Fremur Pongiste recherche des competiteurs pour renforcer une D1 en Ille et Vilaine

Bonjour,

le club Fremur Pongiste situé dans la commune de Saint-Briac (proche de Dinard) recherche des compétiteurs confirmés pour renforcer une D1 (Dept 35).

Bonjour. Combien vous payez ou contrepartie ?

Ne confondons pas D1 et N1!

J’ai bien compris q c’est D1. JE jouais en R3 avant

Et vous habitez dans le coin, cad. près de Dinard?

ya pas a payer des joueurs de D1… car en D1 c le niveau départemental…

De tte façon un petit Club comme nous n’a pas les moyens! Celui qui a envie de nous rejoindre, c’est par esprit de solidarité

oui mais dans tout les cas jusqu’à Régional 1 tu es pas payer même en PN t pas forcément payer donc c abusé…

après dans votre département je sais pas se que sa vaut les classements en D1,mais c’est pas nn plus si élever, je joue une monté en PR dans mon club on est pas classé très élevé donc c abusé ahah

je viens d’aller voir votre club je vois que vous avez un 19 c’est genial !! c’est votre équipe 1 la D1 ? et dis moi votre niveau en équipe 1 s’il vous plait

Notre 19, c’est l’exemple même du gars qui est venu nous donner « un coup de main » parce qu’il est sympa (et qu’il m’apprécie!). Sans lui on serait re-descendu aussi vite qu’on était monté, surtout que notre 4ème joueur s’est lancé dans la construction d’une maison (donc fini le TT!!). On est donc 3 = un 12 et un 10, mais le 19 en peut pas jouer toutes les rencontres à cause de son travail en horaire décalé… C’est pour ça qu’on voudrait bien un renfort!!!

ah oui du coup vous êtes 2 et demi pour votre niveau… vous avez pas des joueurs de votre équipe 2 pour vous dépannez ?..

il vous faut au moins deux 10 pour être bien voir monté en PR…

Et toi tu es classer combien ?

Quand le 19 n’est pas là, ce sont les 7 qui montent, mais ça ne le fait pas, vu que le niveau c’est entre 9 et 11
Moi, je NE suis QUE le Président…
« être et avoir été »…:smiling_face_with_tear:

ouais c’est pas facile je connais sa…, mais le maintien pour l’année pro cv le faire ?

moi j’suis 10 donc je connais le niveau d1

Si tu habitais dans notre coin , je te demanderais de nous rejoindre, cela nous ferait du bien!!! :slightly_smiling_face:

C’est sur que sa aurai été possible ahah :))

Apres vous allez passez peut etre par une saison compliqué mais vous pourrez avoir des recru peut ette pour l’année prochain

oui, c’est un peu pour ça qu’il y a l’annonce:
Quand un pongiste arrive dans la région il n’est pas obligé de se précipiter vers un Club qui a déjà suffisamment de joueurs, alors que chez nous, un ou 2 pongistes avec ce genre de classement (9/12) , il(s) aurai(en)t l’impression de servir à qqch, par ex. de maintenir un TOUT PETIT Club à flot (comme on dit ici au bord de la mer :yum:) !!!

je comprend, je vois se que c’est a mon club, on a un 12 moi 10 un 09 et un 08, mais ya 2 ans le 12 était 11 presque 12 en D1 qui gagne tout avant le moi j’arrive avec le 09, donc aussi pour le 12 il a de l’espoir de jouer plus haut car on a enfin des recru avoir un 10 et un 09 en plus en équipe Première sa aide, notre 12 est invaincu en D1 en phase 2, et la on a un 13 qui s’entraine chez nous et si il trouve un travail dans le coin on espère le récupéré, car avec un 13, un 12, un 10 je pense après 2 phase êtres 11 et un 09 qui va passer 10 on pourrai joué une monté Historique en R3 pour mon club…

donc des recru sa peut vite arrivé et faire progressé le club ahah