C’est ça lol ^^
Prono R4C
sirod vercia 12-02
gevry mouchard 05-09
pttdole longchaumois 05-09
avanne mont ss vaudrey 04-10
comme je vois que tout le monde dort sur le forum à part Biiiiiiigggggggggggg qui bosse,çà vous réveillera peut étre les amis…
Plus grand monde qui lit et surtout qui poste… Je ne sais pas pourquoi je continue à poster les classements ici ; puis ça prend trop de temps maintenant. Je pense que je vais arrêter…
Signez la petition pour que notre copain n’arrête pas !! big up big !!
+1
Salut Soren 7 !
Allez, moi aussi je signe la pétition pour le Biiiig.
Ne pas poster ne signifie pas ne pas lire.
Ainsi moi, sur ce nouveau forum, je suis beaucoup plus lecteur que posteur, ce qui n’était pas le cas avant.
Mais cela viendra, je vais m’habituer je pense.
Bref ! Fin du HS.
Continue comme ça Biiig, et merci encore !
C’est juste le 2ème topic le plus lu de tout le forum !
ça ne veut rien dire, c’est peut-être le même gars qui lit 3000 fois le sujet…
Encore une intervention pleine d’intérêt et de subtilité…
ça ne veut rien dire, c’est peut-être le même gars qui lit 3000 fois le sujet…
le compteur ne s’incrémente pas à chaque fois que tu cliques dessus
J’ai parfois l’impression de Takkyu s’acharne, non ?
et les amis pongistes,rassurez moi y a pas match ce we,ou vous faites la gréve du forum?
Si il y a du monde ! Hier soir, R4C, victoire 11-3 de Gevry 2 contre Mouchard 3, match plus serré que le score l’indique. Lolo39, ton pronostic était faux !
Moi ce qui me gêne c’est qu’on ne sait pas à qui on a à faire.
On peut émettre des critiques et des remarques, on est en démocratie et on a parfaitement le droit de le faire, mais dans la mesure on est également responsable de ses propos, la moindre des choses c’est de se présenter. (et de ne pas se cacher derrière un pseudo…).
Mr Takkyu, ce serait bien de vous présenter. Merci.
Content pour vous,mais comme je suis le seul à faire un prono,je n accepterais pas les critiques de mes pronos meme si ils sont faux…
R3 Poule B - 3ème Journée
L’Isle sur le Doubs 1 - Thise 1 ==> 10-4.
Eric Martello 1651 3v bat David Sypowski 1384, Jérémy Viennet 905 et Clément Gros 1141
Philippe Bayrasy 1330 1v bat Jérémy Viennet 905, perd David Sypowski 1384, et Théo Di Biagio 1188
David Reeb 1322 2v bat Clément Gros 1141, perd Théo Di Biagio 1188, bat David Sypowski 1384
Denis Rossetto 1136 3v bat Théo Di Biagio 1188, Clément Gros 1141 et Jérémy Viennet 905
Double A : 1v : Eric & Philippe battent Théo & Clément
Double B : 0v : David R. & Denis perdent David S. & Jérémy
sirod vercia 12-02
Défaite serrée de danjoutin 1 contre Torpes en R3. 6 à 8
Peyron André (15 ) : 2 v sur 13 et 11
Claudel angélique ( 14 ) : 2v sur 12 et 11
Panicalli Christophe ( 14 ) : 2v sur 11 et 13
Libor david ( 13 ) : 0v
les 2 doubles pour Torpes
C’est la crise du Libor
En R3 A, Match nul entre Saint Ferjeux 2 et Pontarlier 1.
LONGEOT (13), 0v, perd TATTU (12), HENRIET (15) et BETTINI (13)
ZUNIC (14) 3v, bat HENRIET, BETTINI et COURBIERE (15)
NIAUX (13), 1v, bat BETTINI, perd COURBIERE et HENRIET
ROBERT (13), 2v, bat HENRIET, TATTU, perd COURBIERE
1 double de chaque coté
Belle perf de Seb sur Johan dès le 1er match, qui fut serré tout le long! Nous tournons à 5-3 avant les doubles, en ayant remporté 3 matchs à la belle alors que nous étions tous mené 2-0! (ROBERT sur TATU, ZUNIC sur COURBIERE et moi sur BETTINI).
Le match nul apparait + que logique, et chacun se sent satisfait du résultat (nous car on ne pensait pas faire aussi bien et Pontarlier car ils se sentaient mal embarqué à 3-6 après les doubles!)
Prochain match contre le gros favoris de la poule Belfort, qui alignera 15-15-15-16…