Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Vidéo de notre représentant en N1 - Belfort qui a joué à Amiens le weekend dernier

3 « J'aime »

Amiens très fort…

Ah super ! Je la colle dans le sujet « vos vidéos perso »

Lourde mais logique défaite des promus Belfortains.

Un Eric Jouti impressionnant.

3 belles petites perfs quand même et une petite contre.

Les N°3 et 4 Belfortains Dédé et Jean-François se sont bien battus ; mais c’était trop fort là.

S Incliner 8/4 contre une future équipe pro B, ça reste encourageant pour Belfort !

Ah mais c’est clair !

8-3 ou 8-4 ?

8/3 validé 8/4 réel
Denislav fait 2 perfs N129 et N150

En tout cas très belle rencontre

Une sorte de « compte-rendu ».

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un petit message pour signaler la tenue prochaine de notre tournoi Jurassien à Lons-le-Saunier, pour en parler le lien du sujet sur le forum-> par ici

Bonjour,
C’est officiel
Les championnats de France seniors 2020 auront lieu à Belfort !

3 « J'aime »

WoW super ! C’est quand ?

Pas encore de dates
Fin fevrier/début mars 2020

Ok. Merci Bob. :wink:

Cher(es) Pongistes,

Le Tournoi Régional du CD71 sera organisé le 31 Mars 2019, au Gymnase municipal, Avenue de la libération à Montchanin (71210)

Au programme, un tournoi avec huit tableaux ouvert à tout les licenciés de la Bourgogne-Franche Comté, dans une ambiance conviviale!

Vous trouverez, en pièces-jointes, l’affiche ainsi que le règlement et une fiche d’inscription.
Nous prenons également les inscriptions par internet:
https://goo.gl/forms/9C99xgoc7WUQUS9U2

et par mail (via la fiche d’inscription) : ygatd71fftt@yahoo.fr

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à transférer l’information par mail, et à afficher dans vos clubs !

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-r%C3%A9gional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

Pour cette 3ème journée, les résultats sont mitigés pour le TT Roche avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites

La Nationale 3 s’incline 8 à 2 contre Charleville Mézières, un des 2 épouvantails de la poule, malgré les 2 victoires de Gabin Croizier (2187 pts- n°571) et sa belle performance sur Alan Garrec (2317-n°365). A noter que Gabin est toujours invaincu en N3 !

La Régionale 1 poursuit sa route en tête de la poule en s’imposant sur Sochaux par 10 à 4. Belle performance d’Emile Cano (1546 pts) sur Célian Jacquot (1741 pts)

La Régionale 2 bat Seloncourt 4 sur le score de 12 à 2 et a presque assuré son maintien.

La Régionale 3(E) partage les points avec Gray son 7-7

La Régionale 3(F) s’est inclinée à l’ ASM Belfort 5 à 9 et laisse sa place de leader à son rival du jour.

La Régionale 4 s’incline lourdement chez le leader de la poule Port-Vaivre par 2 à 12

1 « J'aime »

Sympa ce petit bilan de Roche.

Nous, à L’Isle sur le Doubs, ça va aller plus vite… on a que deux équipes !

Bilan : 1 défaite en R2 (9-5 contre Vauvillers / Port Vaivre 1) et 1 victoire en R4 (8-6 à Port Vaivre 3)

3 défaites pour notre R2. On est derniers avec Seloncourt 4 et Torpes 2.

2 victoires et 1 défaite pour notre R4 qui a presque assuré son maintien.

Petite question à @Bob

Pas de vidéo de la belle performance de votre équipe 1 en N1 ? :wink:

Malheureusement non… Pas équipé
Si vous en avez la possibilités. Venez voir en direct !
Pour ce qui est de la dernière rencontre, C était du lourd!
Les Bulgares font le job et JF Martin qui perfe à N200 !! d autant plus qu il avait 2 balles de match sur leur meilleur joueur, N137

Rhhhoooo oui, j’ai appris ça (y’avait 2 L’Islois dans la salle hein :wink:)

Quel super moment ça aurait été pour JF de gagner ce match et donner la victoire à son équipe. C’est toujours rageant d’être à un tout petit point de la victoire et de ne pas réussir à le mettre.

Oui la victoire était à notre portée
C est de bonne augure pour la suite
Va falloir compter avec Belfort en N1 !
C est bon aussi pour le capital confiance !
Info : Denislav Kodjabashev, notre numéro 2, nominé à la nuit des étoiles pour son titre de vice-champion du monde handisport !

1 « J'aime »