Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2015/2016

Ah oui, je comprends mieux aussi pourquoi il n’y a toujours pas les résultats des -15 aux seniors sur FFTT, alors que ceux des -11 et -13 y sont déjà.
Je me demande du coup quand est-ce qu’ils vont être en ligne…

@Big : Tu as eu les résultats où, du coup ?
@logredoubs : que t’est-il arrivé Gilles ?

@Big Tu aurais le classement complet -15 ?

15 Kimsley Falla Pelousey

[quote=“Jean-Mi25, post:61, topic:113”]
@logredoubs : que t’est-il arrivé Gilles ?[/quote]
Il est pas venu.

Merci Big.
Je l’ai su, j’aurais juste voulu voir les autres du classement autour de lui mais tant pis, je veux pas t’embêter plus je regarderai quand ce sera saisi

Oh toutes mes excuses Jean-Mi ; j’ai été flemmard sur ce coup-là … j’avais la feuille avec le classement complet mais je l’ai déchirée en petits morceaux…

Attends… j’en ai retrouvé un tout petit bout …

Je vois

1 Guenon Titouan EM Vesoul 12
2 Leparlier Hugo Baume les Dames 11
3 Chanussot Lilian PTT Dole Foucherans 9
4 Crenn Julien Giromagny 9
5 Joly Damien
6 Vermeire Victor

8 Gaudiot Yann…
9 Ruedin Geoffrey
10 Cachot Victor
11 Durupt Corentin
12 Mougey Thomas
13 Bouton Léo
14 Poncet Maxime
15 Falla Kimsley
16 Janod Philippe

Sorry… c’est tout ce que j’ai pu sauver… :confounded:

Super merci, donc il ne manque que le 7 en fait, donc c’est Carl Boillot

C’est très petit joueur de vouloir arrêter en ces circonstances.

Quand tu joues en perf le gars en face joue en contre.

Si à chaque fois avant une compétition les gars voient le tirage au sort et décident de ne pas venir de peur de se faire contrer il n’y aura plus de compétition !

T’as fait une super perf l’autre fois. Mais quid si l’autre N859 s’était dit, merde j’ai pas envie de jouer en contre vs Martello?

Faut être sympa et donner une chance aux jeunes de faire des perfs sur toi et te faire plaisir en leur rabattant leur caquet.

1 « J'aime »

Ca m’a interpellé aussi, cette réflexion…

"pas de 18, ni de 17 … la misère… " Mais pourquoi ? Sûrement parce que les 18, 17, et déjà plusieurs 16, se sont déjà dit la même chose. Y’a plus assez de matchs intéressants donc j’arrête…
Les deux autres 16 n’ont qu’à se dire la même chose, et l’an prochain on n’aura rien au dessus de 15, dans 2 ans on plafonnera à 14, etc…
C’est un cercle vicieux et ça fait boule de neige.

Faut plutôt se poser la question pourquoi nos montants sont désormais des 16 alors que les autres ligues de la zone alignent entre19 et 21 en N2…

Quant à ne pas venir au 4ème tour, sans raison importante, c’est pour moi un manque de respect pour les autres participants, et pour tous les organisateurs que nous sommes. J’ai passé des journées à construire des outils, fichiers Excel sur lesquels faire des tris de listes en automatique, etc, pour le criterium, j’essaie d’harmoniser ça pour la Ligue et tous les départements, ça commence à fonctionner. Il y a un engouement croissant pour le Criterium dans le Doubs désormais, le nombre de participants surtout en jeunes est en plein essor. Ca me désole de voir que le niveau régional est en constante baisse.

2 « J'aime »

Les indivs permettent de se frotter à pas mal de joueurs en une seule journée et il est vrai que le niveau a pas mal baissé depuis 2-3 ans et hier, sans classés 17/18/19, ce fût une première. Pour ma part, étant 15 ou petit 16, il est très rare que je sois positif sur une journée d’indiv même en finissant ds le haut de tableau car une ou deux contres viennent fatalement pénaliser les 4 ou 5 victoires sauf si je perf ce qui est rare, d’autant plus si je joue de plus en plus rarement contre des joueurs mieux classés… Mais cela prouve que mon niveau est perfectible et si je veux progresser, je dois trouver les solutions pour ne plus faire de contre et passer le palier supérieur… Bon, j’ai le championnat en R2 où je peux encore essayer de jouer à perf de tps à autre…
Le seul reproche que je pourrais faire, c’est lorsque ça dure trop longtemps ; arriver chez soi le dimanche soir à 21h00, là, ça devient lourd à gérer côté familial et la journée à attendre, souvent face à des tables vides, c’est… fatiguant. Heureusement, ce n’est pas tjrs le cas…
Et j’espère qu’avec la fusion Bourgogne Franche-Comté il y aura un brassage de sang neuf, car à force de tomber sur les mêmes joueurs, c’est quelque peu lassant…

1 « J'aime »

Annulé…l

Pas la peine de t’énerver.
On a réagi que sur ce que tu as écrit ci-dessus uniquement, pas sur ce qui n’était pas écrit. Je ne pouvais pas deviner l’autres raison de cet arrêt brutal, même si je suis bien au courant de ta situation familiale. J’en suis tout à fait compatissant et dans ce cas je respecte tout à fait ta décision.
Bon courage à toi

Annulé…

Annulé…

1 « J'aime »

pas de problème pour moi mec prochaine fois qu on se croise on discutera de ce que tu veux sans soucis !!!

et t as des soucis de santé pour perdre chagnot comme tu dis mais derriere tu passes magnin qu est loin d etre 1 manche c est bizarre non ??

et t as le monopole des posts sur ce site ou alors les autres ont aussi droit de poster et remonter les infos ??

concernant les indivs si je ne les fais pas c est simplement que le taf m en empêche rien de plus car les contres ca me gene pas bien loin de la et j avais pas pleuré de ma defaite sur toi mais juste de ton comportement qui avait été pitoyable en double au niveau du fair play …

voila le pov con te dit a bientôt !!!

