German Open 2018

message supprimé car j’ai tout mélangé :relaxed:

ils auraient dû se mettre encore plus haut pour filmer…

image

7 « J'aime »

Daniela dodea monteiro perd une asiatique 4 sets à deux après avoir mené deux sets à 0, puis 8 à 6 dans le cinquième set finalement perdu par elle 11à 8 , il aurait peut être fallu un temps mort à ce moment là et défaite au sixième set 11@ 7 .

1 « J'aime »

C’est marrant, il y a marqué “Hungarian open”.

seyfried qui se fait largement dominé par fang bo et l’arbitre qui en plus lui refuse quasiment tous ses services … déjà qu’il peut pas faire grand chose

1 « J'aime »

Pauvre Zarif qui y a cru face à un Sun Yingsha qui s’est donnée moins qu’à l’entraînement :joy:

1 « J'aime »

Ya un beau match table 1 : Filus Ruwen vs. Kojic Frane. Le Croate mène 2-1.

1 « J'aime »

2 partout après belle remontée de Filus !

Le Croate varie beaucoup en blocs et en amortis et Filus a bien dégusté ses services mais l’Allemand semble s’être adapté.

Match interrompu , le croate semble souffrir du bras ou du coude

Bon défaite de Seyfried (attendu) contre Fang Bo 4-0

Mais loin d’être ridicule quand même, dommage qu’il se précipite à la fin du 4ème avec 4 balles de set pour lui… alors que Fang commençais a s’agacer

L’arbitre a tuer la fin du 2ème et surtout le 3ème set, le lancer de Seyfried ne lui plaisait pas alors que Fang en face avait un lancer très similaire (1 seule réflexion dans le 4ème)…

2 « J'aime »

Beau match de Ruben Filus qui l’emporte 4 sets à 2!

1 « J'aime »

Can a joué?

hier deux matchs deux victoires dont une sur Jorgic, il va jouer un dernier match de poule tout à l’heure

2 « J'aime »

ok merci, oui j’avais vu pour hier, je ne savais pas s’il avait joué son dernier match. Il y aura un pretour ensuite non s’il finit 1er?

ce qui est le plus marrant c’est que je suis une grosse burne … je n’avais même pas vu :relaxed:
Bon je le vire, désolé

Abdel ce fait bousculé par ce fougueux Amalraj, un indien ?

Je sais que c’est HS mais je suis tombé sur ce que pense timo boll du nouveau système de classement, qui l’a pourtant propulsé à la première place (traduction Facebook approximative) :

" Quand Dima est venu me voir il y a quelques jours et m’a dit que j’étais de retour en mars, le numéro 1 mondial, j’ai d’abord cru à une blague. Mais il connaît parfaitement ces statistiques. Maintenant, l’ordinateur a craché ce résultat et je ne veux pas cacher une certaine joie. C’est la confirmation de mon travail acharné des derniers mois. C’est aussi une confirmation de ma constance, car il y a 15 ans j’étais numéro un pour la première fois et maintenant, quelques jours avant mon 37e anniversaire, je suis sûr que je suis aussi le numéro 1 le plus ancien.
Au début de l’année, j’ai déjà exprimé clairement mon opinion sur le nouveau système de classement mondial. Bien sûr, rien ne change dans cette opinion, même si je suis au sommet de ma forme. Je crois aussi que Ma Long, Fan Zhendong ou Dimitrij Ovtcharov sont les meilleurs, même si l’ordinateur signifie quelque chose de différent.
Le fait est que le nouveau système ne vous permet aucune pause et n’excuse aucune blessure. Vous devez jouer beaucoup. Je l’ai fait au cours des douze derniers mois et on m’a épargné des blessures, c’est pourquoi le nouveau système m’a été bénéfique. Cependant, je considère toujours que beaucoup de joueurs sont extrêmement récompensés et que les joueurs de club sont désavantagés avec de nombreux rendez-vous loin de la tournée internationale. #ITTF #Table de tennis #TBW #TimoBollWebcoach #KUKA #ARAG #Butterfly"

3 « J'aime »

je fini ta phrase…
un par un jusqu’a se qu’ils réoccupent les 4 premières places…

4 « J'aime »