Challenge Lulu le 18 décembre à 13 heures 30 : en hommage à notre
premier entraineur salarié du club, Jean Luc Gay décédé dans un
accident de la route en octobre 2002 à l’âge de 24 ans. Chaque année
nous organisons un tournoi handicap en sa mémoire. Le tournoi sera suivi
d’une soirée choucroute : inscriptions auprès du coach Radu Stelea 06 76 99 96 71. On compte sur
votre présence.
Bonjour,
Petite appartée :
Le club ASM Belfort Froideval TT, en collaboration avec le TT Seloncourt, organiseront les championnats de France minimes juniors du 6 au 8 mai 2017.
N’hésitez pas à réserver ce we pour venir voir ces jeunes prodiges au gymnase “Le Phare” à Belfort.
Par ailleurs, auriez-vous connaissance de club recherchant du matériel (table TT, table arbitrage, séparations, porte-serviettes, marqueurs) ? à prix minorés puisqu’il n’aura servi que pour cette compétition.
merci de vos réponses
Sportivement,
En R3B, Victoire de Vezelois sur Danjoutin.
le maintien est assuré pour nous.
détail de la feuille:
BULLIARD Nicolas (14) 0 1 CHOFFAT Martial (11) -11 -7 8 -12
DURUPT Stéphane (12) 1 0 GROIZELEAU Philippe (14) -11 6 10 6
PLUMELEUR Philippe (12) 1 0 JACOULOT Didier (13) 7 8 8
HOUVION Stéphane (11) 1 0 CAVIN François (12) -11 8 6 4
BULLIARD Nicolas (14) 1 0 GROIZELEAU Philippe (14) 5 -5 10 7
DURUPT Stéphane (12) 1 0 CHOFFAT Martial (11)10 -6 8 -6 7
HOUVION Stéphane (11)0 1 JACOULOT Didier (13) -1 -2 -5
PLUMELEUR Philippe (12) 1 0 CAVIN François (12) 9 -9 1 4
Double A 1 0 Double X -8 12 8 8
Double A 1 0 Double X 4 -8 9 -10 3
BULLIARD Nicolas (14) 1 0 JACOULOT Didier (13) 8 6 9
PLUMELEUR Philippe (12) 0 1 CHOFFAT Martial (11) -11 -7 -6
HOUVION Stéphane (11) 0 1 GROIZELEAU Philippe (14) -7 -9 -7
DURUPT Stéphane (12) 0 1 CAVIN François (12) -15 -10 16 -6
Deux perfs de Martial sur moi et Phil, et première défaite en championnat cette phase pour moi (et elle fait mal …). Une mise en route trop longue de mon coté qui n’a pas pardonné face à un Martial qui n’a pas fait de fautes.
3eme mi temps géniale, qui à durée plus longtemps que la rencontre ! A refaire.
Bon matchs a ceux qui jouent cet après midi.
A+
Le club de TORPES a la tristesse de vous faire part du décès d’Olivier DAHIREL à 43 ans des suites d’une longue maladie.
Il se sera battu jusqu’au bout .
Olivier était quelqu’un de formidable , toujours disponible lorsqu’il le pouvait , toujours souriant malgré sa maladie .
Il était papa de deux filles de 11ans .
Il était également plus connu sous le pseudo de Picotman sur ce forum .
Nous souhaitons des sincères condoléances à sa famille et à tout ses proches et pensons fort à eux .
RIP Olivier .
Le club de TORPES.
Ca flanche un coup là…
Quelle triste nouvelle. Olivier ne s’en sera donc pas remis.
Toutes mes condoléances à la famille, à votre club. C’est le tennis de table qui est en deuil…
J’ai eu le plaisir de le rencontrer à votre tournoi , encore un mec bien qui s’en va …
Snif . Toutes mes condoléances.
Oh non…
Olivier a joué quelques mois chez nous, à Pontus, avant de rejoindre Torpes.
J’ai souvent eu le plaisir de jouer avec lui…
Je suis vraiment sous le choc…
Il était toujours de bonne humeur, prêt à plaisanter, la blague facile…
Je suis très triste.
J’avais regretté son départ de Pontus, que dire de son départ d’aujourd’hui ?..
Je suis très triste…
Au nom des membres du club de Pontarlier, je m’associe à la douleur des copains de Torpes.
Nous adressons bien sûr toutes nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Olivier…
RIP Olivier
Toutes mes condoléances aux proches d’Olivier.
merci à tous les gars pour olivier…
salut phil…merci pour lui,arff dur dur…
Petit HS pour vous informer que l’équipe fanion de Roche Lez Beaupré continue son bon parcours en PNZ avec 5 victoires pour une défaite chez le favori de la poule: Ouroux.
En cas de victoire chez le dernier de la poule lors de la prochaine journée, la Franche-Comté pourrait envoyer à nouveau une équipe en Nationale 3 !!
R3 Poule A
Des résultats surprenants ; l’isle qui perd à domicile, Danjoutin qui se fait étrillé à st-ferjeux que diable s’est-il passé?
du coup si Danjoutin est assuré de monter, Andelot est condamné et nous qui sommes surs de nous maintenir, les 5 autres équipes peuvent se retrouver ou 3 ème ou 7 ème, la dernière journée va être chaude.
bref une poule surprenante où le suspens va durer jusqu’à la dernière journée.
Bonjour désolé j’avais mal saisi les résultats de Saint-Ferjeux, c’est Danjoutin qui a bien étrillé Saint-Ferjeux
Le seul point est celui de Mordjane sur Alexis Petey !
D’où l’avantage d’utiliser GIRPE… aucune chance de se tromper !
R3 Poule A
Torpes3 - Valdoie 1 : 13 - 1
le résultat est flatteur pour nous, les 6 belles de la rencontre ont été gagné par Torpes.
Munch 1494 bat Swietek 1265 ; bat Biellmann A 1418 . bat Biellmann E 1131
Snidaro 1266 bat Swiedek ; Biellmann A ; Gor 1352
Jeannot bat Swiedek ; Biellmann E ; Gor
Dubois bat Gor ; Biellmann E ; perd Biellmann A.
Les doubles pour Torpes
3 ème mi-temps sympathique avec des personnes que je ne connaissais pas ; cela a été un plaisir de partager ce moment et de les découvrir un petit peu.
@SebFerj
merci de la rectification, cela change bien des choses pour le classement
Non non lol c’est bien Danjoutin qui a gagné 13-1 à Saint-Ferjeux.
À L’Isle, les copains n’étaient pas trop dedans aujourd’hui… à part Philippe Bayrasy qui fait 2v, et encore, arrivé un peu à la bourre, il est passé à côté de son premier match contre Julien Crenn. Quelques belles perdues… résultat un petit peu sévère tout de même. Mais c’est ça le ping.
Quant à moi, cette fois je n’ai pas joué. On est 5, ça tourne…
Pas mauvaise en fait cette petite équipe de Giromagny, ça joue pas mal, avec 2 jeunes frères qui sont plutôt prometteurs. Une équipe qui mériterait de se maintenir.
L’Isle sur le Doubs se déplacera avec la plus grosse équipe possible à Danjoutin, on essaiera de limiter la casse un maximum contre le leader incontestable. Ce sera clairement pas facile.
Puis on fêtera la montée de Danjoutin ensemble lors de la 3eme mi-temps. Ça va être sympa.
Attention les équipes de R2 ! Frelin 19 Thévenin 17 Matranga 16 Petey 13… ça va piquer !
Bonjour Thierry,
Félicitations pour ce beau parcours !
Une question afin de nous éclairer : le 2ème de poule monte aussi en N3 ?