Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Bonjour à tous,

Certains tableaux commencent déjà à être bien rempli.
Toutes les infos pour vous inscrire: http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-régional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

A deux semaines du tournoi du 31 Mars à Montchanin voici la liste des inscrits: (clotûre des inscriptions le 27 mars).

DHOTEL Théophile 2409 (n°261)
BOUCHACOURT Tom 1457
MONNIER Mickael 1401
DELAFONT Jean-christophe 1395
BECART Florent 1363
ANGELLE Alexandre1299
BALDAN Pascal 1187
FOUCHET Christophe 1164
MULOT Audrey 926
VINSON Charles 921
GOIN Nicolas 916
CAVALON Aymeric 885
AZEVEDO Kassandra 848
MARCHAL Mathieu 835
FOUCHET Mickael 761
DARROUX Michael 740
MICONNET Alain 727
ROBIN Peggy 723
GRELIN Andréa 709
FOLCKEN Raphael 699
DE RAGO Valentin 682
PROST Louis 668
WAGNER Jean-patrick 657
KUNTZMANN Nicolas 624
SCHALL Jérome 596
MALINGRE Thony 594
LLAMAS Jérome 590
GODBILLE Rémi 580
DE RAGO Thierry 574
REBILLARD Annie 551
MARCHAL Yannick 540
ANGELLE Alain 533
MAULAVE Romain 510
VILLAUME Martin 502
KUNTMANN Eliott 500
GRANGE Pascal 500
MARICHY Lorine 500
BRIDET Kylian 500
DANTIGNY Dominique 500
BRIERE David 500
PRETET Michel 500
MARGOTIN Fousia 491
JEOFFROY Pauline 490

Nous aurons également de source sûre:
XU Gang 2631 (N°118)
DELEGLISE Matthieu 1935
Et bien d’autres encore

1000pts entre le 1° et le 2°, c’est un gouffre !!!

Le 1 sera Gang, dhotel le 2 et Deleglise le 3 il n’y a donc pas milles points entre le 1 et le 2. De plus d’autres joueurs sont prévus mais pas encore officiel entre 1300 et 2100. pour le reste on compte sur vous pour combler cet écart… :wink: Et puis le plaisir de jouer à son sport favoris n’est pas obligatoirement lié à un nombre subjectif de points classement…

Bonjour,

juste un petit message pour dire que les inscriptions au tournoi 24 heures 2019 de DIJON sont ouvertes.

pour les joueurs intéressés, n’hésitez pas à visiter le forum : 14ème tournoi national B 24 heures DIJON TT 08 et 09 juin 2019

et le site : https://dijontt.fr

Désormais que je suis inscrit sur ce forum je peux vous narrer les matchs de St Vit2 en R4 poule A :wink:
Notre dernier match (car je n étais pas dedans pour cause de rotation :tired_face:) s est solde par une solide victoire 12 a 2 contre une équipe de Chemaudin qui venait je suppose avec un absent car il alignait Dominique Perard qui compte 565 points et qui s il n a pas renoncé, a été clairement trop limite en niveau pour inquiéter Marc Morlot (1292 pts), Loys Monlorr (1067pts), Mathieu (945pts) et Pierre Yves (880pts). Le score final reflète très mal la physionomie du match car Julien Vouillot et Fabien Bardey ont bien vendu leur peau .Fabien lui a été gêné par la rapidité de notre salle et a eu bien du mal a s adapter. Durant cette rencontre 2 matchs ont été épiques : Marc/ Julien où Marc a du s’employer pour aller chercher la victoire au 5 ème set tout comme Mathieu/Fabien où au 5eme set Mathieu était mené 10 à 7 pour finalement s’imposer 13 a 11 c était incroyable !!! Quand à l’ambiance du match elle était très sérieuse durant, puis très décontracte après !!! bref comme on l’aime :grin:
Prochaine étape visite : à Val St Eloi qui s’annonce plus compliquée, quand tu te déplaces après 1h30 de route c’est pas tout a fait le même match :upside_down_face: …a suivre

2 « J'aime »

Aurélie non citée fait un des 2 points… lol

on a hâte de vous recevoir dimanche pour une belle rencontre. vous êtes favoris sur le papier mais on fera le max pour faire jeu égal :wink:. et comme toujours au val une bonne 3 eme mi-temps vous attends !

1 « J'aime »

Merci pour ta gentille invitation à venir en découdre :joy::joy::joy: nous aussi il nous tarde de venir jouer surtout que perso je connais pas du tout votre club et que 1h30 de route avec les potos de l équipe ca laisse présager de bonnes rigolades. …@ dimanche

1 « J'aime »

Salut Christophe.
Contre Mathieu, je gagnais 9/6, il est revenu à 9/9, et je tente un service, que je loupe…
Et le dernier point, une tranche…

Il a une bonne patte gauche :wink:

Autant pour moi Fabien je me suis trompé mais quel super match vous nous avez régalé :+1:

Ajout des joueurs suivants à une semaine du tournoi du CD71:

XU Gang 2624
PATRY Maxime 2019
DELEGLISE Matthieu 1935
MONIN Anthony 1728
RODRIGUEZ Théo 1482
COULON Mike 1428
BARBIN Pierre 1304
AUDIC Maxime 1162
BALENCY Thomas 965
FOREY Etienne 752
MORET Christophe 698
XU Léon 554

toutes les infos: http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-régional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

@Pingseb fin énervé ! :sunglasses: Bravo !

