Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Arf… ça va fritter ! J’aurais bien aimé voir ça !

1 « J'aime »

Salut a tous en Regional 4 Poule F

Saint*-Vit recois Vauvillers 3

Les equipes de Saint Vit ont été placées pour cette phase dans des poules avec des equipes majoritairement de Haute Saone ce qui va etre sympa et nous permettre de rencontrer des joueurs que l’on connait peu.

Nous sommes d’ailleurs ravis d’accueillir les gars de Vauvillers que je ne connais pas.

De mon côté, pour la première fois je vais jouer en equipe au cote de mon fils, ouille le coup de vieux …

Bonne phase a tous

1 « J'aime »

Bonne phase Vince ! :wink:

oui c est vrai que les poules de R4 ont bien été mixées pour cette 2eme phase. après avoir jouer dans une poule 100% 70 en première phase on va pouvoir comme tu le dis rencontrer de nouveau joueurs.j ai vu que nous recevons d ailleurs st vit en r4A le 24/03 :wink:

C’est ou Val St Eloi ? malheureusement ce n’est pas moi que tu croiseras …

Vers Fougerolles, je crois, au nord de Luxeuil les Bains
On a leur équipe 2 dans notre poule

le val st eloi est un petit village du 70 qui se situe sur l axe vesoul-st loup sur semouse. petit club qui aligne pour la première année deux équipes en r4. on a survécu à la première phase malgré des problèmes d effectifs…croisons les doigts pour la phase2

Ah OK… Bon, j’ai tout faux alors :rofl:
J’ai dû confondre avec le Val d’Ajol

lol on est à moins de 20min de vesoul, 1h de besancon

si tu pensais à moi c est raté …

ta boule de cristal ou tes informateurs sont défaillants !!! :wink:

1 « J'aime »

Dommage…

@Bob

le foyer rural de Jussey doit te rappeler des souvenirs aussi.
quand à moi je me rappellerai encore longtemps des rencontres ASMB - Torpes sur le carrelage en sous-soll
maison du peuple si ma mémoire ne me trahit pas
là aussi les rencontres étaient épiques, toujours serrées mais aussi dans une super ambiance faite de correction et de respect des 2 équipes.

tout à fait autre chose
que pensez- vous de la formule du top niveau régional pour les petits
pour ceux qui ne le savent pas cette compétition aura liey
AU CREUSOT SUR 2 JOURS.

Le top détection régional pour les tout petits qui est le 10 février ? Ah bon, c’est sur 2 jours ??
Ben si c’est le cas, c’est encore une abération de plus alors…

Oui Gilles, je m en souvient tres bien, c etait hier…? Enfin avant hier… tres bon esprit en effet, de bons souvenirs !
D ailleurs cette salle au sous-sol de la Maison du Peuple est désaffecté depuis… j y suis retourné pour voir si on pouvait l exploiter à nouveau et en faire une salle dédiée… tu change le sol, faux plafond, coup de peinture, entrée personnalisée et ça aurait pu être pas mal…
Reste les piliers… et surtout, surtout, plafond tro bas… malheureusement…
Quand au Foyer rural de Jussey, on y affrontait Ms Lemercier et André, les figures emblématiques du club !

ça me rappelle le sketch des chasseurs des inconnus :rofl:

1 « J'aime »

Salut les franc-comtois alors cette reprise ?
Côté r2 de Seloncourt c’etait un court déplacement a Belfort. C’est la première fois que jouions dans le gymnase Fritsch, c’est des très bonnes conditions de jeu avec 3 matchs hier apres midi c’etait une belle journée de ping. Côté résultat on perd 10-4 sur une belle equipe de belfort. On (surtout moi) peut avoir certains regrets je fais zero en perdant 2 matchs a la belle (naveau et crenn pierrick) et je perds le frangin crenn (julien) avec la sensation de pouvoir l’embeter plus que ca. Mes coéquipiers pendant ce temps la assuraient leurs points meme si ce fut une reprise compliqué pour Aubry qui n’a pas reussi a rentrer dans ce match. En bref un score fleuve qui aurait pu etre un match nul (une victoire me semble un peu présomptueux) mais c’est la beauté du sport. Prochain rendez-vous contre chatenois dans 15 jours.
Merci a Belfort pour l’accueil c’ etait une belle journée de ping.

2 « J'aime »

En R4 B défaite attendue de Pelousey à Thise 12-2.
Un titulaire habituel absent de chaque côté, puisque Jolan (12) blessé a laissé sa place à Yannick (7) du côté de Thise, tandis que notre Kimsley (10) a été remplacé par Simon (500, qui débute depuis quelques semaines seulement).
C’est ce qui nous permet de ne pas revenir avec une bulle, Lucas et David ayant assuré les 2 points contre lui.
Benoit (10) accroche Etienne (11) en 5 manches après avoir mené 2-1 et pas loin de conclure au 4e set, ainsi que Théo (13) après 2 premiers sets magnifiques (12-14 et 13-11).
Accueil très sympa de nos hôtes avec lesquels on a refait le match autour d’une bonne table.

Je ne peux m’empêcher de revenir sur cette formule à 14 parties, que je n’ai jamais trop connu encore. Benoît qui habituellement est le maillon fort de notre équipe, rentre frustré avec 0 points, juste pour avoir eu la malchance de jouer les 3 meilleurs… Malchance à la compo des équipes, conjugué à une configuration pas de bol des doubles (notre débutant 500 a dans les deux cas rencontré le 7, à l’inverse on aurait pu marquer 2 points de plus). Dans un autre match serré à l’avenir, ces facteurs chances peuvent être déterminant pour faire basculer une rencontre…

Saint-Vit en R3 F est allé jouer à Chatenois ; merci à cette équipe composée de joueurs super sympas ; le match s’est donc déroulé dans une très bonne ambiance et un esprit super sportif et dans des conditions de jeu excellentes. Des matchs très équilibrés avec des parties très serrées et donc un résultat nul 7 à 7 ; merci à Chatenois et bonne continuation

1 « J'aime »

Ah oui … je voulais souligner également la bonne ambiance lors de la rencontre de R2 Jussey - L’Isle sur le Doubs

Jussey alignait Clément 1819 - Adri 1606 - Philippe L. 1505 - Philippe B. 1468

Et nous Quentin 1773 - Eric 1410 - Bertrand 1309 - David 1270

On s’est très logiquement fait plier 10-04. Belle équipe avec un 18 solide, un ancien 19, deux anciens 20… ça tient pas mal la route cette équipe.

Le duel des N°1 a tourné nettement à l’avantage de Clément, plus rapide et plus puissant. Quentin a fait ce qu’il a pu, parvenant seulement à arracher un petit set.

Bonne salle à la déco « vintage » :grinning:à Jussey ; mais plutôt agréable à jouer je trouve, douches nickel, 3ème mi-temps sympa, on était bien.

Nous… ben on va encore bien galérer pour essayer de nous maintenir… ça va être compliqué… comme d’hab’. :wink:

Merci Eric, effectivement ce fut une rencontre très sympathique contre une équipe qui malgré le score était quand même bien présente. Ça a fait plaisir de revoir des têtes que je n’avais pas vu depuis pas mal de temps :wink: A bientot les gars

1 « J'aime »