Gauche ou droite pour le tirage du serveur ?

Quelle main de l’arbitre choisissez vous lors du tirage au sort avec la balle sous la table ?
En général, moi je montre juste au milieu sans rien dire et souvent l’arbitre me donne la balle directement en pensant que j’ai désigné la bonne main. Dans le cas contraire, je lui fais remarquer que j’avais désigné l’autre main et ça marche !
Bon, je donne toujours le service à l’adversaire en début de partie pour avoir le service à 9-9 à la fin des sets 1-3 et 5.

moi je donne toujours la balle si je l’est puis c’est tout je triche pas en faisant semblant comme toi lol.

1 « J'aime »

Ben je dis toujours “gauche pour moi” et j’ai l’impression que statistiquement la balle est bien plus souvent à droite. Alors j’en ai tellement marre de perdre le tirage…
Aidez moi ! Avez vous une tactique particulière ?

moi je dis toujours la même mains lors de la journée de championnat quand je choisi lol

Ah ok ! C’est payant ? Est-ce que tu observes les arbitres lors des matches précédents ?
Moi j’ai remarqué que les joueurs et donc les arbitres prennent très souvent toujours la même main ( environ 80% d’après une étude pas très scientifique ).

non je choisi une main et je la garde et d’autre fois je change puis c’est pas le plus important si tu donne pas la balle tu essaye de pas faire de belle lol.

Dans ce cas c’est simple, dorénavant tu dis “droite pour moi” :wink:

Ah oui, c’est pas con. Je vais essayer. :wink:

sinon tu fait une fois droite et une fois gauche puis deux fois la même

Une Macron quoi.

1 « J'aime »

Pour la même partie ? Tu as le droit t’es sûr ?

pour chaque match lol

C’est ça mdr

Et vous, quand vous arbitrez, vous mettez la balle dans quelle main en général ?

je change j’y fait pas gaffe, et dès fois je garde la même lol. je varie en gros ou pas. sa dépend si il trouve la balle lol.

Moi , quand je mets la balle à gauche, je tourne la tête vers la droite ! Faut être malin. LOL

chut tu viens de dévoiler ton astuce lol il le sauront tes adversaires maintenant lol.

1 « J'aime »

Pas grave, j’ai le masque de Zorro là. Je ne l’ai pas quand je joue alors ils ne peuvent pas savoir.
C’est pour ça que je dévoile mes trucs secrets.

ok tu as un GRAND CŒUR ZORRO

Oui voilà, je partage avec les potes du forum.:grinning: