Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Merci les gars. Mais franchement, je n’y crois plus trop au 612.
Je regardais toute à l’heure du côté des Death Metal TT, Cluster, Wobbler …

Bah tiens j’ai essayer le death ce soir … en 0.5mm

Et ?

Ca ressemblerait presque à un mi long mais c’est très lent. Mais c’est marrant en mode crabe évidement et démarage un peu rapide c’est possible. A tu essayé le lion rebirth de Gilles71 ?

1 « J'aime »

Oui.

Par contre, j’ai pas voulu tester le Wobbler 0.5mm que mon ami eric68 m’a gentiment envoyé. Sympa non ? Mais j’étais en plein essai d’antis, ça faisait trop pour moi sur le coup. Et je lui ai renvoyé avec 2 timbres. Puis la plaque était vraiment trop petite pour mon bois.

Et ca va pas non plus … Recherche le contrôle a fond avec une bonne gêne pas la gêne la + importante avec aucun contrôle. Mais comme tu démarre pas en lift/ sidespin …? perso quand je fais juste des blocs même génant court amorti etc … faut une succession de placements exceptionnels pour faire le point ou provoquer la faute. Si je bloc uniquement je me fais atomiser. Même avec la plastique la variation existe même si globalement elle gêne moins …

1 « J'aime »

Mitigé on va dire… j’avoue ne pas avoir la gestuelle PL faut dire.

J’ai vu quelques vidéos ce soir… mais je me méfie des vidéos…

Mais j’avoue quand je t’ai vu partir dans tes tests d’antis, je me suis dit le pauvre il est, plus que jamais perdu dans ces tests et on dirait qu’il n’a pas de fil conducteur, comme si tu ne savais même plus quel était ton style de jeu … bizarre faudrait que tu redéfinisses tes vrai priorités je pense néanmoins que ton style est clair bloqueur avec un MI-LONG grand qui dégaine des topspin/sidespins d’un geste relativement lent, trouve un truc déja ou jouer court c’est de la rigolade aussi fin bref … jpense pas qu’on puisse se réinventer comme le 18 qui joue avec la compos de Cherepnin et passer de topeur fou backside mi distance à bloqueur en mode 2 softs à la Johnny Huang.

Avec un mi-long ? Si je démarre, pas en side-spin (en revers) ; mais bien plus que je ne remets en poussette, je ne joue en poussette que sous la torture.

Tu as tout compris…

Faut dire qu’avec l’arrêt d’Adidas (R4) et l’arrivée de la P-Ball… j’ai perdu coup sur coup mon coup droit et mon revers.

Bah le lift je le fais encore mais moins que le sidespin/ banana Flick/ Virgule car sinon je me fais punir plus facilement je le fais encore notamment sur les PLs. Mais moins sur les jeunes frappeurs …

Je sais pas faire ça…

C est drôle c est que je suis passé du pl au ml assez facilement. Par contre je suis incapable d utiliser un anti

Garde espoir , le ko pro arrive, et là peut être que …

Oué… mais passer du ml au pl.

KO Pro ? ça me cause pas plus que ça…
Je préfère le Killer normal au Killer Pro par exemple.

C’est rigolo je trouve… à l’entraînement. Mais en config match… enfin, j’ai quand même battu un 15 et un 14 avec le Neo Anti. ^^

Bah moi tu vois pour la coupe je suis pas contre. Car mettre de l’incertitude sur de la coupe ou un bon chop est pas mal pour reprendre la main à mon niveau. A l’entrainement contre des 15, des 16 cette temporisation se doit d’être exceptionnelle en traj. basse ou alors je me dois de la zapper et attaquer avec une plus grande conviction, forcer un peu vu que cela n’est pas tout à fait mon niveau mais je gêne il me le dise …

Ko pro peut être ce qu’il te faut €€€ :joy:
Marrant jpense que je peux tout utiliser sauf le backside en revers …

Oui moi aussi, tout même le backside pas trop rapide (mais compliqué sur services). sauf les PL peut-être…
Enfin… j’arrive avec certains PL avec possibilités offensives, mais pas super efficace…

Voila bah sur service je préfère mettre sous pression ou taper que de bouffer la sauce. ou remettre bien plus court qu’avec un backside … Sinon un petit chop bien court bien bas un peu rapide fusant fait paniquer certain type de joueur (les non frappeurs on va dire)