Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

…et de toute la ligue (coup de doigt malencontreux).

Bonjour Seneque,
Merci pour le renseignement…je pense que plusieurs joueurs de Gevry devraient participer à votre tournois…
A bientôt au bout de la table !

salut François

je vois que j-marc t’a répondu, normalement je sais qu’Axel doit venir aussi.
sinon je m’entraîne dur pour pouvoir te faire souffrir mdr
ce sera avec plaisir que je recroiserai et mpeme te jouer
amicalement
ps : transmets mes salutations à tes collègues et en particulier à l’affreux Daniel:stuck_out_tongue:

Salut Gilles,
Alors je suis impatient de te jouer…peut être en équipe, je jouerai en R4…ou aux indiv.( R2 )…
Je passe tes salutations à Dany.
Bon ping !

Les poules R 4 sont sur le site lbfctt…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
un topic dédié au tournoi de Torpes est sur ce forum :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous (si y’a encore quelqu’un ici lol …)

J’ ai posté un sujet sur les individuels ici : Bourgogne / Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2018/2019

Si ça intéresse quelqu’un … Bonne journée ! :wink:

Mais si mais si on est là Bigounet !
Je crois que le problème c’est qu’on trouve de moins en moins le temps de tchater (moi le premier !)
Merci pour cette création de sujet !

1 « J'aime »

Y a si peu d’ inscrits que ça qu’ ils ont supprimé la R3 Jean-Mi ?

Ah non pas du tout, c’était que le niveau s’était affaibli et avec une recrudescence de forfaits, de joueurs pour qui le niveau régional tentait peu.
Et en y réfléchissant, suite à la fusion des 2 ligues, ils avaient remplacé l’an dernier 32 joueurs (ancienne régionale FC) par 36 pour chaque ancienne région (8 Franc-Comtois en R1 sur 16, 12 en R2 FC et 16 en R3 FC)
En revenant à 24 joueurs pour remplacer les 12+16 de R2+R3), on retrouve le niveau précédent de 32 joueurs par ancienne région (en comptant toujours en moyenne 8 joueurs Franc-comtois en R1 ; là en l’occurence il y en avait 7, pour 9 Bourguignons)

Merci Jean-Mi.

Diiis… Tu pourrais poster les dates de 4 tours et les lieux ste plé ?

Bonjour a tous

Je suis un peu nostalgique de l’ancienne version du forum avec des compte-rendus de nos matchs par equipes qui ouvrait des debats parfois improbables.

Ce soir en r1 victoire de Seloncourt contre Valdahon 9-5.

On a pu compter sur notre leader @BESTANTI pour assurer 3 victoires.
C’etait inespéré mais notre @catman a su se defaire de ses 3 adversaires du jour malgré un fond de jeu déplorable.
Et on remercie notre veteran @stratman25 d’avoir passer 3h a nous crier dessus mais qui a su se démarquer avec 2 victoires.
Je m’en sors miraculeusement pour faire un petit point.
Nous perdons les deux doubles.

Bonne soirée les franc-comtois.

1 « J'aime »

Bien joué les gars (mais j’avais déjà eu mon p’tit sms de Catman)

Eh oui, c’est vrai… y’a plus grand monde qui poste.

Alors j’ai cessé aussi…

Nous on est allés s’incliner logiquement à Mouchard.

Mouchard 11 - L’Ilsle sur le Doubs 3

3v de Quentin Sarrail. :wink:

Des nouvelles de kemel ?
Et toi alors tu es blessé aussi ? (source catman)

Oui tendinite bras gauche (ou plus grave je sais pas) J’ai essayé de jouer mais impossible, j’ai abandonné au 1er match.

Kemel se remet doucement, il a de la rééducation à faire ; mais ça va. Il espère reprendre en seconde phase ; mais… on verra ce que dit le cardiologue.

Et oui les gars un peu calme les comptes rendu,pour ma part je vais essayer de revenir à la compet on verra ce que celà donne…

Oui c’est mort au niveau régional…

Personnellement c’est une question de temps qui m’empêche de poster autant qu’avant (est-ce le problème de pas mal de monde de nos jours, trouver le temps de discuter…),depuis mes fonctions qui s’amplifient au sein de notre Comité du Doubs.

Pour alimenter un peu la conversation, il y a les Championnats du Doubs individuels vétérans ce samedi 3 novembre à Bourguignon. 21 ou 22 inscrits toutes catégories confondues, c’est bien peu… Que se passe-t-il ? Moins d’engouement ? Moins de temps ?
Les tableaux seront regroupés, a priori, V1-V2 (11 ou 12 joueurs), et V3 à V5 avec 2 dames V1 et V2 (10 joueurs)

Je voulais y aller Jean-Mi… rien que pour la bonne tartiflette ! mais je me suis blessé hélas.

Ah oui, mince c’est vrai, j’ai lu ça plus haut…
En plus de la bonne tartiflette, c’était pas loin, et la qualification pour le tour régional qui aura de nouveau lieu à Baume-les-Dames cette année n’était pas loin non plus.
Dommage, bon rétablissement à toi :wink: