Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Bon … pour des raisons d’ordre privé, c’est avec tristesse que je viens ici vous annoncer mon arrêt du ping en compétition, en tout cas pour cette fin de saison et pour la saison prochaine. Après … on verra …

Je jouerai encore un peu un mode loisirs la semaine dans mon club.

Mais le week-end, ce n’est plus possible.

Bon ping à tous. Amitiés pongistiques.

Et restez cools. :wink:

Big

Oh merde… :cry: gros souci ? en mp si tu veux…

1 « J'aime »

Pas de secret pour personne.

J’ ai un garçon de 16 ans 1/2, 1 m 80 à ce jour, autiste sévère et qui fait des crises de colère aussi violentes qu’ imprévisibles.

Mon épouse a trop de mal à gérer tout ça toute seule quand je suis absent entre mon boulot et le ping. Je fais ça pour elle. Voilà.

3 « J'aime »

Je me doutais que c’était ça… j’espère que vous pourrez trouver des solutions pour pouvoir vivre ensemble… ça doit vraiment pas être facile. Courage :triumph:

1 « J'aime »

Salut Big

Dommage pour le ping, un mordu et un gars très sympa en moins… :cry:

Après, comme tu le dis, priorité aux enfants et à la famille, je comprends. :wink:

Au plaisir de rejouer contre toi… ou de refaire le monde lors d’une bonne 3ème mi-temps! :yum:

1 « J'aime »

Ah mince.C’est dommage, on ne se croisait plus trop depuis que tu ne faisais plus les indivs mais j’ai toujours eu plaisir à discuter avec toi.J’espère que tes soucis avec ton garçon s’atténueront et que l’on pourra vite te retrouver derrière une table(celle pour jouer et celle pour manger).

1 « J'aime »

On vous souhaite le meilleur et ta petite famille et à toi et on espère que tu puisses concilier à nouveau tes deux passions à l’avenir …c’est tt le mal que l’on te souhaite.

1 « J'aime »

Merci les copains. Ça me touche ce que vous dites.

J’ai besoin d’un break (vraiment besoin là) ; mais oui, j’espère pouvoir reprendre un jour, si tout va bien, Septembre 2020. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Mr " Big "
Je vous connais que visuellement ( match à Torpes, je m’occupais de la feuille de match (GIRPE).
Vous avez tout mon respect, en espérant vous revoir le plus rapidement possible .

1 « J'aime »

Le jour où j’ai gagné Stéphane Munch après avoir sauvé 14 balles de match… un scandaleux hold up…

2-1 (10-2) 2-2 (10-4) : 14 balles de match ! :scream:

Tout a fait , c’est ce jour là.
En aucun cas ce n’est un hold up, c’est toujours a la fin de la partition que l’on paye le musicien.

1 « J'aime »

Ok mais c’était lui le plus fort, j’ai été archi dominé, jamais il doit perdre.

Stéphane est un bon joueur, ce jour là, vous aviez un mental plus fort que lui

Tu s’te plaît. :wink:

Bonsoir à tous,

Big, nous espérons te revoir au plus vite au ping.

Ci-dessous, un (long) résumé des équipes de Roche !

Equipe 1 : N3 : Défaite de ROCHE 1 sur le leader MULHOUSE 1 et ses 4 numérotés.

Mulhouse: GABROVSKI (2595 pts-n°136), KRALEV (2282 pts-n°410), BESNIER (2098-n°756) et NAUDIN (2072 pts- n°833)

Roche : CROIZIER (2187- n°571), ROLAND (2062 pts-n°862), GARNACHE (1932 pts) et TISSOT (1800 pts).

Défaite logique 08 à 04, Roche a vaillamment résisté, il y avait 4-4 avant les doubles.

4 perfs : Gabin CROIZIER (2187) sur KRALEV (2282), Mathéo GARNACHE (1932) sur NAUDIN(2072) et Arthur ROLAND (2062), en feu sur ce match, qui bat NAUDIN (2072) et surtout GABROVSKI (n°136) à 2595 pts !!!

On a vu un très gros match avec notamment le jeune Célian BESNIER qui a envoyé des missiles toute l’après-midi !

Equipe 2 : La R1 s’impose à TORPES 11-3 et garde sa position en tête de la poule.

Torpes : LEROY (17) - TISSERAND (15) - NICOLLIN (15) - TROUPEL (15)
Roche : MUNNIER (17) - LEPARLIER (16) - GROS (16) - CANO (15)

Perf d’Emile CANO (1546) et Hugo LEPARLIER (1686) sur Jean-Marc LEROY (1777)
Perf de Thierry TISSERAND (1567) sur LEPARLIER (1686) et de Baptiste NICOLLIN (1584) sur Antoine GROS (1639)

Equipe 3 :La R2 subit une 2ème défaite sur le leader BELFORT sur le score de 5-9.

Roche : GUILLAUME (15) - GURGEY (15) - BOUGEOT (14) - GUENOT (14)
Belfort : GADEK (18) - NAVEAU (16) - CRENN (14) - CRENN (14)

Belle perf de Matthieu GUENOT-INNESTI (1271) sur Régis NAVEAU (1611),
Perf de Sylvain GUILLAUME (1588) sur Régis NAVEAU également et perf de Pierrick CRENN (1424) sur sylvain GUILLAUME (1588)

Equipe 4 : La R3 (E) perd contre l’ équipe de l’ASM BELFORT 3, largement favorite sur le score de 9-5

Il y avait l’équivalent de 8 classements d’écart entre les 2 équipes !!

Belfort : CAMETTI (16) - SEILER (15) - RODESCHINI (14) - PRAX (14)
Roche : LUC (19) - CORNELOUP (14) - FLEURY (9) - LUC (9)

La lutte pour le maintien est engagée.

Equipe 5 : La R3 (F) s’impose contre St-VIT 1 sur le score de 11 à 03

Roche : BOUGEOT (16) - ROUGE (13) - FLEURIAN (11) - CANO (11)
St-Vit: GAGELIN (13) - CLERGET (13) - GOULU (11) - MATHELY (9)

Perfs de Joris FLEURIAN sur Thierry CLERGET (1315) et de Nicolas CANO (1186) sur GAGELIN (1352)

La victoire (surprise) d’Avanne sur Belfort relance la poule et il y a maintenant 4 équipes co-leader avec 10 points !! Fin de championnat palpitante !

Equipe 6 :La R4 s’incline logiquement sur VESOUL 4 sur le plus petit des scores 6-8.

Roche : VUILLEMIN (10) - BOILLOT (9) - MARILLIER (7) - KELLER (5)

Vesoul : THIEBAUT (15) - GANY (10) - DEPIERRE (9) - BROUILLARD (7)

Belles perfs de Pauline KELLER (596) sur Hugo BROUILLARD (766) et Laurent DEPIERRE (978) et belle perf également de Hugo BROUILLARD (766) sur Eliot VUILLEMIN (1000)

2 « J'aime »

Celian ira loin je pense.

14 ans, 2141 mensuels et N°680 mensuel :open_mouth:

Plus loin que nous tous réunis…

Content de l’avoir battu cette année du coup haha :stuck_out_tongue:

Salut, on s’est manqué l’année derniere vu que l’on ne se connaissait que par pseudo. j’espérais que l’on papote cette année à Roches, tu n’as pas pu venir. J’espere que l’on aura l’occasion de le faire. Bon courage

1 « J'aime »