Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

C est pas une petite info ! on a pas tous les jours des doubistes qui s’illustrent au championnat de France c est une très belle info mon Gillou !!!

Pour les équipes franc-comtoises :

Suite à la suppression de l’équipe 1 de Jussey, repêchage de l’équipe 1 de L’Isle sur le Doubs (meilleur 7ème de R2) :wink:

ASM Belfort 1 descend de N1 en N2 (Correction : équipe supprimée)

EM Vesoul 1 descend de N3 à PNZ.
Morez 2 monte de R1 en PNZ.

EM Vesoul 2 descend de PNZ en R1.
PSB1 et Belfort 2 montent de R2 à R1.

Sochaux 1 et Seloncourt 2 descendent de R1 en R2.
L’Isle sur le Doubs 1 repêché en R2.
Belfort 3, Pontarlier 1, Champlitte 1 et Lons 1 montent de R3 à R2.

Danjoutin 2, Vézelois 1, et Torpes 2 descendent de R2 en R3.
Valdahon 2, EM Vesoul 3, Danjoutin 3, Frasne 1, Rougemont 1,
Rougemont 1 repêchée en R3 (meilleur 7ème de R3)
Chemaudin 1, PSB2 et Bourguignon 1 descendent de R3 en R4.

Bonne nouvelle pour toi Big, dommage que tu n’ai pu croiser le fer avec des Saint Vitois je serais venu faire une pige en R3 pour la 3 eme mi temps

1 « J'aime »

@Bob J’entends dire que Belfort ne jouerait même pas en N2 suite aux départs des Bulgares. C’est vrai ?

Vous allez jouer à quel niveau du coup ? N3 ? PNZ ?

Ok… Donc on aura la saison prochaine :

Pro A : Jura Morez 1 (Champion de France 2018-2019 !) :+1::wave:

N2 : Suppression de l’équipe de N2 de Belfort-Froideval.

N3 : Roche lez Beaupré 1.

PNZ : EM Vesoul 1, Seloncourt 1, Jura Morez 2.

R1 : EM Vesoul 2, Roche lez Beaupré 2, Seloncourt 2, Mouchard 1, Torpes 1, Danjoutin 1, PS Besancon 1, Belfort-Froideval 1.

R2 : Seloncourt 3, Sochaux 1, Bletterans 1, Asnans 1, Baume les Dames 1, Valdahon 1, Saint-Ferjeux 1, Ent. Vauvillers - Port Vaivre 1, Roche lez Beaupré 3, Seloncourt 4, Châtenois les Forges 1, L’Isle sur le Doubs 1 (meilleur 7ème), Belfort-Froideval 2, Pontarlier 1, Champlitte 1, Lons 1.

R3 : Danjoutin 2, Vézelois 1, Torpes 2, Lure 1, Roche lez Beaupré 4, Gevry 1, Lons 2, Gray 1, Belfort-Froideval 4, Avanne Aveney 1, Roche lez Beaupré 5, Châtenois les Forge 2, Saint-Vit 1, Angelot Sirod 1, Belfort-Froideval 3, Sochaux 2, Grandvillars 1, Mouchard 2, Les Auxons 1, Offemont 1, Bavans 1, Mont sous Vaudrey 1, Saint-Ferjeux 2, Rougemont 1 (meilleur 7ème), Saint-Vit 2, Thise 1, Dole Foucherans 1, Maîche 1, Asnans 2, Port Vaivre 2, Vauvillers 2, Fesches le Châtel 1.

R4 : Valdahon 2, EM Vesoul 3, Danjoutin 3, Frasne 1, Ping Chemaudin 1, PS Besancon 2, Bourguignon 1, Les Auxons 2, Avanne Aveney 2, Torpes 4, Ping Chemaudin 2, Val Saint Eloi 3, PS Besancon 3, Ornans 1, Les Banno / Lavernay 1, Avoudrey 1, Les Auxons 4, Epenoy 1, Val Saint Eloi 2, Torpes 3, Les Auxons 3, Gevry 2, Pontarlier 2, Montrond 1, Asnans 3, Seloncourt 5, Port Vaivre 4, Grandvillars 2, Châtenois les Forges 3, Arbouans 2, Montbouton 1, Lons 3, Andelot Sirod 2, Jura Morez 3, Dole Foucherans 2, Longchaumois 1, Gevry 3, Vauvillers 3, Saint-Vit 3, EM Vesoul 4, Roche lez Beaupré 6, La sauterelle - Saulx 1, Châtenois les Forges 4, Giromagny 1, Bavans 2, Lure 2, Port Vaivre 3, Belfort Froideval 5, L’Isle sur le Doubs 2, Arbouans 1, Danjoutin 4, Vauvillers 4, Seloncourt 6, Mandeure 1, Bavans 3 + les équipes montantes de D1 (25-70-90-39) ; mais je vais m’arrêter là hein. :wink:

