Giant Dragon Storm Soft

je cherche a remplacer le nimbus sound est ce que ça ferait l’affaire ?
sinon, une idée a moins de 30e lol

C’est une blague ou une erreur? J’ai essayé le storm soft, mon fils aussi, même boosté c’est lent ce machin! Et puis en plus ça ne supporte pas du tout le booster…
Par contre le storm national, peut être?

C’est pas une blague.et j’ai bien écrit national pas storm soft

Pourtant…

Oui mais j’ai rajouté ça plus tard…

Donc il a commencé avec un storm soft???

Oui il a essayé d’abord le soft en max.puis le national qui n’existe qu’en max.

Un storm soft c’est pas possible, c’est une plaque allround!:face_with_raised_eyebrow:

Nico: vous l’avez trouvé trop lent, ça ne vous convenais pas, d’autres n’ont pas eu le même ressenti, c’est pas grave. de plus le 2018 semble mieux te convenir…cool koi :sunglasses:

Oui cool t’inquiète, mais j’ai vraiment du mal à comprendre avec cette plaque, on en a eu plusieurs et elle étaient toutes super lentes, même boostées ! Et c’est pas faute d’y rentrer dedans ! La seule explication que je vois c’est que la production est inconstante comme avec pas mal de chinoiseries avec des mousses pas identiques sur tous les exemplaires…

Euh ??? La seule que j’ai vue passer c’était une méga fusée non boostée. Genre BIEN plus rapide qu’un BAO Chong Wang boosté d’usine. Ressenti différent ? Influence du bois ? Aucune idée, mais c’est certainement pas une plaque que je classerais dans les Allrounds.

perso je l’ai défini comme OFF-( en 1,7 ou 1,9) ou OFF( 2,1) selon l’epaisseur.
je te rejoins sur le ressenti mais ça reste encore un point de vue personnel.
Edit: le ressenti d’un joueur defenseur/contreur/ attaquant doit forcément différé on ne recherche pas tous la même chose.

1 « J'aime »

C’est ce que je dis, vous n’avaez pas essayé la même que moi… Parce que je l’avais quand même collée sur un bois off, je l’ai même boostée et même comme ça, ça n’avançait pas!