Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2015/2016

C’était bien sympa Bob, dommage que je n’ai pas pu revenir le dimanche :frowning:
Merci pour l’acceuil en tout cas :beers:

1 « J'aime »

Annulé…

J’en ai RAF de ce qui motive ta décision et le gars qui va faire 100kms et se pointer le dimanche 6 mars à 9h du mat il n’en aura rien à foutre aussi.

Et il sera très énervé si il passe son temps à poireauter si d’autres gars seront forfaits quelles que soient leurs excellentes raisons.

T’es pas le seul au monde à avoir des emmerdes, aussi terribles soient-elles.

Enfin, je me garderais bien de juger moralement. je n’ai pas tous les éléments.
mais c’est bien toi qui a écrit.

“On était que trois 16 aujourd’hui (j’en bats 1 d’ailleurs…) ; pas de 18, ni de 17 … la misère ! Donc … jouer en contre tout le temps ou presque : STOP !

Je laisse les autres forumeurs se faire leur avis. mais c’est vrai que je devrais mieux me taire ici. Ca devient méchant d’écrire à quelqu’un en détresse qui ne voit que de la méchanceté partout.

:laughing: :laughing: :laughing:

Bon, retour sur le sujet.

Quant à moi, c’est dit, ma décision est prise ; j’arrête les indivs, c’est comme ça.

Bien sûr, je préviendrai dans les temps afin qu’un autre puisse être repêché.

[quote=“Bob, post:79, topic:113, full:true”]
Critérium fédéral Nationale 2 hier à Belfort, grosse manip et gros défi relevé par toute l’équipe de Belfort-Froideval ainsi que les arbitres venus nombreux pour l’événement. Merci à toutes et à tous. C’était une grande première pour nous et la ville de Belfort. les équipements du Phare ont fait leurs effets. Tout était réuni pour faire de ce 3ème tour de N2 un succès reconnu par le JA de la compét. C’est vrai qu’on me voit plus trop à la table… mais toujours là le Bob… pour l’organisation… et puis un peu par équipe…[/quote]
Dommage que ça se soit passé en même temps que les indivs Bob. Je serais bien allé voir ça ! J’aurais mieux fait d’ailleurs …

1 « J'aime »

oui dommage… une autre fois sur une nouvelle compet Big :wink:

1 « J'aime »

Yes Bob.

en esperant un Championnat de France à la clef…

1 « J'aime »

Ce serait cool oui. Sinon, personne pour nous raconter un peu ? Ou peut-être des vidéos ?

très peu de temps en réalité pour savourer les belles rencontres… malheureusement… peut-être des forumeurs présents ce we ?

Salut Big,

Pour raconter un peu ce tour d’indiv. à Belfort. Mon fils Nathan fini 1er en - de 15 ans. Mon autre fils Kévin fini 12ème en élite. Catégorie très relevée. Il fait une perf à N°690 (Farouk Salifou). Il ne se maintient pas car le gagnant des - de 18 ans monte en sénior N2 donc Kévin redescend. Bertrand Messabih qui a envoyé d’énormes boîtes. Il s’est fait plaiz. Amaury Thellier qui fait 3ème avec une perf 4/0 sur Théo Dhotel. Noa Georger de Chevigny perd en finale des - de 13 ans. Louis Roland a fait un très bon tour et a retrouvé son niveau, impressionnant.Jegede gagne sur Kayode en finale, çà joue fort des 2 côtés. Guillaume Gallois N°300 en difficulté tout le week end mais vu son jeu il a pu se sortir de ce week end galère. Il fini 4ème de poule. Alexandre Baccouche joue largement plus que son classement. Voilà en gros ce que j’ai pu voir. Très très belle salle que le “Phare”. J’espère que Belfort continuera à organiser des tour de N2. Très bon week end de ping.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

@Dominic Merci pour ce récit. Sympa.

Hello tout le monde,

Alors moi ça ne fait pas longtemps que je fais du ping, je ne sais pas si c’était mieux avant mais j’ai regardé les effectifs des clubs avec l’appli pongiste,
si je prends notre club de village : 35 licenciés dont 34 500 et 1 600 (je parle pas en N° hein ;)).Donc comme cela n’est pas représentatif, et loin d’être régional je me suis amusé à regarder les clubs de proA :

• Pontoise : 194 licenciés dont 131 500, 2 1600, 2 1700, 2 1800
  • chartres : 132 licenciés dont 75 500, 1 1600, 3 1700 et 0 1800
  • Garde du voeux Hennebont : 125 licenciés dont 59 500, 1 1600, 1 1700 et 3 1800
  • Caen : 151 licenciés dont 112 500, 1 1600, 1 1700 et 1 1800

je n’ai pas fait le tour de France des clubs de proA mais j’ai aussi regardé ceux de Seine & Marne (je ne connais pas ceux de Franche Comté mais l’exercice pourrait être intéressant à faire aussi) :

