German Open 2018

comme quoi , les services longs au corps , c’est efficace même à haut niveau . Joe a fait attention à lancer sa balle bien à la verticale contrairement à son adversaire vite dépité .

2 « J'aime »

Les services longs , oui , je les conseille constamment à mon fils . Longueur et vitesse et variation d’effets de tels service …

1 « J'aime »

ça redevient très efficace surtout à haut -niveau… il faut empêcher l’autre d’anticiper le flip ou le démarrage revers “banana flick” systématique !

2 « J'aime »

Ils doivent être en train de ré-organiser la salle pour le tableau final, c’est pour ça qu’ils retransmettent 4 «petites» tables ce matin.

Pour le titre , Joe jouera Moregard , vainqueur 3/2 d’An Jaehyun .

1 « J'aime »

Il a vraiment quelque chose d’interessant ce Truls …
Il revient de 2-1 sur ce match, je le voyais mal embarqué.

1 « J'aime »

les doubles Français ont disparu dès le 1er tour
Lebesson-Cassin wo … l’absence de Cassin
Guisnel-Louillette (j’adore vraiment cette paire) qui s’incline à la belle 11-09 après avoir été mené 2-0 contre une paire Polonaise, elles ont encore montrer un gros caractère pour revenir a 2-2 (assez facilement d’ailleurs)
Gauzy de nouveau associer a Calderano passe difficilement à la belle contre le duo Belge Allegro/Lambiet

Landrieu à la trappe. Sans surprise, beaucoup trop d’erreurs et le revers c’est pas top…

1 « J'aime »

je viens de regardé le replay et ca va pas être facile pour notre frenchie… si quelqu’un sait s’ils se sont déjà rencontré ?

De toute façon, Moregard est en pleine explosion alors les résultats d’il y 6 mois n’ont plus de valeurs (il avait perdu d’autres français bien moins fort que Seyfried…)

1 « J'aime »

Ouai c’est pas faux

hs : C’est côtelettes que vous comprenez pas ? :laughing:

1 « J'aime »

Yui HAMAMOTO éliminée sans gloire 4-3 contre une Chinoise de Taipei. Il y a quelques années elle a gagné plein de tournois U21 et aussi les grand finals en double mais depuis 2ans le vide. Pourtant avec son physique plutôt hors norme pour une Japonaise on aurait pu espérer mieux mais elle n’arrive pas à percer

Fun fact : Elle est depuis toute petite dans une agence de mannequins et elle devrait reprendre sa carrière si elle arrêtait le Ping…

1 « J'aime »

Franchement, le niveau d’anticipation de ce gamin est dingue !!! L’autre est très fort et régulier comme savent le faire les coréens et japonais, mais dès les premiers échanges, tu vois que le suédois joue pas comme les autres, et c’est même de mieux en mieux même si il y a encore beaucoup de déchets.
Mais quel spectacle à regarder, franchement, y’en a pas beaucoup qui doivent autant se faire plaisir à la table !

Quadri Aruna qui était mené 3-0 face à Andrej Gaćina vient de remonter à 3-2…

Pour une fille qui fait plus rien, il me semble qu’elle est dans les 30 mondiaux quand même …

Oui mais comme dit la chanson, Quadri c’est fini !!!

2 « J'aime »

je sais pas si il est numéro 1 suédois mais en tout cas il est arrivé premier du championnat de suède devant un certain karlson même deux ^^ et bien d’autres…

2 « J'aime »

Truls Moregard a vraiment un jeu atypique je trouve, il fait pratiquement que de bloquer e revers, blocs actives aussi, je sais pas trop mais je pense que le soft pourrait lui convenir

ahahah va lui dire :rofl:
fang bo a la peine sur jyas on dirai que ca le fait ch… de devoir lutter pour gagner
“et ouai mon gars c est fini la grande hegemonie chinoise …:rofl:

2 « J'aime »

et maintenant 0/3 de sa défaveur mine déconfite
quand on pense qu il y a peu il etait en finale chpt monde vs ma long …
rq djyas en rut avec un rv de ouf

2 « J'aime »