Gauche ou droite pour le tirage du serveur ?

Dans ce cas là, Zorro le roublard te répondra “je parle de ta main dont le pouce est à gauche”. :wink:

Ben ça ne marchera peut-être pas avec toi mais je te promets que la plupart s’en foute complètement. Et quand tu fais ça vite et avec conviction, ça marche sans problème.
Mais je ne le fais plus maintenant.

Arrête, tu risques de faire péter un cable à l’adversaire avant de commencer.

Après tu le prends comme tu veux. Chacun se fait son opinion. Si tu penses que je suis sérieux, c’est déjà qu’il y a sujet à débat…

Le choix initial pour les puristes. :wink:
Et détail amusant rencontré dans l’Oise ce weekend : “c’est bon laisse tomber je te le donne” car apparemment dans certains clubs c’est la tradition de donner le service (sans “choix initial” :wink: ). Ce qui fait que si tu n’en veut pas et bien tu l’as quand même :wink: sauf à paraitre un chieur dès le début (ils ont la technique les mecs) :wink:

Ben moi ça ne le ferait pas. J’aime gagner le tirage pour pouvoir donner le service et recevoir. En effet, ça permet d’avoir le service en fin de set à 9-9 notamment lors des sets 1-3 et 5. :wink:

quand tu parles picot (même avec ironie) tu es toujours sérieux .

Non, parce que je m’en fous maintenant. Autrefois, je ne dis pas. J’étais vraiment en croisade. Plus maintenant.Je préfère en rire.

chez les Japonais il me semble qu’ils font shifumi pour choisir le service @Takkyu_wa_inochi confirmera ? avec une vidéo ? … quelle serait ta tactique au Japon, alors @anon99884826 ?

Je ne connais pas cette technique. Mais si c’est japonais, ça doit être bien.

pierre feuille ciseaux

1 « J'aime »

Ah ok. Très bon pour les réflexes ! :wink:
Ben là, pour le coup, ça se travaille.

facile ,tu redresses 3 doigts !

1 « J'aime »