(même si cela ne fait pas du tout les affaires de mon équipe … mais pas du tout…)

En Régionale 2 poule C, Victoire de Bletterans ce dimanche à Saint-Ferjeux (10-4). Une équipe de Saint-Ferjeux qui avait réalisé un match énorme à Besançon il y a 15 jours (7-7).

Une très belle rencontre avec des locaux très sympathiques à la table et en dehors avec un apéro d’après-match à montrer dans les écoles de ping :wink:

Parlons plus sérieusement, ce fut une partie très accrochée où le score ne reflète pas le niveau proche des deux équipes. On mène 5-3 avant les doubles, qu’on gagne les 2 à la belle… Du coup à 7-3 on pouvait un peu plus respirer !!

On reste deuxièmes du championnat, avec Asnans, à un point du leader PS Besançon.

1 « J'aime »

Bon… le résultat sera le même, sauf autre résultat surprenant, le maintien se jouera entre L’Isle sur le Doubs 1, Seloncourt 4 et Torpes 2, à la dernière journée.

Vous comme nous il faudra gagner… nous Torpes 2 et Seloncourt 4 (et vous Torpes 2 et L’Isle…)

Petit nuage ? Tu es 13, tu passes un 18, un 16 (ancien 19) et un 14 (ancien 20) ! Ca va quoi ? Combien de points pour ton classement lol ?

Une petite cinquantaine :blush: j’etais sur une phase descendante la je remonte a 1389 c’est cool pour la fin de saison.

1 « J'aime »

Cool.

Ah oui quand même, énorme la journée de @Pingseb, chapeau ! Il sera injouable au tournoi de Seloncourt. :laughing:

2 « J'aime »

Pour le tournoi du 31 Mars: http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-régional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

Ajout des joueurs et joueuses suivants:

FRANCOIS Maxime 1569
WATTEAU Dorian 1399
CARLOT Wilfried 1239
QUINIOU Charlie 1223
FERRER Flavien 1103
MEUNIER Laurent 1083
MORFU Mathéo 1027
MAZILLE Gabin 928
GOUJON Thomas 839
CHEVROT Loïc 735
PEDDUZI Olivier 666
JACEWICKZ Henri 569
GOUJOUN Baptiste 556
BARDET Robert 540
ROBARD Philippe 540
MORFU Carla 500
KLEMENCZAK Alexane 500

Salut. Excuse-moi ; mais il y a un sujet pour les compétitions individuelles (dont les tournois donc en Bourgogne - Franche Comté), là tu es dans les compétitions par équipes… Rien de grave hein OK ? Moi je viens de faire l’inverse lol, j’ai parlé d’un match par équipe ici … :wink:

Ce dimanche l’équipe de l Usp St Vit 2 s’est déplacé comme prévu à Val St Eloi, tout d’abord malgré mes craintes après un petit échauffement musculaire a l’extérieur pendant qqs minutes et sous un superbe temps, malgré le temps de route l’équipe était ok, prête à en découdre. C est la première fois que nous y allions j’ai trouvé en face une équipe très sérieuse très motivée mais aussi très sympathique ! Au début de la partie nos 2 ténors commencent et l’emportent, ceci nous facilite grandement la suite surtout que derrière Mathieu enchaine avec une belle victoire a la belle par contre pour moi l’obstacle Thomas était trop dur, je perds 3/1.
La deuxième ronde tourne de la même manière avec un match superbe de Mathieu qui bat Thomas a l’arrache au 5eme set de 2 pts (chapeau l’artiste :muscle: ) car Thomas lâchait pas l’affaire non plus, donc nous attaquons les doubles a 6/2.
Pour la première fois cette année notre double avec Loys chute sur Thomas et Eric a la belle. Notre autre paire Marc et Mathieu gagne le leur a la belle aussi c’est dire que tout est très serré.
On attaque la dernière ligne droite avec un net avantage de 7/3 Loys perds contre Denis qui a su le faire totalement déjouer avec un anti top des grands jours et une défense combinée à un coup droit ravageur quand a moi j’arrive en 3/1 a me défaire d’Eric (heureusement sinon les copains me ramenaient pas :stuck_out_tongue_winking_eye: …).
Pour les deux derniers simples Mathieu se défait assez facilement de Christophe qui s’il ne démérite pas, joue lui habituellement en d3 d’où une difficulté à s’exprimer en r4.
Tout ceci nous amène au dernier et fantastique match entre Marc et Thomas chacun au top de leur art 1/0, 1/1, 2/1, 2/2 et au cinquième set sous l’attention de tous et la tension tout court, Marc s’impose 13/11 contre un Thomas qui s’il m avait paru bon contre moi et Mathieu, avait un Ping encore plus flamboyant contre Marc. Mais le vieux il assure :+1: … Victoire finale 10/4.Un résultat large sur le papier mais qui sur quelques points de belle aurait pu être tout autre :sweat:.
Apres les choses sérieuses ont commencé avec deux pâtés différents, des rillettes, du jambon et une fantastique saucisse séchée et fumée d’un boucher local une merveille !!! :yum::yum: Et bien sur autour d’une bonne binouse, seule difficulté à passer un gâteau très bon et léger mais d’une texture genre étouffe chrétien dur dur après l’âpres midi à se dépenser :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Pour nous qui jouions le maintien pour notre première saison en régionale le mirage ou le miracle continu mais outre les deux prochains matchs qui s’annoncent difficiles contre Avanne et Sornay il nous restera en dernier match l’ogre (non pas toi Gilles) d’Auxons qui risque de nous ramener violemment sur terre. A suivre…

2 « J'aime »