Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Salut Christophe.
Contre Mathieu, je gagnais 9/6, il est revenu à 9/9, et je tente un service, que je loupe…
Et le dernier point, une tranche…

Il a une bonne patte gauche :wink:

Autant pour moi Fabien je me suis trompé mais quel super match vous nous avez régalé :+1:

Ajout des joueurs suivants à une semaine du tournoi du CD71:

XU Gang 2624
PATRY Maxime 2019
DELEGLISE Matthieu 1935
MONIN Anthony 1728
RODRIGUEZ Théo 1482
COULON Mike 1428
BARBIN Pierre 1304
AUDIC Maxime 1162
BALENCY Thomas 965
FOREY Etienne 752
MORET Christophe 698
XU Léon 554

toutes les infos: http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-régional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

@Pingseb fin énervé ! :sunglasses: Bravo !

(même si cela ne fait pas du tout les affaires de mon équipe … mais pas du tout…)

En Régionale 2 poule C, Victoire de Bletterans ce dimanche à Saint-Ferjeux (10-4). Une équipe de Saint-Ferjeux qui avait réalisé un match énorme à Besançon il y a 15 jours (7-7).

Une très belle rencontre avec des locaux très sympathiques à la table et en dehors avec un apéro d’après-match à montrer dans les écoles de ping :wink:

Parlons plus sérieusement, ce fut une partie très accrochée où le score ne reflète pas le niveau proche des deux équipes. On mène 5-3 avant les doubles, qu’on gagne les 2 à la belle… Du coup à 7-3 on pouvait un peu plus respirer !!

On reste deuxièmes du championnat, avec Asnans, à un point du leader PS Besançon.

1 « J'aime »

Bon… le résultat sera le même, sauf autre résultat surprenant, le maintien se jouera entre L’Isle sur le Doubs 1, Seloncourt 4 et Torpes 2, à la dernière journée.

Vous comme nous il faudra gagner… nous Torpes 2 et Seloncourt 4 (et vous Torpes 2 et L’Isle…)

Petit nuage ? Tu es 13, tu passes un 18, un 16 (ancien 19) et un 14 (ancien 20) ! Ca va quoi ? Combien de points pour ton classement lol ?

Une petite cinquantaine :blush: j’etais sur une phase descendante la je remonte a 1389 c’est cool pour la fin de saison.

1 « J'aime »

Cool.

Ah oui quand même, énorme la journée de @Pingseb, chapeau ! Il sera injouable au tournoi de Seloncourt. :laughing:

2 « J'aime »

Pour le tournoi du 31 Mars: http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-régional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

Ajout des joueurs et joueuses suivants:

FRANCOIS Maxime 1569
WATTEAU Dorian 1399
CARLOT Wilfried 1239
QUINIOU Charlie 1223
FERRER Flavien 1103
MEUNIER Laurent 1083
MORFU Mathéo 1027
MAZILLE Gabin 928
GOUJON Thomas 839
CHEVROT Loïc 735
PEDDUZI Olivier 666
JACEWICKZ Henri 569
GOUJOUN Baptiste 556
BARDET Robert 540
ROBARD Philippe 540
MORFU Carla 500
KLEMENCZAK Alexane 500

Salut. Excuse-moi ; mais il y a un sujet pour les compétitions individuelles (dont les tournois donc en Bourgogne - Franche Comté), là tu es dans les compétitions par équipes… Rien de grave hein OK ? Moi je viens de faire l’inverse lol, j’ai parlé d’un match par équipe ici … :wink:

