1 Thomas DEVAL Giromagny S 1938
2 Mathieu BOUCHESECHE Torpes Boussières S 1543
3 Antoine GROS Roche lez Beaupré S 1653
4 Luca STEULLET Châtenois les Forges S 1544
5 Quentin TROUPEL Torpes Boussières S 1543
6 Lionel PREVOT Asnans Beauvoisin V1 1567
7 Martin KAMINSKI Seloncourt S 1471
8 Christophe COURBERAND Châtenois les Forges S 1518
Eric MARTELLO L’Isle/Doubs V1 1651 -Forfait-
9 Hervé ESCUYER Dole Foucherans V1 1652
10 Hugo COUILLARD Saint Ferjeux -19 S 1483
11 Philippe PERRIN Les Auxons V1 1431
12 Pierre GROS Esp. Lons V1 1363
13 Bastien PRAX Belfort Froideval S 1362
14 Antoine ROUILLER Fesches le Châtel S 1444
15 Sébastien ROBERT Saint Ferjeux S 1394
16 Dominique BLANCHARD Port Vaivre V2 1550
17 Valentin CHAGNOT Châtenois les Forges S 1352
18 Frédéric ADAM Châtenois les Forges V1 1371
19 Gilbert JUNG Dole Foucherans V3 1385
20 Gilles LAMBOLEY Bavans V1 1552
21 Michel PRINT Port Vaivre V3 1307
22 Nicolas BEQUET Saulx de Vesoul S 1109
23 Clément SEPREZ Mouchard S 1138
24 Alexandre MANGIN Roche lez Beaupré S 1372 -R1-
25 Rémi MAGNIN Sochaux S 1534
26 Vasco CALDEIRA Vauvillers S 1159
27 Stéphane MUNCH Torpes Boussières V1 1545
28 Laurent GAUDILLAT Esp. Lons V2 1155
29 Axel CATY Gevry S 1170
30 Christophe PANICALI Danjoutin V1 1418
31 Luc PRETOT Les Auxons V1 1261
32 Bruno PIGNETTI Saulx de Vesoul S 1143
Il jouait avec un best anti avant mais je sais pas si c’est encore le cas, il joue bon 18 il me semble après je t’ai jamais vu jouer ou peut être aux indivis des gosses l’autre jour c’est toi qui était avec Olivier ?
@soren7 Hou alors là… C’est pas évident de te répondre comme ça. Quelque part, chacun a toujours sa chance. Florent, j’ai joué 3 saisons avec lui en PN de Ligue et R1, il était 19 et ne perdait pas beaucoup de matchs. Il ne joue pas comme Quentin. Il sait faire beaucoup de choses avec l’anti, a des services très très chiants, un coup droit avec beaucoup de rotations, et il tourne la raquette. C’est un bon joueur au jeu atypique, compliqué à jouer.
Alors tu as de belles qualités Stéphane, si tu arrives à faire parler ta puissance, pourquoi pas ? Mais Florent a de quoi t’en empêcher et t’embrouiller la tête aussi.
oui je te raconterai t’inquiètes pas,après…faut d’abord que je fasse ce que j’ai à faire avant de peut-être jouer contre lui !! toutes façons,j’essaierai de l’enfermer sur son revers si je dois le jouer !! et le faire reculer, si il recule bien-sûr !!
quelques nouvelle du FC vétérans
en V1 ; victoire de Hayotte
en V2 ; victoire de Leroy
en V3 : victoire de Print
plus d’infos demain, suis trop crevé
bonne nuit, à plus
Non !! j’ai bouffé la feuille en demi contre christophe de danjoutin,je perds à la belle,j’ai eu un coup de mou ou un coup de déprime j’en sais rien,à vrai dire je sais pas trop c’qui s’est passé…peut-être dû au fait d’avoir tout donné ma concentration sur le match d’avant face à lionel schlacher,que je gagne 3-0,beaucoup d’attente entre les matchs,toutes les tables libres…et rien de lancé…affreux affreux !! Bon bien sympa quand même les veterans,belle journée
Salut à tous.
On ne saura donc jamais ce qu’aurait fait Soren7 sur moi !
Journée très longue en effet : matchs de poule terminés à 14h30. Je n’ai rejoué qu’à 18h00 !!! C’est toujours le même problème dans ces compétitions mais je ne jette la pierre à personne.
Pour ma part, pas très en jambes hier dans le jeu, j’ai gagné essentiellement sur mes services.
1/8 contre Ruez 3-0, 1/4 contre Zunic 3-1, 1/2 contre Massacrier 3-2 et finale contre Panicali 3-0.
Félicitations Best Anti. Tu as assuré l’essentiel (comme d’hab) ; l’intérêt du truc étant d’aller aux Championnats de France Vétérans où tu vas jouer des costauds.
Dommage Soren7… mais bravo quand même pour ta belle perf. Après… Christophe Panicali, c’est un bon joueur avec une technique très propre. On voit bien qu’il a été mieux classé dans le passé (17 je crois ?) Je l’avais battu 3-1 dans sa salle en Championnat ; mais ça n’avait vraiment pas été facile.
Bon dimanche à tous.
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Christophe Panicali que je n’avais jamais rencontré m’a surpris par son jeu propre et sa maîtrise de mon… PL ! Vraiment à l’aise sur moi et il a bien joué, normal qu’il se retrouve en finale.