Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Nous assurons une 3 eme mi-temps et l’eau chaude des douches mais pas la température de la salle donc prévoyez des pulls :wink:

1 « J'aime »

Ah mais si hein ! Apporte un poèle ! Y’a un règlement les p’tits gars ! C’est combien de degrés minimum déjà dans une salle de ping homologuée ?

Bon bon … OK OK … j’emmènerai mon chandail lol.

Il n’y a plus de température minimale dans les règlements sportifs.

2 « J'aime »

Bonjour la compagnie,

Meilleurs vœux pongistes 2019! La famille la santé blabla…
J’ai appris une bien triste nouvelle, le décès de Julie Bredin.
Condoléances à toute la famille.

A+ dans les salles

Jordan, ASMB

Alors oui… j’ai vu toute à l’heure dans le journal… Julie, 26 ans… c’est trop tôt !

Je ne la connaissais pas…mais je connais un peu les parents, Larent et Chantal, qui jouent (ou jouaient ?) à Danjoutin.

Sincères condoléances à toute la famille.

Ah bon … Ok lol. Merci, je ne savais pas.

Pourtant le froid et nos plaques ne font pas spécialement bon ménage… avec les grosses balles en plastoc non plus d’ailleurs… Et je ne parle pas de nos corps de sportifs de bas niveau !

Tu joues… Tu te les gèles… Tu joues… Tu te les gèles… :scream:

Il faut voir le championnat chinois. Les spectateurs et autres portent des grosses doudounes dans les gymnases, certains joueurs jouent avec des collants. ça doit cailler, là bas !

1 « J'aime »

Ca m’a tjrs étonné ça…
Notre niveau de confort est certainement bien au dessus de ce petit (!) pays émergent (!!)…
Peut-être le secret de leur supériorité au ping ?
Pas bête…
Ce soir, je monte une mini table ds mon congélateur ! Je ferai de la régul contre des poissons panés…

Quelle terrible nouvelle en effet, elle jouait au club de Danjoutin depuis plus de 10 ans après avoir débuté toute petite à l’ASM Belfort Froideval.
C’est une grande famille de pongistes qui est en deuil. Au delà des parents qui jouent ou ont joué à Danjoutin, le club du PSB est particulièrement touché par ce drame, avec ses Grand-parents Bernard et Jeanne GRISEY, ses oncles et tantes et marraine Serge et Françoise TRUCHE, Muriel GRISEY, son cousin et numéroté Florent…

Sincères condoléances à toute la famille de Julie.

Salut Clément.
Tu peux me redonner l’adresse exacte de la salle exactement s’il te plaît ?
Merci beaucoup.
Bye. A dimanche. :wink:

Salut Eric,
On est au Foyer rural, route de Gevigney à Jussey.
Normalement vous passerez par Vesoul et Port sur Saone, du coup c’est le premier bâtiment à gauche juste à l’entrée de Jussey, vous ne pouvez pas vous tromper.

Voici le lien pour visualiser la salle:

A dimanche :grinning:

1 « J'aime »

Magnifique ! La classe ! Merci Clément. On devrait arriver vers 13 h 15.

ça fait bien rural votre salle !!! :rofl::rofl:

Ah ça c’est la cambrousse. Mais j’aime ça personnellement.

dans ma jeunesse c’était assez fréquent, maintenant ça tend à disparaître.

salut big

des blessés sur le retour pour cette 2eme phase ?

Et à Chatenois ? Des men qui ont arrêté qui reprennent ? :wink:

Bonjour tout le monde,
Grand retour de Pelousey en régional (R4B) après 4 ans d’absence.
Grâce notamment à deux jeunes en pleine explosion et un 3ème en devenir.
1er match déjà très compliqué dimanche en déplacement chez le descendant de R3, ATT THISE 1.
Surtout avec l’absence, pour plusieurs journées surement, d’un blessé (entorse des croisés du genou) qui n’est autre que l’un des deux meilleurs jeunes… :disappointed_relieved:

Miiince … c’est vraiment pas de bol Jean-Mi.

Nationale 1
ASM Belfort Froideval TT vs Metz TT
Samedi 19 a 17h
Gymnase Fritsch
Avenue Maréchal Juin - Belfort

1 « J'aime »