J ai effectivement demandé, sans trop y croire, à la Fédé la possibilité de rétrograder mon équipe 1, n ayant pas la ressource de l équiper, et aussi ne pas “de poiler” en dessous.
Reponse: on ne choisi pas la division ou on souhaiterait jouer. On joue en N2 ou on demande la suppression de l équipe.
Je demanderai donc la suppression de la N2, avec les conséquences que ça comportera.
Notre équipe 1 serait de tout évidence en R1.

Dédé Leroy 2250pts et Jean-Francois Martin 2210pts en R1 ? :scream:

C’est dommage aussi que Sébastien Gadek 1849pts retourne chez lui. Un bon joueur très sympa.

Donc c’est pour votre équipe 1 que tu demandais à Quentin Sarrail en fait … (avec J.F et Dédé… Ils restent au fait ?) :thinking:

Ok Bob… c’est vraiment dommage tout ça… donc équipe 1 en R1 et je décale les équipes 2-3-4-5 -6 etc…

Oui Big, bien dommage… Mais le budget n est pas extensible…
DD et Jef, très attachés au club restent.
Un nouveau challenge, tirer les jeunes (la relève) vers le haut !
Info :
Départ de Sébastien Gadek vers St Orens TT
Départ de Clément Donval vers ???
Départ de William Terreaux vers ???

Arrivée de Jules Cunin venant d Illzach TT

Oui j’ai vu le jeune Jules. J’ajoute les autres …

Ah oui quand même Belfort en R1 devrait monter a min avis c’est cool ca fait une poule de R1 de très bonne qualité

Put… oui ! ^^ :scream::rofl:

Petite question, on a reçu le bulletin d’affiliation à renvoyer à la ligue :

• 2€ VS 2018, et +2€ / licence pour 3 licences dirigeants…
    Quelqu’un a une explication sur ces augmentations ?

8€ vous me direz c’est pas grand chose… Si on augmente chaque année les tarifs d’adhésion pour compenser ces hausses, on va arriver à quel prix pour les licences ?

Salut à tous.

J’ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle : le décès aujourd’hui de Jean-Pierre Chassard des suites d’une maladie redoutée de tous.

Jean-Pierre jouait à La Savoureuse (Châtenois les Forges) et avant, très longtemps à Vieux-Charmont.

Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était V3… il aurait eu 64 ans le 15 Août. :cry:

Une bien triste nouvelle. Toutes nos condoléances à sa famille.

Oui … j’ai transmis mes condoléances à mon poto et ex-collègue de travail Hubert Dominique qui joue à Châtenois les Forges aussi.

Ils étaient beaux-frères (mariés tous les deux à deux jolies sœurs italiennes) et amis, ils jouaient au ping ensemble, au tennis, allaient courir, faire du vélo… je crois même du foot une époque… très sportifs.

Ça fait ch… c’est beaucoup trop jeune 63 ans.

C’est devenu triste le forum franc-comtois, personne qui ne réagit …

C’est l’été, les gens en vacances…mais c’est vrai que c’est beaucoup moins fréquenté qu’à une époque.

Ca c’est une triste nouvelle. J’ai joué quelques beaux matchs contre JP. Un vrai accrocheur de point… Il etait ultra sympa en dehors de la table et il avait toujours 5 min pour bavarder en dehors des salles de ping. Sa disparition m’attriste. Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Jean Pierre et son terrible top coup droit très très ample ! Je m’en souviens bien aussi, très sympa et humain. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

J’ai joué plus de 20 ans avec JP à Vieux-Charmont. Un coup droit « hélicoptère » à se détacher le bras ! C’était toujours un plaisir de jouer avec lui à l’entraînement. On a passé des soirées formidables au club et cela finissait parfois à la Bonbonnière puis chez lui avec sa femme qui nous faisait à manger à 5h du matin. De très bons souvenirs aussi en dehors de la table, il aimait partager et discuter ; il venait encore régulièrement à Seloncourt voir les matchs de Nationale. Je suis triste aujourd’hui. Condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix JP.:cry: