu ( très offensif on peut dire?)


Moi j avais un storm 1.9m en cd
Pourtant mon bois été un new vos 3
Sa avance quand-même mais pas encore assez
Au niveau rotation cela en donné beaucoup
Vraiment pas mal

Après deux saisons avec cette plaqué , j’ai trouvé plus adhérent et rapide mais pas facile à trouver…TUTTLE VIP 2018…mais je pars en HS

le numéroté tourne encore avec un storm nationnal qui lui convenait plus en coup droit, pourquoi pas hein?