Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Quelle triste nouvelle… Je garde de bons souvenirs avec Jean-Pierre, ma 1ère grosse perf d’ailleurs au tournoi de Sochaux. Un top CD de ouf et des discussions qui n’en finissaient pas. C’était vraiment un joueur passionné ! Mes condoléances à la famille et aux amis.

Je viens de regarder… je travaille pas très loin ; mais malheureusement je ne pourrai pas me libérer.

Pour info, les poules de R1, R2 et R3 sont sorties… mais pas encore celles de R4.

Je connaissais Jean Pierre depuis très longtemps, C était toujours une joie de le voir et je crois que c était reciproque. C était mon partenaire de double privilégié lorsque j étais gamin et que nous ecumions les tournois environnants. J ai ri avec lui à m en décrocher la mâchoire ! Il était très drôle en + ! Mon autre partenaire d antan était Joël Masson, dont j ai appris le décès il y a quelques mois…
Vous resterez à jamais gravés dans ma mémoire. Condoléances à la famille.
Bob

Noooon… Joël a joué 2-3 saisons à Fesches.

Bonsoir,
Franc-Comtois depuis trop peu de temps pour connaître ce pongiste, je me joins tout de même aux condoléances
Par ailleurs, savez ou on peut trouver les compo des équipes de la dernières phase? Histoire de se faire une idée de ce qui nous attend!

1 « J'aime »

Bonsoir panda. Bienvenue sur ce forum qui fut autrefois un peu plus animé.

Tu ne pourras pas voir les compos des équipes de la dernière phase, car elles ont déjà été effacées malheureusement.

Tu voudrais savoir quoi ?

Salut Big,
Je suis un « ancien » du Forum mais j ai perdu mes identifiants
J aurai voulu connaître un peu les compos de ma poule mais si ce n est plus en ligne tant pis.
Je crois par contre que l’on pourra faire connaissance Big!!

Ah je ne sais pas… Mon équipe est en R2 pour la 1ère phase, mais je ne vais pas jouer beaucoup en tant que remplaçant.

Mais il y a -je dirais- 80-90 % de chances qu’on descende en R3, nos 2 meilleurs joueurs (17 et 14) étant partis.

Tu es en Franche-Comté depuis combien de temps ?

Je suis arrivé la saison dernière.
On verra si tu es la quand on vous jouera alors!!

Tu sais… tout le monde se connaît ici sur ce forum franc-comtois… mais si tu veux rester dans l’anonymat… bah libre à toi.

Je te souhaite une bonne saison prochaine.

Je suis Guillaume de l Espe
En espérant te voir à la table!

Ok. Lons vient à L’Isle sur le Doubs, alors en principe, même si je ne joue pas, je serai présent .

Bonjour a tous
Quelqu’un aurait il les dates des tournois de Torpes et Châtenois cette année ?

Salut Alex, va voir sur le site du Comité ou sur notre site internet, les dates y sont, ainsi que le calendrier de toutes les compétitions de l’année.
Sinon pour Chatenois c’est le 7 et 8 septembre et Torpes le 15 septembre.

Salut Alex,
Cela me donne l’occasion de vous indiquer qu’un calendrier visuel est disponible sur la page d’accueil du Comité du Doubs TT https://doubstt.com/
Les forumeurs y trouveront tous les renseignements nécessaires (les Doubiens seulement pour les compétitions individuelles à l’échelon départemental, hors critérium, dont les dates peuvent être spécifiques)
Edit : je vois que JP m’a devancé d’une minute :wink:

1 « J'aime »

Pour une fois que je te devance…

Ah non ça devient de plus en plus fréquent, je lève de plus en plus le pied :smile:

Merci les chefs :slightly_smiling_face: