Giant Dragon Karaté Soft Turbo

voici le topic sur cette plaque. je remercie fabriziio971 pour le pret de la plaque.

Donc la plaque est en 1.9, belle odeur de chinoiserie chimique. petite épaisseur de precolle/booster. j’ai trouvé la plaque relativement dure. peut d’adhérence collante à l’ouverture. A savoir que le 1.9 est plus épais que le 2 mm de chez tibhar.

le poids du packaging total est de 93 gr

j’ai coupé la plaque en 15.5 x 16 on ce retrouve avec un poids final de 46 gr donc plutôt intéressant.

comme ct du 1.9 j’avais un peux peur du manque de vitesse donc je lai monté sur le carbo X5.

A l’ échauffement je suis assez agréablement surpris la vitesse et la rotation à l’air pas mal mais sans etre équivalent au neo de DHS. Bon son de balle cassé, le control et la maîtrise est bonne. l’angle de rejet est medium.

en jouant tranquille la rotation est bonne, et ce joue bien à mi distance.

En mode config réel là ça ce gatte. mes services sont plutot long et manque de sauce. pas moyen de faire un top frappé. les retours de service sont haut. En fait il faut revenir à un jeux plus polyvalent avec placement de balle, variation de top. j’ai l’impression de mettre beaucoup d’effet dans les balles mais mes adversaires remise plutot facilement.

je manque clairement de sensation et peut être il faudrait plusieurs jeux pour m’habituer. ( peut etre du à l’épaisseur ce qui est souvent le cas pour moi en dessous de 2mm ).

on est je pense sur du off-, donc clairement un manque de puissance pour moi

le prochain testeur peux ce manifester.

Quel est le coût de la plaque ?

MERCI d’avoir testé, en mode tranquille et on va dire en mode Config réel.

comme toute chinoiserie qui se respect la mousse doit se casser un peu, dommage
que tu ne sois pas plus curieux.

si d’autres testeurs veulent se manifester, contactez Youfou.

il me semble que le coût ce situe au alentour de 16 €.

oui il faut compter 15 ou 16 euros frais de port inclus pour l’acheter sur Ebay.

Youfou, en mode config réel c’est quoi exactement?

-c’est jouer contre plus fort que toi comme dans ton championnat?

contre plus fort que soi c’est sur que les gars contrôlent mieux les
effets et donc on a tous tendance à forcer plus et donc ne pas remettre la balle sur la table.

C’est une des raison qui fait que j’ai repris moins rapide, je joue contre plus fort que moi en permanence et donc déja pour commencer je veux mettre la balle sur la table quand je prends l’initiative, le karaté c’était trop rapide, le rejet en phase d’ attaque passe très clairement de medium-haut à haut dès que tu appuies tes gestes, avec un effet OFF/ON marqué et la limite entre les deux modes c’est une question de toucher de balle que je n’ai pas encore.

-C’est jouer contre des joueurs de ton niveau?
là tu as plus le temps de placer et varier tes coups, je confirme que dans cette phase la plaque est sympa.Mais je rencontre rarement ce type de joueur en compétition de mon côté.

Peux tu préciser pour moi ton ressenti, merci