@Big le débile ne va pas t’accabler tiens. J’aimerais pas être à ta place et je ne souhaite à personne de souffrir la même chose. Je ne sais pas si je tiendrais le coup dans ta situation, ça se trouve, j’arrêterais pas de bouffer pour oublier… ou jouer au ping le plus souvent possible…
mais au delà de cela, la vérité, c’est que je t’approuve, non seulement tu devrais arrêter les indivs, mais tu aurais dû arrêter depuis longtemps… et passer plus de temps avec ton fils…
et puis accessoirement, ça t’éviterait d’écrire des bétises sur un forum où tu ne te rends pas compte effectivement que tu monologues dans des sujets ouverts, ni de ce que tu écris. Je n’ai pas de boule de cristal pour deviner que t’as un fils autiste. D’ailleurs un mec tout à fait normal et neutre comme Jean-Mi25 a fait exactement la même remarque que moi, citation à l’appui. Mais peut-être est-il débile aussi. Pourtant il avait l’air plus ou moins au courant de ta situation perso
En fait, t’es pas gros du bide, d’ailleurs il a très bien déflaté grâce à tes efforts. Et je suis persuadé que ton régime a réussi, et je te le souhaite aussi, ce n’est pas un problème. En Juin si tu continues, tu feras moins que 110kgs.
Ton vrai problème, c’est que t’as un gros melon, et que tu es aussi susceptible qu’Obélix.
Je n’ai pas envie de t’accabler, mais lis un peu ce que tu écris. Tout le monde a des soucis. Toi sans doute plus que bien d’autres. Mais ton fils n’est pas autiste depuis 3 mois, mais depuis 13 ans.
Quand on s’engage pour les individuels, on s’engage moralement vis à vis de la fédé et des autres participations à se mobiliser 4 dimanches dans l’année sauf cas de force majeure. Or, dans ton cas, ce n’est pas le cas. En fait tu n’aurais pas dû t’inscrire cette année, ni les années précédentes, si être prêt de ton fils est une priorité.
Les autres participants ont aussi une vie de famille et leurs petits ou grands soucis que tu connais ou pas. Personne n’a par exemple envie de se retrouver dans la dernière journée dans une poule de 2 seulement, à venir à 9h et disputer 1 seul match le matin parce que 2 personnes ont décidé d’être forfait… puis se faire sortir 0-3 et au revoir.
[je ne sais pas comment ça marche, c’est juste histoire de donner un exemple de ce qui pourrait hypothétiquement arriver si ta conduite était généralisée]
PS1. Lemmy ou n’importe quel autre qui étale sa joie sur un forum qu’un autre a perdu un match, c’est vraiment niveau école primaire.
@Archeo quand on s’inscrit aux indivs, on ne s’inscrit pas pour faire des compétitions à la carte, mais pour faire la saison. Que diraient les adversaires de l’OM si celui-ci boudait le championnat à mi-saison ? Je crois que nous tous, ça fait longtemps qu’on pratique ce sport et qu’on fait des compétitions, il y a des phases ou des cycles où on joue en contre, et d’autres en perf, comme Popette58 en ce moment. Il faut l’accepter et non pas se comporter comme des gamins gâtés.