German Open 2018

c pire 0/5 dans le 4 eme, ca sent la dérouillée

bon ben je rate la fin y a le serveur qui plante :face_with_raised_eyebrow: :disappointed_relieved::neutral_face:

1 « J'aime »

Regarde ses résultats depuis 2016… elle se fait battre en 2018 par des joueuses qu’elle battait. Comme CHOI Hyojoo ou MATELOVA et ce ne sont pas des terreurs.
Elle battait HAYATA a l’époque mais maintenant cette dernière est indiscutable en JNT.
Aucune grosse victoire récente et aux Championnats Nationaux elle s’est vite fait sortir

C’est moi ou le stream est dans les choux ?

C est pas toi non !

ok merci, la finale u21 va nous passer sous le nez je sens…

0/3 , puis 2/3 ( l’espoir renaît ) , et , pour finir , 2/4 face au Coréen An . Pas de grand tableau pour Manu Lebesson qui doit être bien déçu .

1 « J'aime »

J’en profite pour glisser un petit mot sur l’Open d’Italie cadet avec quelques français:
Jules Rolland fait quart en perdant le chinois XIANG Peng.
Irvin BERTRAND perd lui aussi un chinois.
Guillaume ALCAYDE a lui perdu au 2eme tour.
En demi, il y aura 4 chinois !
Les cadets commencent plus tard cette semaine.

1 « J'aime »

le stream est revenu. Y’a des discussions

punaise le stream de merde…

2 « J'aime »

le live scoring aussi a planter …

ils ont aussi des vols de cuivre en Allemagne ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

4-0 pour Dyjas contre Fang Bo…crazy!!!

4 « J'aime »

J aurai raté la fin du match … grrr le streaming

Moregard syfried, c etait quoi l embrouille? Je viens juste de prendre ca en route et le stream marche pas.
C etait les moins de 21 ou le tableau messieurs.

finale u21 victoire de Seyfried 3-1

3 « J'aime »

ah super. C est con que nous n ayons pas pu suivre sur le stream. L embrouille c etait quoi? Service cache?

Seyfried c’est un mec pas du tout facile à jouer … .très bon serveur, bon remiseur, ferme bien le jeu, et puissant ensuite…

1 « J'aime »

Exact, il avait déjà battu Harimoto pas longtemps avant qu’il soit champion du monde juniors (comme Alex Robinot d’ailleurs), et c’est un vrai guerrier avec des schémas de jeu très marqués !

en même temps je suis pas surpris perso qu’il gagne depuis 1an et demi, il est en progrès constant !!!

Il emmerde souvent des top joueurs

Après il sert très bien mais son lancer de balle est a modifier, il prend des réflexion à tous les match (tout le monde sert faux en pro mais lui c’est monstrueux, on l’a vu sur fang bo hier…)

1 « J'aime »