German Open 2018

J ai pas vraiment vu mais force est de constater qu il y a souvent des petits problemes quand Gauzy joue. Perso, j ai deja dit mais j aime pas trop son attitude en general, ni son jeu. Par contre la, sur ce que j ai vu joli match, les deux joueurs ont produit du joli ping. La belle un peu tronquee, mais la messe etait plus ou moins dite quand c est arrive.

4 « J'aime »

Non il lui rend par fierté plutôt, j’aime bien ce genre d’attitude. Fallait pas attendre que gauzy admette quoi que ce soit vu son fairplay, on l’a bien vu avec Shibaev au top 16.

3 « J'aime »

Par contre, tout le long du match, Gacina a servi rentrant, et tout le long du match, il y a eu un moment où son corps a caché la balle. Ca n’a pas eu l’air de traumatiser les arbitres.

Il est exécrable ce joueur franchement j’aurais bien dit que c’est le joueur français que j’aime le moins mais encore faudrait-il que je l’aime un peu.

Je veux bien qu’on charge Gauzy mais la, il y a 0-7, Gacina pleurait a chaque point depuis le début du set, et manifestement, les arbitres n’ont pas vu toucher sinon c’est eux qui auraient arrêté le point…

1 « J'aime »

La trajectoire a changé

1 « J'aime »

Laisse tomber c’est par principe. Déjà quand tu commences à prendre le match du top 16 en exemple de non fairplay de Gauzy…

2 « J'aime »

Ça ne traumatise personne à part les chouineurs du forum…

1 « J'aime »

bon mizutani-groth 4-0 le match semblait prometteur sur le papier beaucoup moins sur ce que j’ai vu…

Perso, un mec qui rentre dans Shibaev, il a plutôt mon estime …

3 « J'aime »

Justement si il y a 0-7, quel est l interet de faire ca. L interet, c est que ce sont des pros et meme a 0-7 on peut se faire remonter. Donc pourquoi ne pas essayer de gratter un point ou faire sortir son adversaire de la partie definitivement …

3 « J'aime »

Faut dire que c’est pas non plus un modèle de fairplay c’est clair mais à mon avis c’est plutôt shibaev qui rentrerait dans gauzy et pas l’inverse.

Ce genre d’incident, c’est rarement au bénéfice de celui qui défonce l’autre à la belle… donc plutôt au bénéfice de Gacina qui n’a rien à perdre et qui arbitre tout seul en l’occurence.
D’ailleurs c’est lui qui fait les points ensuite.

Euh… Samsolong un peu de recul je te prie, ce genre de différent entre les joueurs peut arriver à tout le monde. D’une part, Gacina n’avait pas à arrêter le point comme ça ; d’autre part quel intérêt pour Gauzy de tricher à 7-0 ?
Alors oui peut-être que Gauzy a manqué de fair-play, c’est une possibilité, mais en attendant les arbitres n’ont rien vu, et sans replay + qualité médiocre, les spectateurs n’ont pas pu voir grand chose non plus, donc n’accusons pas sans plus d’éléments.

4 « J'aime »

Peut-etre. Perso j ai fait le tour du sujet. Chacun peut se faire son opinion.

Temps mort dès le second set pour Jakub Dyjas, à 7-8. Le coach veut éviter à tout prix que Xu Xin parte à 2-0 visiblement x)

On est au moins d’accord que ça n’a pas changé le résultat de la belle, donc du match, c’est l’essentiel, parce que le fair play, c’est quand même très personnel comme notion.

oui,mais le fair play de Simon ce n’est pas un Boll…

4 « J'aime »

Une vraie promenade de santé son match contre Yoshimura.

1 « J'aime »

Et Franziska qui mène 2-1 et 3-1 sur Ovtcharov … qui abandonne sur blessure on dirait