Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Oui , c’est plus simple. Avec le H3, tu ne te poses pas de questions. Tu es obligé de bourrer tout le temps. Pas question de le toucher finement. Mais c’est vrai qu’avec la P balle, je me demande s’il y a encore de la place pour jouer autrement. :thinking:

2 « J'aime »

Quand on a l’habitude on peut aussi toucher finement avec le H3. Il faut intégrer l’adhérence collante mais ça se fait très bien.

EL 43 EN MAX reçu ce matin. Test et comparaison finale avec le 38 semaine.prochaine… merci
En effet découpe petit sur le 43 mais oas grave de l autre côté il est trop grand ca fera une moyenne

tu devrais essayer le R47, je dis ça je dis rien.

Désolé pour la question mais je suis un peu perdu avec toutes ces plaques Gewo.

Laquelle se rapprocherait le + d’un tenergy 05 FX ? Merci.

Tu peux déjà éliminer tous les Nexxus XT. Dans les Nexxus EL, peut-être le 43 ou le 38 ?

D’accord, donc plutôt un nexxus EL? Même dynamisme ? Accroche correcte ?

Le dynamisme est différent, le pro EL déclenche plus fort, c’est davantage on/off moins linéaire qu’un 05fx. L’autre problème c’est que tu ne trouveras pas de dureté similaire, le pro EL 38 sera moins puissant et dynamique et plus mou que le 05fx ; le EL 43 sera plus dur, plus puissant que le 05fx.
Avantage net au tenergy pour l’accroche également.

Merci popette… Je me doutais de cette réponse !

Les pro EL sont de bonnes plaques mais comme souvent il ne faut pas y chercher un équivalent strict d’une autre plaque.
Présenté différemment, le EL pro 38 sera idéal pour qui voudrait une plaque plus tendre, plus permissive et plus lente que le 05fx, quitte à passer sur une petite perte d’adhérence et de vitesse.
Le pro EL 43 sera idéal pour qui veut une plaque plus dure et plus puissante qu’un 05fx quitte à y perdre un peu de contrôle et d’adhérence.

Ça accroche un max le EL PRO. Après, tout est question de technique

Bon alors ça accroche autant que le T05FX ou pas? :yum:

Pour moi la réponse est clairement non. Et je jouais avec le 05fx quand j’ai testé l’EL pro 43 en revers donc j’ai comparé les deux en direct.

Ok je te crois popette :grin:

T’en fais pas, ça accroche suffisamment pour 99 % des joueurs

1 « J'aime »

Pas forcément s’il est habitué au 05fx. Ça accroche suffisamment pour toi mais tu n’es pas 99% des joueurs. Et sa question était « est-ce que ça accroche autant qu’un 05fx », pas « est-ce que ça accroche ».
Pour moi oui, ça accroche… mais pas autant qu’un 05fx.

Non sa question c’était « accroche correcte ? »
Et c’est le cas.

J’édite, j’ai mélangé l’ordre des messages. Quoi qu’il en soit je maintiens ce que j’ai dit.

:roll_eyes:

Ne vous prenez pas la tête, j’ai compris que le T05FX accroche + que le EL pro :wink: