German Open 2018

1 « J'aime »

Et puis tu dis que je suis agressif, dis moi ou et quand.

Je propose à un modo d’intervenir clôturer le débat sur Simon Gauzy…
Le sujet du tournoi est pollué.:roll_eyes:

A suivre aujourd’hui, les 8èmes + 1/4 Messieurs et les 1/4 Dames!

1 « J'aime »

votre manière de parler de Gauzy est hallucinante,

Votre problème, c’est que ça reste un joueur au gros caractère avec une envie de tout gagner (pas les mentalité Française actuelle)… Il a du tempérament et va pas se cacher au moindre conflit, mais ce n’est pas une habitude Française dans le ping donc ça dérange, Zhang jike avait le même style de comportement et de mental et était adulé en Chine, il n’est pas rester le n1 pendant plusieurs année pour rien.

Demander a Han Hua qui salue sa mentalité de gagneur…

De plus j’ai la chance de très bien le connaître en dehors du ping et sa reste comme sa famille un mec en or malgré des caractères très affirmé. Mais en France ce genre de caractère dérange toujours. Sachant que Simon reste un joueur très apprécié sur le circuit et respecté !!!

Bref ce sera ma dernière réponse sur le sujet

2 « J'aime »

L’attitude avant et après le match, surtout en cas de défaite, ou à l’entrainement, ça compte aussi …
Ensuite des gens adorable et sympa dans la vie qui deviennent infect à la table, on en connait tous !

1 « J'aime »

D’ailleurs en fait, Gacina lève la main mais c’est Gauzy qui maet la balle hors de la table.
Ensuite on n’entend pas ce qui se dit et quelle décision est prise. Si j’en crois le score, le point est donné à Gacina (7-1) puis il met un service dehors volontairement (8-1).
Est-ce que Gauzy a finalement donné le point et Gacina le rend ? ou est-ce que Gacina est en colère et balance le point ? ou est-ce une décision des arbitres ?
Difficile de juger des attitudes des uns et des autres sans cette information ! il n’y a que Gacina (et Gauzy) qui savent :slight_smile:

Visiblement les arbitres attibuent le point a garcina au final mais celui ci le rend volontairement en jettant un service. Apres, ca va etre dur d’en savoir plus…

1 « J'aime »

Il me semble que les licenciés loisirs ainsi que tous les 500 traditionnels qui ne jouent pas un seul match de l’année font partie de l’immense majorité des licenciés officiels. Les stats brutes peuvent être trompeuses

1 « J'aime »

A quelle heure rejoue Gauzy ?

13:40 table 2 Ho Kwan Kit

merci !

:grinning:

Hello les t2tcomistes .

Pour la mise en bouche , vous êtes table1 ou table2 ?

Bah , moi , pour les plats proposés , j’prends celui de la table2 : Ma Long-Xu Xin / Chen C-A-Chuang C-Y .

1 « J'aime »

11-6 Ma Long-Xu Xin qui , d’entrée, ont mené 4-0 …

11-4 et 2/0 Ma Long-Xu Xin , indébordables tous deux !

11-4 et triomphe 3/0 de Ma Long-Xu Xin qui ont proposé du caviar à la louche en terme de jeu !

2 « J'aime »

Le meilleur joueur du monde et le meilleur joueur de double du monde ! Pas invincibles, mais quand même très solides !

4 « J'aime »

Entrée , plat et dessert : victoire 3/1 de Jeoung-Lee face à Harimoto-Morizono !

1 « J'aime »

Dislike

1 « J'aime »

Très costaudes , Ito-Hayata valident leur ticket pour la finale en gagnant 3/1 Ng-Soo !

1 « J'aime »

elles sont très forte ensemble et très complémentaire… Je pense que c’est probablement l’une des meilleurs voir la meilleurs paire de double féminine actuelle… elles sont toujours la dans les gros open !!!