Bonjour Thierry
Je te remercie pour ta réponse et tes encouragements ainsi que ceux des autres forumeurs.
Amitiés
Oui ALLEZ MOREZ ! ! ! Un jour historique !
Si c’est mon message qui a déclenché cette polémique, j’en suis bien désolé, ce n’étais pas le but. Y’ a bien plus grave dans la vie que le match Morez-Roche… .
Bonne chance à Morez pour le titre national et ses ambitions futures.
Je n’ai indiqué que les montées et descentes Thierry, c’est pour ça.
En Coupe “Barbier”, il est possible de se faire remplacer par un joueur qui a maximum 50 points de plus. J’aime assez cette idée qui laisse une chance aux adversaires et qui ne fausse pas le championnat et le classement , comme ça arrive parfois à cause d’une seule rencontre… (Je pense qu’on est nombreux à voir ce que j’entends par là.)
La règle actuelle permet de faire tourner et de renforcer comme on veut, donc rien à dire aux clubs qui le font, c’est autorisé donc OK. Mais il faut aussi comprendre le sentiment d’injustice pour les équipes/club qui ne veulent/peuvent pas le faire, ils en font les frais…
Je ne sais pas si ce serait possible, mais pourquoi ne pas proposer de faire la même chose en Championnat, et d’obliger les équipes à garder à peu près le même nombre de points ? On compte les points des différentes équipes par exemple sur le match précédent, et on autorise un dépassement d’un certains nombre de points maximum. (je ne sais pas trop de combien, pourquoi pas genre 200 points max pour l’équipe…)
Après, tout le monde n’est peut-être pas d’accord, certains préfèrent peut-être la règle actuelle, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, mais je pense que ça peut-être une piste intéressante…
Et bien sûr, “Allez Morez” ce soir!! Un titre de Champion de France pour le Jura et la Franche-Comté, ce serait incroyable!
On fait une voiture de Pouilley-les-Vignes pour encourager et “pousser” vers le titre…!
Je suis tout à fait pour, j’ai d’ailleurs déjà fait une proposition dans ce sens.
Que l’on soit clair, je n’ai rien contre les clubs qui le font, comme tu l’as dit, il y a le règlement actuel qui le permet, donc ok.
Mais j’irais plus loin, je dirais qu’un joueur qui est remplacé ne peut l’être que par un joueur d’un même classement(50 points c’est quand même pas mal) ou inférieur.
Et je dirais même plus, ayant pas mal de bons joueurs à Auxon, ce n’est pas dans mon intérêt de dirigeant de club de préconiser cela, je pourrais tout à fait en faire autant.
Je ne serais pas cette fois çi de la partie pour aller voir ce match, réunion oblige malheureusement, mais Morez à tout le soutien du club des Auxons TT.
Dernière journée pour un titre de champion de France en Pro A, c’est plus qu’exceptionnel pour un club de Bourgogne Franche Comté !
De plus, Villeneuve est sur une bonne fin de saison car ils viennent de mettre 3-1 à Cergy-Pontoise et Chartres et si ils veulent essayer de ne pas descendre, c’est leur dernière chance !
Certainement de beaux duels avec Stéphane Ouaiche, Adrien Mattenet, Nima Alamian contre Benedek Olah, Chao Zhai et Kirill Skachkov.
Bonjour,
Merci pour ce récap’.
Pour le moment je vois cependant sur fftt qu’il est indiqué match perdu pour Morez 2 ?
Est-ce qu’on sait déjà à quelle date les montées et descentes seront entérinées officiellement ?
Et allez Morez pour le titre ce soir bien sûr
Oui, drôle de résultat pour ce match Morez2-Roche. Ecrit 14-0 pour Roche ? Une erreur ?
Le SPID ressort un brûlage pour ÖVERSJÖ Mattias (au moins 2 matchs dans l’équipe 1) !!
La CS de ligue a dû s’empresser de mettre le match perdu par pénalité, sans connaître le règlement de la pro A, qui a priori autorise les joueurs à jouer tout de même dans l’équipe réserve même s’il ont joué deux match dans l’équipe fanion, si je me souviens bien…
Merci Kashi pour l’extrait du règlement.
Mattias est numéro 4 donc peut jouer en équipe 2.
Cela aurait été très surprenant que le président Philippe ait fait une telle bourde !
ALLEZ MOREZ pour ce soir !!!
LE MARDI 14 MAI MOREZ TUTOIE LES ANGES.
Tout le monde de la petite balle de ping a les yeux rivés sur le gymnase de la citadelle.
Alors marcheurs partez depuis maintenant, cyclistes contrôlés vos dérailleurs et affûtés vos mollets, automobilistes remplissez vos réservoirs, bikers astiqués vos bécanes, vikings hissés les couleurs à vos drakkars et mardi 14 mai TOUS A MOREZ !!!
P.S: merci à Nadine Badoux pour le partage
Alors ?? Quelqu’un a des news en direct de Morez ?
Morez Champion de France de Pro A en direct sur FFTT Daylimotion
ENOOOOOORME!!! BRAVO !!!