Gewo Nexxus El pro 48 et 50 vs Tenergy 05

Bonjour j’aimerais connaître votre avis sur ces revêtements Gewo par rapport au Tenergy 05 (vitesse, durabilité, angle de rejet, etc…). Merci

J’ai joué avec les 3. En résumé:

Vitesse petit impact: T05>48>50
Vitesse gros impact: 50>48=T05
Spin: 50>T05=48 (oui, j’ai trouvé qu’on pouvait saucer à mort avec le 50. Peut-être du à l’inertie de la mousse)
Contrôle: 50=48>T05
Angle de rejet: T05>48>>50
Durabilité: 50=48>>T05
Sensation (très perso évidemment): T05>48>50

Plutôt ok avec @Fred80 sur les comparaison brut…

Après on est clairement pas dans le même registre de plaque… Malgré des similitude sur les aspect général de mon avis…Les sensations de jeu ne sont pas les même…

Une personne fan d’un T05 ne trouvera pas son bonheur avec les nexxus, j’ai toujours détester les T05 alors que j’adore les nexxus

Après tu as déjà un gros sujet dédié sur la gamme nexxus (dont perso j’ai quasiment tester toute la gamme el et xt)

D’accord je vous remercie pour vos réponses. Et la gamme Hype ? J’ai vu qu’il y avait les Hype XT Pro 50 et El pro 47,5. C’est quoi la différence entre Hype et Nexxus ? Merci

Une génération de revêtements sépare ces deux gammes. Les dernières technologies ESN ont servi au développement technique de la plaque Gewo. Là où je trouve que les Nexxus sont vraiment différents, c’est en durabilité.