Friendship Battle II

Je ne suis que 12 en progression mais je top fort comme toi, (à la chinoise :wink:), mais j’ai pas encore bullé. Mais faut dire que je mets que 3/4 fines couche de booster.

Merci quand même, j’apprécie que tu aies répondu à mon sujet :slight_smile:
ça sert à quoi de booster un revêtement et comment on fait ??? (désolé mais je n’y connais rien, je n’ai pas l’habitude de me renseigner autant pour des revêtements :smiley:)
Du coup ce revêtement est un tensor ??

Quel est le revêtement avec le plus de possibilités de rotations ? Est ce que ces deux revêtements sont des tensors ?

Ni l’un ni l’autre ne sont des tensors.

J’aimais beaucoup le Battle II. Mais quand j’ai voulu le seamooner, à ma grande déception la mousse n’a pas réagi. Après 3 bonnes couches, aucun dôme ne s’est formé.

Ça joue pas si mal non-boosté franchement, mais bon, on est loin de la rapidité d’un tensor… loin s’en faut.

ça sert à le rendre plus rapide et dynamique, c’est ce que font tous les fabricants avec des procédés plus ou moins différents, ils appellent ça tensor, spi, high tension etc…
Si tu veux commencer simple avec une bonne chinoise, prends un 868 factory tuned (pochette rouge) et boostes-le à l’huile de vaseline. L’huile de vaseline se trouve dans n’importe quel magasin de bricolage. Tu la passes avec un petit pinceau sur la mousse par fines couches successives avec temps de séchage entre chaque couche. Pour un 868 FT, tu peux mettre 4-5 couches. Le temps de séchage augmente un peu à chaque couche rajoutée, mais normalement en 2-3 jours ça doit être fait. Une fois la mousse complètement sèche, elle doit être un peu gonflée (le revêtement forme un dôme), tu la colles avec de la colle blanche comme tu as l’habitude de le faire. L’huile de vaseline n’est pas le meilleur booster mais ça marche assez bien sur le 868 FT.

1 « J'aime »

Oui sinon tu vas sur le topic des boosters tu aura plus d’infos.

Voilà tu as de la lecture :wink:

Je ne suis qu’un petit défenseur qui remet pas mal de balles avec un bois de défense et un picot long sur le RV et mon coup droit n’est pas hyper rapide mais il fait très mal car je met des rotations avant de fou. N’étant pas hyper bien classé je ne suis pas adepte des tensors pour l’instant et je recherche donc un revêtement NON TENSOR rapide et qui puisse mettre une sauce de fou dans les rotations. Si tu as des propositions à me faire…

Est ce que le Battle II est assez rapide quand même ??? Car il est quand même plutôt bien noté à 8/10 niveau rapidité sur les sites et il parait qu’il est vraiment excellent pour les rotations c’est pour ça que je cherche des renseignements sur ce revêtement.

PS : j’adore les revêtements chinois pour leurs effets mais j’aime bien aussi les européens :stuck_out_tongue:
Je précise encore une fois que je recherche un revêtement non tensor.

Merci d’avance

Si on le compare à d’autres revêtements chinois classiques, sa vitesse est plus que convenable. Il accroche très très bien la balle plastique.

Il se peut bien qu’il te convienne. Je te conseille de l’essayer.

J’étais sur que c’était un tensor, tu m’as rassuré lol
Est ce que c’est vrai qu’il peut mettre des rotations de fou ???

Vraiment vrai.

J’hésitais entre un Mark V et celui-là , je vais peut-être partir pour celui-là

L’adhérence du Battle 2 a genre 10 fois la durée de vie de celle Mark 5, au cas ou.

bonjour,
je peux le trouver ou le battle II svp
merci

En Chine chez eacheng ou divers revendeurs sur Ali express (par exemple GH sports chez ali express c’est eacheng, l’avantage c’est que le port est offert, Ali n’est pas musulman, lol!).
Ou alors tu peux le trouver en Allemagne chez ttdd.de.

1 « J'aime »

Une perle ce Battle II, je le conseille également

Il peut etre comparé a quek revetement au niveau vitesse svp?

Merci bien

En chinois, je dirais Yinhe Apollo 3, Sanwei Target National, Yinhe Big Dipper. Je joue qu’avec du chinois donc dur à dire. Mais il est plus rapide qu’un Mark V c’est sûr

1 « J'aime »

ok merci. je te demande cela car je vais essayer apres la saison un desto f4…
et je voulais savoir la difference de vitesse entre les 2

lol

Est ce que ce revêtement est un tensor ??
Est-il possible de mettre énormément de rotations et garde-t-il un bon contrôle malgré sa dureté ??

Merci pour ta réponse @Edsbim