Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Tant pis… une autre fois… :wink:

Vous pouvez trouver les résultats du Championnat du Doubs individuels vétérans sur ce lien:
https://doubstt.com/index.php/2018/11/05/resultats-2018/

1 « J'aime »

bonjour
un retour sur les rencontres de championnat.
en R1 : mené 6- 2 par une belle équipe de l’ASCAP torpes s’est dépouillé pour arracher un nul.
les 2 points apportés par les doubles ont fait le plus grand bien.
en R3 torpes 2 se prépare pour le choc de cette phase, match décisif contre st-ferjeux ; les 2 équipes étant invaincues.
petit avantage aux points average chez nous, un nul suffirait.
En R4 /
Torpes 3 a, pris une fessée dans le fief de jp25, les auxons sur un score sans appel de 14 - 0.
torpes 4 recevait arbouans. A voir le score 12 - 2 on pourrait croire que ce fut facile.
que nenni, pas moins de 9 belles dans cette rencontre dont 7 à notre avantage.
torpes 4 reste au coude à coude pour la montée avec le PSB, tout se jouera à distance et au points average.
lors de la dernière journée.ce score a permis à notre équipe de reprendre la tête avec +2 au point average.
la journée 7 va être chaude pour plusieurs équipes de chez nous.
à plus en espérant que reprenne vie ce forum franc- comtois

Oui… morosité ambiante peut-être mon petit Gilles (?) … des décisions prises en dépit du bon sens … les amendes qui pleuvent …

La fusion Bourgogne - Franche Comté … Pour quoi faire ? :thinking:

Déjà les indivs : pour moi, au niveau régional, c’est terminé… de trop grandes distances à parcourir. (en D1 peut-être dans quelques années)

Dernièrement, mon petit club a subi la poisse, puis la foudre…

La poisse du début de saison :
Kemel, Christophe1, Olivier, Louis, Denis et Bertrand blessés.
Jérôme et Christophe2 nous annoncent au dernier moment qu’ils arrêtent la compétition pour raisons personnelles.
Patrick retraité depuis peu parti en voyage en Bolivie.
A l’approche de la 1ère journée, avec d’autres indisponibilités temporaires, impossible d’aligner 12 joueurs… donc forfait général de notre 2éme R4 (qui devait être une D1, mais on avait accepté de monter en R4… quelle erreur !)
On est allés à Mouchard avec Bertrand sur une patte, et moi… pas de bras ni de sensations balle-raquette-main = impossible de jouer… idem à Sochaux…

La foudre = amende, confiscation de la caution… c’est vachement de notre faute… on est dégoûtés ! C’est une somme quand même ! Merci beaucoup ! On a même envisagé de sortir de la FFTT… Si on avait voulu nous inciter à « mettre la clé sous la porte » qu’on aurait pas fait autrement…

(+) la balle plastique … qui continue à me pourrir la vie personnellement … je la déteste ! Quel est le gros con qui a pris cette décision qui a coûté combien de millions d’euros ? Combien à tous les clubs ? Balle qui a dégoûté combien de joueurs ? Je ne parle pas de la casse ni des disparités entre balles… des robots inutilisables …

Alors rien à voir avec le mouvement des gilets jaunes et tout ce qui se passe actuellement …

Même si il y a un gros point commun : on ne se préoccupe pas des petites gens, ni des classes moyennes (ni des joueurs de base = nous !)

Je ne suis personnellement pas loin de la section loisirs (certainement pas promo ! ce serait hors FFTT : juste cotisations association et assurance)

Quant aux résultats sportifs :

En R2 : on a joué ce dimanche avec nos joueurs numéros 1-2-6-7… les numéros 3-4-5 étant blessés. David et Stéphane se sont plutôt bien défendus, même s’ils n’ont pas pu gagner de match face aux joueurs trop forts pour eux et expérimentés de Saint-Ferjeux. Quentin qui perd Hugo à la belle en menant 5-0 … et bravo Hugo qui a bien joué et n’a rien lâché.
Victoire logique de l’équipe de Saint-Ferjeux solide et homogène.

