11-8 Franziska-Groth .
Je trouve Ma Long lent , inconstant et souvent mal placé .
11-8 Franziska-Groth .
Je trouve Ma Long lent , inconstant et souvent mal placé .
11-3 et 2/1 Ma Long-Xu Xin : là , les deux chinois ont joué au diapason .
En tout cas si on aime le petit jeu on est servi !
3-0 et temps mort . Devinez de qui …
11-1 et victoire de Ma Long-Xu Xin totalement retrouvés .
Pour ceux qui veulent voir la finale -21 avec la tête de c** d’arbitre et les commentaire du banc ^^
au final ils se sont entendus pour servir que du revers…
Pas courant sa prise de raquette au service, l’index et le pouce sur la plaque CD
Un peu comme une prise PP mais à côté du manche
L’arbitre ne fait que son travail … en toute impartialité . Visiblement il y a à dire sur les services de Joe . Je trouve les Français - joueur et coach - malvenus de contester .
Les joueurs sont tellement habitués à n’en faire … qu’à leur tête . Pour une fois qu’on a deux arbitres pas laxistes .
Certainement, mais j’ai beau regarder, franchement je ne vois pas trop où il est faux son service… Même le suédois a l’air plutôt ok d’ailleurs.
La balle descend et est frappée … derrière la tête qui fait écran .
ah bon… pas trop d’accord mais bon.
Normal que le Suédois soit ok , il a aussi été repris .
Mais bon les 2 n’ont pas changé de service spécifiquement à ce match, donc 2 solutions: Soit tous les arbitres de toutes les compet que les 2 jouent sont incompétents, soit les arbitres de ce match font légèrement du zèle. A chacun de choisir.
Et franchement j’ai beau me concentrer, entre ceux que l’arbitre estime bon et les autres, je vois pas.
Il me semble pas que le suédois ai été repris, mais peut être que je suis passé à coté.
La balle n’est pas “tapé” derrière la tête, mais par contre elle passe, bien derrière la tête, du coup à moins que le joueur adverse se place en position de pivot, c’est presque sur que le service peut être considéré caché.
Pour ceux qui ont des doutes, regardez juste le début du deuxième set, c’est flagrant.
Assez drôle que les deux se soient mis d’accord pour servir revers (avant de revenir à leur services en version “soft”).
Du zèle , je ne crois pas , ils ne passent pas un examen . Incompétents les autres arbitres , je ne crois pas non plus , mais peut-être craignent-ils plus la mauvaise foi des joueurs et ne souhaitent-ils pas s’engager à n’en plus finir … dans des discutailleries .
Ben à 4:24 dans la vidéo de la finale (visible à d’autres moments), on voit clairement que, proche de l’impact, la balle passe derrière la tête. Je vois pas vraiment comment on peut “ne pas être d’accord avec ça”, il suffit de regarder. Après, est-ce que ça pénalise franchement le receveur ? C’est un autre débat, mais ne pas voir la balle juste avant l’impact, c’est quand même pas l’esprit de la règle…
De là à dire qu’il est “archi faux”, faut pas exagérer non plus. Il est lancé haut et droit. Et depuis une main visible et immobile.
J’ai pas dit qu’il fait mal son travail mais qu’il a une tête de … par contre vers 14min quand c’est la fille qui indique qu’il est faux je le vois bien faux
au final c’est Truls qui est le plus sorti du match donc c’est pas bien grave
Soit la règle est très mal formulée et difficilement applicable ?
Oui, à mon avis, le mec il se fait un petit quota. C’est vrai que c’est pas flagrant.
Ha ça, on n’en sait rien. Il me semble que justement ce German Open était la première possibilité pour les européens de l’ouest de passer leur épreuve pratique Blue Badge.