Bah ce qui est impressionnant avec Ma Long c’est à quel point tout est bien exécuté dans son jeu. C’est “clean” comme dirait Adam. Et si à l’époque on pouvait dire que son revers était un peu en-dessous de certains, bah là… Il fait ce qu’il veut avec, y compris à mi-distance.
Ovtcharov blessé ?
Blessure à l’orgueil
Lol, je pense pas quand même mais si Gauzy fait ça un jour, il va se faire assassiner dans le forum
mentalité Française envers ses champions …
toujours aussi passionnant les matches avec des chinois…
C’est plus que Ma Long, avant 2014-2015, se reposait un peu trop sur son top spin coup droit au détriment de son top revers qui était également très bon.
Surtout dans les gros matchs à enjeux, il prenait très souvent le top coup droit en pivot. Bien sûr il envoyait des mines, mais laissait souvent la demi table coup droit de libre et était plus souvent prévisible dans le jeu.
Ça fait (je trouve) un peu la même chose à Xu Xin qui prend pas assez son top revers. Pour moi, Xu Xin est plus fort quand il ose prendre son top revers que quand il prend presque systématiquement le pivot en top coup droit.
XX a chaque fois qu’il rate une balle on dirait que c’est un truc impensable.
Tu peux être plus clair?
Xu Xin / Dyjas 4/2
Dyjas aurait mérité de jouer un set décisif , je trouve .
Super match de Kasumi Ishikawa face à chen xin tong la chinoise
Des missiles à chaque point et trois sets à 0 pour la japonaise ! ( 20@18 dans le troisième !)
Bon 20-18 et 3-0 pour Ishikawa sur Chen XT
Spécialité Française de cracher sur ses champions, Gauzy pourrait être n1 mondiale et champion du monde (même si je doute de la probabilité un jour mais médaille pourquoi pas), on serais encore à le critiquer sur tout … Et c’est pas que le ping ce truc …
Victoire 4@0 pour Kasumi ! Quel match !!!
bon ishikawa 4 chen XT 0 et pas grand chose a dire dessus
Match de très haut niveau des 2 côté !!! Mais Ishikawa au dessus
C’est clair, critiquer une attitude où on ne voit rien à la vidéo, et quand les arbitres ne voient rien non plus…
Bientôt on aura le droit au “Comité” comme pour le tennis sur le forum de l’équipe…
Perso,ce n est pas une critique,mais un constat que je fais par rapport à son fair play ou alors on n à pas du regarder les mêmes matchs sur son circuit…
Tu vois sur ce coup là j’ai l’impression que c’est un moment que tout joueur à vécu, où ton adversaire pense que la balle a touché ton T-shirt alors que même toi tu ne le sais pas… alors dans le doute tu te dis que peut être et tu files le point, ou pas si tu es à la belle
Entièrement d accord…simplement que Simon n est pas une référence dans le domaine…cette histoire de tee shirt comme déjà dit on est de dos donc impossible à voir…
Joli procédé de dire “on voit rien mais c’est un habitué”…
Victoire de feng Tian wei contre un jeune chinoise ( pas certain ) 4 sets à 3 !