C’est sûr, après ce serait sans doute pas les plus ridicules face à elles. Au final, en ne perdant pas face aux autres nations que la Chine, on peut dire qu’elles se comportent elles-mêmes en… “chinoises”, en quelque sorte
Oui je ne vois pas beaucoup d’autres paires non Chinoise qui puissent les battre à part Ishikawa Hirano ou quelque chose du genre lol
Omg le premier point de la finale
On est sur une autre planète ping avec ce début de finale …
J’espère que MA Long revient à N2 ou N1 après ce tournoi. Quelle rigolade ces classements
Cela ne se joue pas à grand-chose mais Ma est devant : 3/1 …
Et on ne voit pas trop comment Xu peut revenir …
Wouuuaaahhh le point de l’année !!! Juste avant la balle de match !!!
Bravo Ma Long le vrai N1 du Ping !!
Cet avant dernier point de folie… Et quel match de manière générale. Les Chinois sont sur un autre monde dès qu’on parle de ping quand même.
Le boss l’a emporté … Fabuleux avant-dernier point …
En finale aussi
Ce sont quand meme des martiens ces chinois quand on voit certains points !
Ma Long speak English during award ceremony …Waouh !
Quand ils sont au top les meilleurs chinois sont quand même à des années lumières des européens, Gauzy qui prend 2 sets à Xu Xin c’est quand même une belle performance…
Des superbes échanges attaque défense… La Coréenne attaque plus que d’habitude…
Mais Ishikawa est une furie … 11-9 le premier set pour la Japonaise
Suh est très spectaculaire et coiffe sur le fil Ishikawa au 2e set. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas joué aussi bien
Oh le coup droit de ML à 6-3 au 1er set !
cest quoi le prochain platinium?
Wah ce que rentre ML est trop violent ! Voilà le joueur attaquant le plus intéressant à regarder oui !
Pour le coup en finale ce fut du grand Ma long
On ne voit pas trop comment la jolie Kasumi pourrait perdre cette finale …
Ishikawa gagne facile le 3e set on dirait qu’elle a tout compris aux astuces de Suh