Dans la même situation sportive que toi @Big, à quasiment toujours jouer en contre alors que tu venais là pour essayer de perfer et faire des points, je prendrais sûrement la même décision que toi. Quel intérêt sinon ?
J’ai le même genre de réflexion parfois lors d’inscription pour des tournois, en fonction des tableaux proposés. Un tableau 5-11 alors que je suis 1150 environ, est-ce bien intéressant sachant que je me fous un peu du t-shirt ou du chèque de 15 € à gagner ? Je préfère m’inscrire dans un tableau 5-14, pour avoir plus de possibilité de faire une perf et même si ça peut m’amener à ne pas aller plus loin que la poule initiale.

Quant aux remarques de Takkyu, je pense que ça fait longtemps que tu ne devrais même plus t’y attarder.

Annulé…

[quote=“archeo, post:76, topic:113”]Dans la même situation sportive que toi @Big, à quasiment toujours jouer en contre alors que tu venais là pour essayer de perfer et faire des points, je prendrais sûrement la même décision que toi.
Quant aux remarques de Takkyu, je pense que ça fait longtemps que tu ne devrais même plus t’y attarder.[/quote]
@archeo Ben non … faut pas dire ça archeo… c’est “petit” … T’inquiète, je ne lui réponds plus depuis longtemps.

Critérium fédéral Nationale 2 hier à Belfort, grosse manip et gros défi relevé par toute l’équipe de Belfort-Froideval ainsi que les arbitres venus nombreux pour l’événement. Merci à toutes et à tous. C’était une grande première pour nous et la ville de Belfort. les équipements du Phare ont fait leurs effets. Tout était réuni pour faire de ce 3ème tour de N2 un succès reconnu par le JA de la compét. C’est vrai qu’on me voit plus trop à la table… mais toujours là le Bob… pour l’organisation… et puis un peu par équipe…

1 « J'aime »

@Big le débile ne va pas t’accabler tiens. J’aimerais pas être à ta place et je ne souhaite à personne de souffrir la même chose. Je ne sais pas si je tiendrais le coup dans ta situation, ça se trouve, j’arrêterais pas de bouffer pour oublier… ou jouer au ping le plus souvent possible…

mais au delà de cela, la vérité, c’est que je t’approuve, non seulement tu devrais arrêter les indivs, mais tu aurais dû arrêter depuis longtemps… et passer plus de temps avec ton fils…

et puis accessoirement, ça t’éviterait d’écrire des bétises sur un forum où tu ne te rends pas compte effectivement que tu monologues dans des sujets ouverts, ni de ce que tu écris. Je n’ai pas de boule de cristal pour deviner que t’as un fils autiste. D’ailleurs un mec tout à fait normal et neutre comme Jean-Mi25 a fait exactement la même remarque que moi, citation à l’appui. Mais peut-être est-il débile aussi. Pourtant il avait l’air plus ou moins au courant de ta situation perso

En fait, t’es pas gros du bide, d’ailleurs il a très bien déflaté grâce à tes efforts. Et je suis persuadé que ton régime a réussi, et je te le souhaite aussi, ce n’est pas un problème. En Juin si tu continues, tu feras moins que 110kgs.

Ton vrai problème, c’est que t’as un gros melon, et que tu es aussi susceptible qu’Obélix.

Je n’ai pas envie de t’accabler, mais lis un peu ce que tu écris. Tout le monde a des soucis. Toi sans doute plus que bien d’autres. Mais ton fils n’est pas autiste depuis 3 mois, mais depuis 13 ans.

Quand on s’engage pour les individuels, on s’engage moralement vis à vis de la fédé et des autres participations à se mobiliser 4 dimanches dans l’année sauf cas de force majeure. Or, dans ton cas, ce n’est pas le cas. En fait tu n’aurais pas dû t’inscrire cette année, ni les années précédentes, si être prêt de ton fils est une priorité.

Les autres participants ont aussi une vie de famille et leurs petits ou grands soucis que tu connais ou pas. Personne n’a par exemple envie de se retrouver dans la dernière journée dans une poule de 2 seulement, à venir à 9h et disputer 1 seul match le matin parce que 2 personnes ont décidé d’être forfait… puis se faire sortir 0-3 et au revoir.

[je ne sais pas comment ça marche, c’est juste histoire de donner un exemple de ce qui pourrait hypothétiquement arriver si ta conduite était généralisée]

PS1. Lemmy ou n’importe quel autre qui étale sa joie sur un forum qu’un autre a perdu un match, c’est vraiment niveau école primaire.

@Archeo quand on s’inscrit aux indivs, on ne s’inscrit pas pour faire des compétitions à la carte, mais pour faire la saison. Que diraient les adversaires de l’OM si celui-ci boudait le championnat à mi-saison ? Je crois que nous tous, ça fait longtemps qu’on pratique ce sport et qu’on fait des compétitions, il y a des phases ou des cycles où on joue en contre, et d’autres en perf, comme Popette58 en ce moment. Il faut l’accepter et non pas se comporter comme des gamins gâtés.