German Open 2018

Intéressant Hina Hayata qui tourne parfois sa raquette sur certaines remises.

1 « J'aime »

Gauzy en double avec Calderano sur la table 1 :slight_smile:

Pas dominateurs …

Non, le double Ho / Wong est assez solide et Gauzy fait beaucoup de fautes…

Le point de malade à 9-9 au 4è Oo

Edit : Ma Long et Xu Xin sont pas passés loin de la défaite au premier tour du double !

2 « J'aime »

Comme prévu, Simon sera le seul français dans le tableau principal. Triste mais normal…

Il devra jouer Gacina, ce n’est pas gagné.

Super énervants les arbitres avec Seyfried franchement il a un bon lancé, la balle est bien droite c’est très rare de voir un lancé aussi droit, ils lui reprochent de cacher la balle avec la tête avant de toucher la raquette mais il est trop grand il ne peut pas faire autrement. Il ne peut pas rester droit comme un I avant de frapper la balle, ils sont franchement lourds avec ce règlement, ce serait le top qu’ils le modifient et le limitent juste au simple fait de montrer la balle et de la lancer suffisamment haut, mais pour le reste c’est que du flan.

lol
Il faudrait modifier le règlement pour Machin parce qu’il est trop grand et qu’il n’arrive pas à ne pas cacher la balle ? :rofl:

Au vu de ton pseudo tu dois connaitre Samsonov, non ? … Il a de la chance d’être petit parce que sinon il ne pourrait pas ne pas cacher la balle :upside_down_face:

16 « J'aime »

On parle d’un joueur pro qui s’entraine depuis 10 ans entre 10 et 30 heures par semaines au ping, en structure, avec des entraineurs compétents et tu penses vraiment que c’est contre sa volonté qu’il cache la balle ? hum…

2 « J'aime »

Il est trop grand, il peut pas faire autrement ?

Euh t’as pas un peu craqué la ?

Prochain journée j’essaye !! avant le début, je vais voir l’équipe adversaire et j’explique tranquillement que je vais service caché toute la soirée parce que je n’y peux rien si je suis trop grand ! Je suis sur que les mecs vont être compréhensif :slight_smile:
Pareil pour les arbitres, suffit d’expliquer, ils n’y ont juste pas pensé !

Ahah ça peut passer qui sait :stuck_out_tongue:

C’est vrai que la c’est quand même flagrant quand on le voit servir sur le deuxième set. Ça reste un super joueur parce que réussir à gagner le match en perdant autant de point sans jouer faut être costaud dans la tête. Mais son service est archi faux.

« Désolé M. l’arbitre, je savais pas »

3 « J'aime »

2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver audessus
du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du
relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit
qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

ça c’est la règle, dans la pratique c’est autre chose…
moi-même je suis très limite dans mes services…:roll_eyes::face_with_raised_eyebrow:

Ouai après il y a très peu de pros qui servent en respectant les différentes règles du service à 100% (lancer pas droit, prise de balle au dessus de la table etc…) et les arbitres laissent passer. Mais la c’est vraiment abusé dans le cas de Joé c’est même étonnant que personne lui fasse corriger ça parce que le problème doit pas venir uniquement sur cet open…

1/3 … dommage , je m’étais bien habitué à elles ! Qui , elles ? Euh … Szocs et Diaconu .

Si Ma Long-Xu Xin jouent piteusement comme hier soir pendant presque trois sets , ils ne feront pas long feu face à Franziska-Groth .

Mais bon , ce jour est un autre jour , ce match est un autre match !

11-9 Ma Long-Xu Xin , pas encore les “vrais” Ma-Long-Xu Xin , toutefois .

Allez les Schleus ! Vous êtes en Schleusie ou pas ??? Le public vous veut !!!