German Open 2017

Enfin, le temps mort mais c’est trop tard 100 fois trop tard et encore c’est Simon qui le prend.

1 « J'aime »

La demonstration.

2 « J'aime »

Coach Chila a pas bien fait son boulot, temps mort s’imposait , et pas à 0/. 3 dans le dernier set !!!

1 « J'aime »

Chila devait dormir …

1 « J'aime »

Chila a servit à rien, il aurait du rester à l’hôtel.

Grandissimo Timo ! Fantastique, on peut voir à son bras gauche qu’il a bossé très dur pour revenir au top. Et quel niveau, super déplacements, super enchaînements, super touché, super comportement. Bravo à lui, un exemple à suivre, on le dira jamais assez :smiley:
La classe.

5 « J'aime »

Objectivement, Gauzy est un ton en dessous des meilleurs et tu pas vraiment coacher trop contre ca. Il faut qu il passe encore un niveau pour y arriver, ca va quand meme etre dur.
Il faut quand meme saluer sa progression qui est due notamment a bcp de travail et de sacrifices.
Pour determiner qui est vraiment au top, il faut parfois un peu plus et le travail ne suffit pas toujours.
Simon, comme beaucoup de francais a toujours eu tendance a bidouiller un peu, et quand tu arrives aux limites de ton ping tes limites te rattrapent.
Sur ce match, il est pas assez agressif (naturellement) et c est pour ca qu il perd.
Joli match quand meme. C est quand meme sympa de voir un francais cotoyer les tous meilleurs.

4 « J'aime »

C est quoi les mztches apres?

tout est là http://www.germanopen2017.de/fileadmin/go2017/ttm-results/

14:00
MSMain DrawRd. of 16T. 1
YAN, An CHN
OVTCHAROV, Dimitrij GER
MSMain DrawRd. of 16T. 2
APOLONIA, Tiago POR
WONG, Chun Ting HKG

14:40

MSMain DrawRd. of 16T. 1
FREITAS, Marcos POR
XU, Xin CHN
MSMain DrawRd. of 16T. 2
MIZUTANI, Jun JPN
LEE, Sangsu

2 « J'aime »

Gros match de Boll, Simon a bien joué mais l´allemand était trop fort sur ce match.
En tout cas je me suis régalé !

A quand le retour d’un open internationnal annuel en France ?

5 « J'aime »

On me souffle dans l’oreillette qu’il y aura la phase finale des championnats d’Europe par équipes à Nantes en 2019 :).

1 « J'aime »

Ovtcharov qui déroule face à Yan An 3-0 pour lui !

4-0 “Bravo Dima” comme dirait le commentateur :grin:

1 « J'aime »

4@0 pour Dima très affuté je trouve, Good job !

les chinois qui perdent coup sur coup à la coupe du monde et à l’open d’Allemagne … il est en train de se passer qqch dans le monde du ping ???

2 « J'aime »

Je me disais la même chose…

Le tournoi n’es pas fini…!!!..

il reste qui chez les chinois ?

je pensais qu’ils n’étaient que 2. oui tu as raison, mais habituellement ces chinois tu top 20, ceux qui sortent quoi, ils perdaient que sur un autre chinois.

2 « J'aime »

On peut avoir encore 3 chinois en demi , non ?

1-1 : Freitas fait un match très solide sur XX …

2 « J'aime »

Faudra noter la revanche entre Boll et Lin…