German Open 2018

André Gacina vient de battre un chinois au septième set 11@9 !

pas de fan zhedong?

Fan zgending forfait je crois. Z’aviez vu que kalinikos kreanga était de retour ?! Il perd Jong youngsik en quatre et gagne sanil shetty en cinq sets

Parce que sur la plupart des compétitions c’est le classement mondial de 2 ou 3 mois avant la compétition.
Donc là ils ont pris le classement mondial de janvier ou février.

[quote=“Schuldiner, post:43, topic:23929, full:true”]
Fan zgending forfait je crois.

Alors là vraiment FZD est bien déglingué ; pas étonnant qu’il soit forfait :neutral_face:

4 « J'aime »

C’est probable que Fan Zhendong soit forfait pour laisser une meilleure opportunité à Ma Long de prendre des points. Comme Ma Long n’est pas dans les quatre têtes de série, il aurait pu tomber sur FZD dès le 2ème tour.

Sans Fan Zhendong, Ma Long devrait très probablement remporter l’open d’Allemagne

1 « J'aime »

Tu vas rire mais j’y ai pensé… C’est le genre d’arrangement tout à fait possible et même compréhensible avec ce nouveau système…

C’est limite absurde mais c’est + rentable pour les Chinois d’envoyer leurs gros joueurs un par un.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, kirua18 .

J’en conclus donc que l’actualisation au mois le mois du classement mondial , n’a pas pour effet d’entraîner une incidence … immédiate .
Les athlètes le savent-ils ou , comme moi , en sont-ils étonnés ?
L’ITTF ou comment nourrir une forme d’incrédulité …

Les matchs du jour et retransmis des Français :

  • 10:00 T2 Zarif / Choi KOR U21 1/8èmes
  • 11:40 T1 Zarif / Sun CHN open poule
  • 13:30 T2 Seyfried / Fang CHN open poule
  • 14:10 T4 Hachard / Ho HKG open poule
  • 15:00 T2 Lorentz / Cho KOR open poule
  • 16:40 T4 Robinot Q / Jha USA open poule
  • 17:30 T1 Salifou / Anthony IND open poule
  • 17:30 T4 Akkuzu / Huergo ARG open poule
2 « J'aime »

L’excellent américain Kanak Jha prend 11-1 sur Platea (on se dit qu’il va prendre cher) et qui tranquillement empoche les 3 suivantes :slight_smile:

Je viens de voir que Quentin Robinot a fait forfait hier à son premier match de poule . Donc , logiquement , Kanak Jha n’aura pas à le jouer à 16:40 .

1 « J'aime »

Pas commencé que c’est déjà fini : 3/0 ( 8 4 1 ) Choi .

Ca jouait vite et fort des deux côtés , mais la Coréenne , à l’inverse d’Audrey , mettait beaucoup beaucoup beaucoup plus de balles sur la table .

2 « J'aime »

costaud costaud gacina il perdait contre un chinois 3-2 10-6 et réussi à gagner

5 « J'aime »

ah oui énorme!

1 « J'aime »

effondré le chinois et on le comprend il a vraiment fait le poireau à 10/6
une bataille de physique interessante zu super bondissant vc gacina colosse solide sur ses jambes

2 « J'aime »

Oui, il a bien flanché mentalement. Il a quatre balles de matches, mène durant tout le dernier set jusqu’à 9-7 et prend quatre points d’affilée.

Table 3 Ekholm vs Zhang Qiang
La Suédoise était menée 0-3 mais elle remonte bien. 3-3. Zhang est elle de la CNT ? Pas vraiment impressionnante

Edit: victoire de Eckholm 11-5 à la belle… Superbe remontée. La Chinoise avait vraiment l’air d’une joueuse quelconque. Beaucoup de fautes

1 « J'aime »

Wu yang la défenseuse chinoise qui colle un 11@0 à Liu Jia l’autrichienne dans le 5 eme et dernier set ! Ça pique !!!

3 « J'aime »

monsieur est connaisseur :slight_smile:
une vidéo à garder pour votre topic poireau :upside_down_face:

1 « J'aime »