On est vraiment mal barrés pour le maintien. La dernière journée à Danjoutin 2 sera compliquée… Déjà moi je suis à ce jour très incertain… Bertrand c’est mort… Et Danjoutin peut se renforcer avec un certain Cédric Frelin 19.
Mais l’équipe se battra jusqu’au bout pour essayer de se maintenir.

En R4 : cette équipe se maintiendra malgré sa défaite d’aujourd’hui tout-à-fait normale sans David et Stéphane… nos numéros 6 et 7 du club.

bin alors je croyais qu il ne perdait jamais de picoteux !!!

tu vois quand je t avais dit que t avais été 1 peu fort j avais raison … :wink:

bonne chance pour le maintien et bon rétablissement à tous les blessés

1 « J'aime »

Bah c’est le premier défenseur avec picots longs qu’il perd … il n’aurait jamais dû perdre d’ailleurs… s’il avait joué plus sérieux ; mais c’est un autre débat.

Hugo est allé chercher le match, il a bien joué et a mérité sa perf. .

Mais bon, Quentin a eu chaud quand même 2-3 fois sur certains comme à Belfort sur Christian, sur Lionel à Asnans aussi.

Personne n’est invincible … On s’entraîne à Vézelois maintenant ? Mode loisirs ? :wink:

Et … bah merci … un peu la poisse cette saison … mais ça va passer …

Ca sent la R3 pour nous.

exactement on est pas des supers héros !!! :slight_smile:

oui de tps en tps histoire de pas trop perdre la main et c’ est le seul club qui m’ à proposé de venir jouer de temps à autres … :wink:

d ailleurs j’ ai joué Quentin là bas et il ne devait pas être concentré ce jour là non plus !!! :yum:

Ah il me l’a pas dit ça ! :rofl:

Ben oui, c’est cool que tu joues encore un peu pour le plaisir.

Mais tu peux venir à L’Isle quand tu veux hein ; mais ça fait un peu loin il est vrai… pis on est pas bons… ^^

Mdr … moi c’est l’inverse… je gagne plus un match … ça sent la vieillerie lol !

tu pourras le narguer un peu du coup !!:smiley:

bin écoutes dès que t’ es remis de ta blessure fais moi signe et je passerai avec plaisir taper 1 coup la boule :wink:

1 « J'aime »

Yes. J’ essaierai de venir faire un p’tit tour à Vézelois jouer avec Nico, Philippe et toi… si t’es là. :wink: Le mercredi soir c’est ça ? Quelle heure ?

pas de soucis on peut s organiser ça pour un mercredi soir :slight_smile:

en général on y va pour 18h mais la salle est ouverte à partir de 17h

D’ac. Dès que ma tendinite me lâche la grappe, je vois ça … :wink:

Pis fais gaffe hein ! Je vais avoir une nouvelle raquette qui gagne toute seule (1) bientôt …

[mode vintage : on]

(1) Ah merde … ça existe pas ? ^^

Quand j’étais gosse, j’ai joué avec une comme ça (avec des plaques vertes)

1 « J'aime »

c est bon pour faire des pizzas ce bois !!! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Comment tu as deviné ? :rofl:

La raquette à son pépère lol !

A votre avis, inspirée de celle-là ?

ou celle-là ?

Effectivement, une première phase très compliquée pour vous et les instances qui n’arrangent pas les choses en plus !

Ben ils ont considéré qu’on a prévenu trop tard … mais nous on a prévenu tout de suite dès qu’on a su …

Pas cool de leur part. Personnellement et je l’ai déjà dit en Comité, je trouve que l’on est trop dans la répression plutôt que dans l’encouragement.

C’est quand même pas de notre faute toutes ces blessures hein… :disappointed: