Gamme sriver

Salut à tous, est-ce que quelqu’un peut me dire dans la gamme sriver actuelle ce qui est le plus proche des anciens sriver S et L ? Et sinon quels sont les différences, surtout en + ? Merci pour vos conseils.

Bah … le Sriver actuel qui est le Sriver L. Il est décliné, en plus, en version plus tendre EL et encore plus tendre FX. Je pense que le Sriver S ne se fait plus. Honnêtement nous qui jouions il y a 40 ans avec des Sriver (les versions EL et FX n’existaient pas), nous n’avons jamais constaté beaucoup de différence entre les versions L et S qui ne différaient que par l’orientation des picots intérieurs : L donnait, soit-disant, plus de rotation et S plus de vitesse.

https://fr.butterfly.tt/revetements/sriver-7/sriver.html

1 « J'aime »

dans la gamme sriver, il ne reste que le classique désormais avec ses évolution El et Fx

Les évolutions g2 et g3 ont été arrêter par la marque tout comme les version S et L (celle la depuis un moment et je ne les ai jamais tester)… il n’ont conserver que les gammes classique qui ont encore du succès

Quelle est alors la différence dans le jeu si les plaques sont plus tendres ?

Plus tendre = plus de touche et plus longtemps dans la raquette
C’est comme ça que le ressens

Ok merci. Il faut que je garde la possibilité de ralentir ou accélérer et placer la balle de façon très précise tout en mettant le max de sauce en démarrage côté revers. J’ai énormément perdu avec la balle P et les changements radicaux de marque et de plaques ont été souvent désastreux.

Le pb c’est que le côté tendre des plaques n’aident pas du tout avec la balle p

Donc mieux vaut un sriver classique qu’un El ou un FX alors ?

Je pense oui maintenant ! Une confirmation par les autres membres ?