Gagner en jouant mal

Moi aussi, c’est plus souvent que ce je voudrai effectivement ! :roll_eyes:

Tu t’en sort bien Big, sur la cote d’or j’ai pu constater une avalanche de contres du niveau d2 au niveau régionale.
Plusieurs mois sans jouer ça a fait du dégât sur le niveau des joueurs regarde a Roland Garros le nombre de têtes de séries éliminées…

2 « J'aime »

Oh oui oui je sais que je m’en sors bien… :scream: aucun match facile, j’aurais pu perdre sur les trois. Le 13, c’est un ancien 35-30 (16-17), et il envoie du lourd encore en coup droit.
Le 11, franchement, pas maladroit avec son anti top et bon coup droit. Heureusement que je suis assez à l’aise sur antitop en général (jusqu’à un certain niveau hein). D’ailleurs mon poto 14 qui n’était pas très en forme est passé à la trappe sur lui.
Le 10 avait un un gros coup droit, impressionnant.
Franchement, on a trouvé que le 11 et le 10 jouaient bien plus que leur classement.
Ce qui m’a aidé beaucoup, c’est qu’ ils ont psychoté pas mal sur le Killer Soft. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après il y a le plan Q, mais bon… ça ressemble plus à du pine pong…

1 « J'aime »

c’est qui la mystérieuse Pong ???

Pour ma part je préfère perdre en jouant bien car mon but est avant tout de m’améliorer techniquement et tactiquement malgré mes faiblesses physique…
Je prends plaisir à jouer quand c réciproque pour l’adversaire (quand celui-ci n’est pas arrogant) !
Après je ne fais plus de compétitions…

1 « J'aime »