GEWO PROTON NEO 325, 375, et 450

Bonjour, j’ai joué aujourd’hui mon premier match de compétition.
J’ai rencontré un joueur avec le 325 et c’était particulièrement dynamique.
Qui a des info sur cette série de revêtement

Petite présentation vidéo du 450 mais en statique:

Actuellement en promotion sur TTsport .eu au prix de 28 € au lieu de 39.90

Sur les conseils de Misterping j’ai essayé ce revêtement dans sa version 32.5.
Ben essayé c’est l’adopter, ce revêtement est très similaire au samba+,il est un peu moins catapultant (ce qui me convient), son adhérence est dans la bonne moyenne et ce qui est étonnant c’est qu’il est très linéaire pour un revêtement de cette dureté, et également très bon en frappe.

Après deux perf et un match logiquement gagné hier au critérium ,je vais finir la saison avec celui-ci

Est-il bon en top ?

oui très bon,je vais d’ailleurs m’en racheter un.

Merci l’ami …

Je remonte ce sujet car je joue avec le 325 depuis un mois en remplacement du nexxus 38. C’est vraiment une super plaque. Un poil moins adhérente mais cela se sent peu. Elle est plus tendre ce qui facilite les démarrages mais reste excellente en bloc et jeu à plat. Très bon contrôle on sait vraiment ce que l’on fait de la balle en phase active ou passive. Amateurs de plaques tendres je vous la recommande fortement

1 « J'aime »

Je remonte ce sujet car plaque testée en Max noire

Super plaque mais durée de vie 1 mois et demi. Depuis plus d effet tensor. La plaque s’est « éteinte »

Donc attention au portefeuille si vous voulez garder de bonnes sensations.

Un petit cr concernant la version 325 que je vient de racheter récemment après avoir fait une saison avec son grand frère ( la version 375), version que j’ai beaucoup apprécier mais sur mon bois actuel il est un peu trop rapide même en 1.8.
Moi perso comparativement à Benji je ne trouve pas qu’il s’use trop vite, au contraire j’ai fait la saison complète et ce dernier était encore bien adhérent et dynamique.
Je réitère les impressions que j’avais en 2018.