German Open 2017

Les actes de contritions les auraient ils fatigués ?

1 « J'aime »

Incroyable le nombre de fois où Xu Xin passe à côté de la balle, en étant pourtant sur elle!

Sinon, il me semble que les Chinois ont changé d’objectif, maintenant c’est tout pour les “U21”, et ça marche!

1 « J'aime »

La domination des chinois est bien moins marquée. En dehors des 3, ils peuvent perdre sur les autres nations.

Chez les filles par contre, ça reste serein.

Pardon Mais…Wang Hao n’a pas la tete d’un coach

3 « J'aime »

Pour l’heure Freitas fait mieux que s’opposer, il s’oppose en faisant jeu égal!

Xu Xin pas serein, déjà trois services manqués!

2 « J'aime »

Pour moi, on devrait attendre sa puberté avant de l’autoriser à coacher …

2 « J'aime »

Go Freitas…!!!..

Je me suis laissé dire qu’ils préparaient une grosse grosse équipe pour les championnats du monde du monde junior…pas question d’envoyer des touristes.

Xu Xin doit vraiment s’arracher pour faire le point, Freitas ne donnant quasi rien!

Quel âge FDZ…???.. Aurai t’il le droit de jouer en moins de 21…???..

oui, né en 1997 je crois

Simon viens tout juste de rentrer dans le top10 … Battre des mecs qui sont dans le top10 depuis 15ans faut quand même envoyer la sauce … On pourrait comparer un peu Gauzy a (Thiem ou Kyrgyos) du tennis talentueux mais pas encore de titre a son actif ! Bravo a Boll franchement il a un niveau de fou depuis 1an alors qu’on le penser sur le déclin :slight_smile:

1 « J'aime »

Freitas réussit la gageure de faire déjouer Xu Xin …

Xu Xin s’en sort, je me demande encore par quel miracle!

Ah si, le pénalty raté par Freitas et qui lui aurait permis de tourner à 5-3 lui a fait très mal. Même s’il a réussi à recoller un peu en fin de set, mais c’était trop tard.

En tout cas, gros gros match du Portugais!

1 « J'aime »

Mizutani éliminé 16/14 au septième set par lee sangs su, ai vu que le dernier set , mais ct énorme , suspense à tous les étages ! Tchoo

1 « J'aime »

Mizutani il un peu moins bien depuis sa médaille au JO de RIO quand même …

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord.
Et faut pas oublier que Simon a déjà battu Timo Boll. L’Allemand était juste trop fort aujourd’hui.

germanopen2017.de marche plus on dirait, et je trouve pas le programme sur le site de l’ITTF. :worried:

https://www.ttm.co.at/results/go2017/ :wink:

1 « J'aime »

Kasumi ishikawa a mis une volée à Wu yang la défenseuse chinoise 4/7/8/3

3 « J'aime »