Ce dimanche l’équipe de l Usp St Vit 2 s’est déplacé comme prévu à Val St Eloi, tout d’abord malgré mes craintes après un petit échauffement musculaire a l’extérieur pendant qqs minutes et sous un superbe temps, malgré le temps de route l’équipe était ok, prête à en découdre. C est la première fois que nous y allions j’ai trouvé en face une équipe très sérieuse très motivée mais aussi très sympathique ! Au début de la partie nos 2 ténors commencent et l’emportent, ceci nous facilite grandement la suite surtout que derrière Mathieu enchaine avec une belle victoire a la belle par contre pour moi l’obstacle Thomas était trop dur, je perds 3/1.
La deuxième ronde tourne de la même manière avec un match superbe de Mathieu qui bat Thomas a l’arrache au 5eme set de 2 pts (chapeau l’artiste :muscle: ) car Thomas lâchait pas l’affaire non plus, donc nous attaquons les doubles a 6/2.
Pour la première fois cette année notre double avec Loys chute sur Thomas et Eric a la belle. Notre autre paire Marc et Mathieu gagne le leur a la belle aussi c’est dire que tout est très serré.
On attaque la dernière ligne droite avec un net avantage de 7/3 Loys perds contre Denis qui a su le faire totalement déjouer avec un anti top des grands jours et une défense combinée à un coup droit ravageur quand a moi j’arrive en 3/1 a me défaire d’Eric (heureusement sinon les copains me ramenaient pas :stuck_out_tongue_winking_eye: …).
Pour les deux derniers simples Mathieu se défait assez facilement de Christophe qui s’il ne démérite pas, joue lui habituellement en d3 d’où une difficulté à s’exprimer en r4.
Tout ceci nous amène au dernier et fantastique match entre Marc et Thomas chacun au top de leur art 1/0, 1/1, 2/1, 2/2 et au cinquième set sous l’attention de tous et la tension tout court, Marc s’impose 13/11 contre un Thomas qui s’il m avait paru bon contre moi et Mathieu, avait un Ping encore plus flamboyant contre Marc. Mais le vieux il assure :+1: … Victoire finale 10/4.Un résultat large sur le papier mais qui sur quelques points de belle aurait pu être tout autre :sweat:.
Apres les choses sérieuses ont commencé avec deux pâtés différents, des rillettes, du jambon et une fantastique saucisse séchée et fumée d’un boucher local une merveille !!! :yum::yum: Et bien sur autour d’une bonne binouse, seule difficulté à passer un gâteau très bon et léger mais d’une texture genre étouffe chrétien dur dur après l’âpres midi à se dépenser :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Pour nous qui jouions le maintien pour notre première saison en régionale le mirage ou le miracle continu mais outre les deux prochains matchs qui s’annoncent difficiles contre Avanne et Sornay il nous restera en dernier match l’ogre (non pas toi Gilles) d’Auxons qui risque de nous ramener violemment sur terre. A suivre…

2 « J'aime »

Bon … pour des raisons d’ordre privé, c’est avec tristesse que je viens ici vous annoncer mon arrêt du ping en compétition, en tout cas pour cette fin de saison et pour la saison prochaine. Après … on verra …

Je jouerai encore un peu un mode loisirs la semaine dans mon club.

Mais le week-end, ce n’est plus possible.

Bon ping à tous. Amitiés pongistiques.

Et restez cools. :wink:

Big

Oh merde… :cry: gros souci ? en mp si tu veux…

1 « J'aime »

Pas de secret pour personne.

J’ ai un garçon de 16 ans 1/2, 1 m 80 à ce jour, autiste sévère et qui fait des crises de colère aussi violentes qu’ imprévisibles.

Mon épouse a trop de mal à gérer tout ça toute seule quand je suis absent entre mon boulot et le ping. Je fais ça pour elle. Voilà.

3 « J'aime »

Je me doutais que c’était ça… j’espère que vous pourrez trouver des solutions pour pouvoir vivre ensemble… ça doit vraiment pas être facile. Courage :triumph:

1 « J'aime »

Salut Big

Dommage pour le ping, un mordu et un gars très sympa en moins… :cry:

Après, comme tu le dis, priorité aux enfants et à la famille, je comprends. :wink:

Au plaisir de rejouer contre toi… ou de refaire le monde lors d’une bonne 3ème mi-temps! :yum:

1 « J'aime »

Ah mince.C’est dommage, on ne se croisait plus trop depuis que tu ne faisais plus les indivs mais j’ai toujours eu plaisir à discuter avec toi.J’espère que tes soucis avec ton garçon s’atténueront et que l’on pourra vite te retrouver derrière une table(celle pour jouer et celle pour manger).

1 « J'aime »

On vous souhaite le meilleur et ta petite famille et à toi et on espère que tu puisses concilier à nouveau tes deux passions à l’avenir …c’est tt le mal que l’on te souhaite.

1 « J'aime »

Merci les copains. Ça me touche ce que vous dites.

J’ai besoin d’un break (vraiment besoin là) ; mais oui, j’espère pouvoir reprendre un jour, si tout va bien, Septembre 2020. :wink:

1 « J'aime »