Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

bon bah après 2 séances avec la Nexxus XTpro48 + un tournoi d’été dans lequel j’ai pu faire 7 matchs contre des joueurs de styles très variés , je vais la garder : je suis conquis ! Mes 1ères impressions étaient les bonnes :smiley:

Adieu fidèle RakzaX, tu as été une bonne maîtresse pendant 1 an mais tu commençais à être un peu usée de toute façon… :sleepy:

1 « J'aime »

Ah quand on ne frotte plus assez avec elle c’est que le temps est venu d’en changer …

2 « J'aime »

On peux faire du 3 fois sans budget chez butterfrais ? Ah mince, je m’ai gourré … :smirk:

1 « J'aime »

Pour un mec qui n’y a jamais touché et qui n’y touchera jamais, c’est surprenant…

J’ai même dignicqué un peu coup droit pour pouvoir nexxer en revers… c’était pas mal aussi :yum:

Ben mince alors, je croyais que tu avais trouvé ta plaque en revers.

1 « J'aime »

Vivi. C’était juste pour le fun. C’était pas mal.

Ok , mais attention, on ne sait jamais … :grinning:

Houlà non.
Le dignics est irremplaçable pour mon revers.

Pour pouvoir nexxuser :point_up:

3 « J'aime »

J’ai bien reçu le el pro 48 en version max. Je l’ai colle sur le stiga allround classic que j’utilise depuis quelques semaines (même si je ne.joue que rarement). Au premier contact, il semble avoir un topsheet plus adhérent en surface que la version xt et un contact balle/raquette plus long…je ne l ai pas testé en conditions de jeu, mes impressions sont uniquement basées sur le rebond de la balle sur le revêtement. Par rapport a la version 43 degrés en 1,9 mm que j’ai en ma possession, il est bien évidemment plus dur, mais le ressenti n’est pas si différent (la différence d épaisseur doit fortement jouer sur ce point).
Suite des ressentis dans un prochain post, si j’ai la possibilité de jouer.

Deux 38 commandés en max chez contra. Normalement test mercredi soir. Par contre n’étant pas des plus fin en terme d’explications techniques du matériel, il sera plus facile pour moi de.vous faire une comparaison avec ce avec quoi je joue en ce moment, la rassurer r37.

1 « J'aime »

Vous avee déjà eu cette genre de point ou micro bulles sur votre topsheet ? Elle est toute neuve et je n’ai pas encore joué avec. J’ai l’impression que ça la fragilise…

Pas moi mais j’ai vu des photos et sujets qui disaient que ça disparaît tout seul sans intervention.

1 « J'aime »

C’est quoi ce truc ??
T’as pas fait tomber des gouttes de colle ou de booster dessus ? Elle sort juste de l’emballage ?
Ce serait moi, ce serait direct retour au magasin…
Édit, avant la découpe et le collage, tu avais déjà ça dessus ?

Lien sur le topic que j’avais lu (il y en avait peut-être d’autres) :

http://mytabletennis.net/forum/joola-rhyzm-bad-quality_topic70574.html

1 « J'aime »

Du coup tu as payé les deux Nexxus combien port inclus ? Tu n’avais pas intérêt à passer par Cping Sport, boutique française, auprès de qui je vous ai négocié 20% ?

1 « J'aime »

Quand j’ai collé un de mes El Pro 48, j’ai eu une anomalie un peu du genre sur le topsheet. Ca a disparu rapidement. Tu as collé à la VOC ou à la blanche ?

Ça été collé à la blanche par le responsable de Shop-Ping et j’etais présent. C’est apparu par la suite. Et j’ai pas encore joué avec.

la vache ! ça ne fait pas rêver ce truc :frowning: