Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Petite question : avez-vous consulté la base (c’est-à-dire nous les joueurs) pour changer le mode de sélection / qualification ?

Faut qu’on manifeste avec un gilet jaune pour obtenir un RIP … :wink:
(RIP = Référendum d’Initiative Pongiste)

Allez c’est pas grave Big… dans 7 ans, tu seras V3, tu auras le droit de t’inscrire avec tes 1400 pts ! :joy: Ah ben non… tu les auras probablement plus… snif… :cry:

OK, vu, merci

Saison 2018/2019 - Ligue Bourgogne - Franche Comté

R2 Poule D - Phase 2 - Journée 2

L’Isle sur le Doubs 1 - ASM Belfort 2 —> 5 - 9

Quentin Sarrail 1774pts 3v bat Pierrick Crenn 1443pts, Régis Naveau 1613pts et Julien Crenn 1402pts.
Philippe Bayrasy 1485pts 1v bat Julien Crenn 1402pts, perd Sébastien Gadek 1829pts, perd Pierrick Crenn 1443pts.
Kemel Chabane 1451pts 0v perd Sébastien Gadek 1829pts, Julien Crenn 1402pts, et Régis Naveau 1613pts.
Eric Martello 1412pts 1v perd Régis Naveau 1613pts (2-3), bat Pierrick Crenn 1443pts (3-2), et perd Sébastien Gadek 1829pts (0-3).
Doubles 0v

Un peu déçu de mener Régis 9-5 à la belle … et de me prendre 6 points d’affilée… mais pas grave, je l’ai bien enquiquiné, et ce fut un beau match. Beaucoup de plaisir de jouer, vraiment. :wink:

Notre Kemel reprenait après 6 mois d’arrêt suite à un souci cardiaque, et 4 entraînements seulement dans les pattes sur 2 semaines. Il s’est bien battu. Ça va revenir petit à petit.

Beau match de Philippe qui emmène le 18 Sébastien à la belle et 9-9… pour perdre 11-9.

Bravo vraiment, car personnellement, j’ai pris cher sur Sébastien. Une vraie volée ! :rofl:

Bon esprit sur toute la rencontre, bonne 3ème mi-temps.

Nous voilà déjà avec 2 défaites au compteur… Va falloir sortir les rames et pagayer… :wink:

Belle prestation Big, Régis est toujours assez costaud. J’ai l’impression que tu joues pas mal en ce moment ! :wink:
Pour notre part, dans notre poule de R2, nous avons fait match nul 7-7 contre Beaumes les Dames, l’équipe de Tahar ( N°577 )
2 victoires pour Jerôme Matranga ( 15 ), Philippe Groizeleau ( 13 ) et André Peyron (14), votre serviteur, et 1 victoire pour Flora Matranga ( 11 ) qui perf à 13. Tahar était trop fort ! Manque de pot, on perd les 2 doubles.
Beaume : N°577, 14, 14, 13
Si la composition avait été différente, ça aurait peut être tout changé, car Jerôme,Fifi et moi sommes tous les 3 tombé contre Tahar. Le hasard a encore une grande part dans cette formule. je ne comprends pas pourquoi on n’impose pas un ordre minimum. Style le plus fort obligatoirement en A. Enfin bref, très bonne ambiance et beau jeu, ce fut une belle rencontre.

3 « J'aime »

Arf oui j’ai vu, pas mal les mecs. Dommage, mais en même temps un nul c’est mieux qu’une défaite. :wink:

Vidéo de notre représentant en N1 - Belfort qui a joué à Amiens le weekend dernier

3 « J'aime »

Amiens très fort…

Ah super ! Je la colle dans le sujet « vos vidéos perso »

Lourde mais logique défaite des promus Belfortains.

Un Eric Jouti impressionnant.

3 belles petites perfs quand même et une petite contre.

Les N°3 et 4 Belfortains Dédé et Jean-François se sont bien battus ; mais c’était trop fort là.

S Incliner 8/4 contre une future équipe pro B, ça reste encourageant pour Belfort !

Ah mais c’est clair !

8-3 ou 8-4 ?

8/3 validé 8/4 réel
Denislav fait 2 perfs N129 et N150

En tout cas très belle rencontre

Une sorte de « compte-rendu ».

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un petit message pour signaler la tenue prochaine de notre tournoi Jurassien à Lons-le-Saunier, pour en parler le lien du sujet sur le forum-> par ici

Bonjour,
C’est officiel
Les championnats de France seniors 2020 auront lieu à Belfort !

3 « J'aime »

WoW super ! C’est quand ?

Pas encore de dates
Fin fevrier/début mars 2020

Ok. Merci Bob. :wink:

Cher(es) Pongistes,

Le Tournoi Régional du CD71 sera organisé le 31 Mars 2019, au Gymnase municipal, Avenue de la libération à Montchanin (71210)

Au programme, un tournoi avec huit tableaux ouvert à tout les licenciés de la Bourgogne-Franche Comté, dans une ambiance conviviale!

Vous trouverez, en pièces-jointes, l’affiche ainsi que le règlement et une fiche d’inscription.
Nous prenons également les inscriptions par internet:
https://goo.gl/forms/9C99xgoc7WUQUS9U2

et par mail (via la fiche d’inscription) : ygatd71fftt@yahoo.fr

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à transférer l’information par mail, et à afficher dans vos clubs !

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1730-18-19-tournoi-r%C3%A9gional-du-cd-71-le-31-mars-2019.html

Pour cette 3ème journée, les résultats sont mitigés pour le TT Roche avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites

La Nationale 3 s’incline 8 à 2 contre Charleville Mézières, un des 2 épouvantails de la poule, malgré les 2 victoires de Gabin Croizier (2187 pts- n°571) et sa belle performance sur Alan Garrec (2317-n°365). A noter que Gabin est toujours invaincu en N3 !

La Régionale 1 poursuit sa route en tête de la poule en s’imposant sur Sochaux par 10 à 4. Belle performance d’Emile Cano (1546 pts) sur Célian Jacquot (1741 pts)

La Régionale 2 bat Seloncourt 4 sur le score de 12 à 2 et a presque assuré son maintien.

La Régionale 3(E) partage les points avec Gray son 7-7

La Régionale 3(F) s’est inclinée à l’ ASM Belfort 5 à 9 et laisse sa place de leader à son rival du jour.

La Régionale 4 s’incline lourdement chez le leader de la poule Port-Vaivre par 2 à 12

1 « J'aime »