Gamme bois DONIC Dotec

Non t inquiète , il va changer un peu d apparence, mais tu sais un bouchon en liège qui ferme une bouteille , il ne va pas pourrir en quelques mois lol
Moi aussi je transpire beaucoup , je devais mettre un grip car un manche classique c était parfois compliqué .
Certains utilise une gomme blanche , toute simple pour nettoyer le bois

Parfait en tout cas merci pour toutes ces informations j’attends la fin de la phase et c’est reparti pour plein de tests !!!:slight_smile:

Moi cela m arrive de changer de bois, mais je ne prend que dans la gamme Dotec, et c est assez simple de passer d un Dotec a l autre , tu vous direct les différences

Ah oui y’a l’air d’avoir pas mal d’amoureux des bois dotec

pour nettoyer et entretenir, javel et ensuite huile de lin, il redevient tout neuf.

1 « J'aime »

C est pas moi qui tenterais la javel sur mon manche :thinking:

un peu de javel sur un chiffon aucun problème, ça nettoie et l’huile de lin entretien le liège, j’ai testé sur plusieurs manches.

J’ai un ami pêcheur amateur, il a pas mal de manches en liège sur ses cannes et il utilise aussi de l’eau de javel sur un chiffon pour nettoyer.

par contre j’ai lu que les bois étaient en balsa ? ( j’aime pas trop l’effet du balsa trampoline)

quelqu’un pourrait il me dire la composition des bois donic dotec?

merci :slight_smile:

la série ovtcharov sans balsa, appelgren, persson et waldner avec balsa

ah ok merci donc il y a que les otcharov qui sont sans balsa? merci beaucoup!

Oui, et je les trouves très facile à contrôler

…et le wang XI

Je vais chez tt11 demain m’acheter un otcharov doré aller + :grin:
je vais sûrement remettre un oméga euro 5 en cd et tester un vega asia en revers !!

Père Noël va passer un peu en avance

oui :grin:
de toute façon mes revêtements étaient rinces , j’attendais juste la fin de phase pour les changer et prendre un bois un peu moins rapide , du moins avec plus de contrôle .

j’hésites si je reprends un oméga 5 Europe très bon , mais ptete un p’tit peu trop dynamique pour moi , en bloc c’est pas top pour mon niveau .ptete un vega pro , bcp plus inerte dans le ptit jeu , ou un vega japan entre les deux je pense .

Je peux juste te dire que le Vega Japan se mari tres bien avec le ovtcharov all+

le japan met bcp d’effet ?
mon jeu en cd c’est bcp de tops rotations

Je n ai vraiment pas à me plaindre de la rotation du Vega Japan. C’est possible de trouver mieux , mais aussi très facilement pire .
Mais sur certains coups j arrive à mettre vraiment bcp de rotation avec ( je l utilise en rouge )