• Chelles : 204 licenciés, 149 500, 1 1600 2 1700 et 5 1800
  • Pontault Combault : 151 licenciés dont 106 500, 3 1600 0 1700 et 5 1800
  • Serris : 119 licenciés dont 85 500, 0 > 1300 (1 1900)
  • Ozoir : 98 licenciés dont 76 500 0 > 1500 (1 2000)
  • Vaires 93 licenciés dont 54 500, 0 > 1500

tout cela pour dire que l’on dirait que les 16 17 et 18 ne sont pas légions et se comptent peut être avec les doigts des deux mains, on dirait que les gens viennent au ping mais ne font pas de match ou arrêtent avant d’entrer dans les choses sérieuses, à moins qu’ils ne filent directement de 1500 à numéroté …

Je répète que je ne pratique ni ne côtoie le ping depuis longtemps donc peut être que je me trompe.

LIGUE DE FRANCHE-COMTE - CLASSEMENTS MESSIEURS

N° ==> 14
20 ==> 2
19 ==> 10
18 ==> 10
17 ==> 17
16 ==> 32
15 ==> 53
14 ==> 47
13 ==> 68

Bon, il y aura quand même Thomas Deval qui a fini 15° sur 16 en Nat 2 ce week end

Et peut-être une inscription surprise… très bien classée aussi…

Samedi, Vesoul accueille les Franche Comté Vétérans
3 Lurons inscrits :
V1 : Fauconnier, Bourgeat
V2 : Monnier
A priori je serai le benjamin de la compétition :slightly_smiling:

NOus ne serons pas au restau Au bon Coin. Mais le chef est pongiste à Port Vaivre, Frédéric Folley (10 qui joue en D1 ou R4)
Il paraît que c’est bon

Salut Spoutnik,

Tu joues avec le Fred? Si oui ou si tu le vois, tu lui donneras le bonjour de la famille Grandmougin.

Et puis tu lui diras, que ce serait bien qu’il s’inscrive sur ce forum, je pourrais discuté avec lui.

Bonne soirée
Dominic

LIGUE DE FRANCHE-COMTE DE TENNIS DE TABLE
Maison Régionale des Sports - 3 avenue des Montboucons
25000 BESANCON
Tél : 09 77 71 70 24 Fax : 03 81 88 10 32 Email : franche-comte-ping@wanadoo.fr

Besançon le 19 février 2016 		

CRITERIUM FEDERAL REGIONAL
QUATRIEME TOUR
Dimanche 06 mars 2016

Mouchard : Gymnase municipal
Juge Arbitre : Henri Louis GACHOD Tél : 03 84 81 77 86 Port : 06 82 21 05 82
Email : hl.gachod@laposte.net
Tableau Elite Messieurs : 10h00
Tableau Elite Dames : 10h00
Tableau -18 Garçons : 10h00
Tableau -18 Filles : 10h00
Tableau -15 Garçons : 10h00

Montbéliard : Gymnase Lou Blazer - 17 rue Hélène Boucher
25200 MONTBELIARD
Juge Arbitre : Michel LEMERCIER Tél : 03 84 26 81 01 Port. : 06 87 10 73 02
Email : michel.lemercier4@wanadoo.fr
Tableau -15 ans Filles : 10h00
Tableau -13 ans Garçons : 10h00
Tableau -13 ans Filles : 10h00
Tableau -11 ans Garçons : 10h00
Tableau -11 ans Filles : 10h00

Licence dématérialisée :

Le joueur doit présenter au juge-arbitre un document officiel permettant de vérifier l’exactitude de sa
licenciation et sa situation vis-à-vis du certificat médical.

Il convient d’utiliser l’un des moyens ci-dessous :

• Attestation de licence personnelle au format PDF (imprimée ou en format informatique)
  • Attestation de licence collective au format PDF (imprimée ou en format informatique)
  • Accès internet à l’adresse suivante : http://www.fftt.com/licence
  • Accès à la base de données fédérales à l’adresse suivante : http:/spid.fftt.com/spid/home.do
  • Accès à l’application “Smartping” pour smartphones (Android et IOS)

ATTENTION LES GYMNASES NE SONT PAS
FORCEMENT TOUS CONNECTES

Responsable : Michel PICARD Tél dom : 03 84 72 82 88 Portable : 06 88 38 89 37
Email : picard.michel@akeonet.com à prévenir en cas de forfait (nom, prénom, club, n° de licence)

Présence : 1/2 heure avant le début de l’épreuve.

Rappel : * Tenue sportive obligatoire.
* En cas de forfait, vous devez envoyer impérativement le certificat médical à Michel PICARD
soit par courrier ou par email (important en cas de repêchage)

Consignes : La ligue n’est pas responsable en cas de vols, de pertes ou de dégradations sur les véhicules.
Veuillez respecter le matériel et laisser les salles dans l’état de propreté où vous l’avez trouvée.