Donc si je comprends bien, c’est une seule et même personne chez vous qui est chargée de la saisie de vos résultats à domicile ? Pourquoi ce n’est pas le Capitaine (ou un joueur) dans chaque équipe ?
Bjr,
En prénat il y a une équipe de Seloncourt qui est mal parti, je pense donc qu’il peut y avoir 2 descentes de R1 Franche Comté
Ce sont bien les capitaines normalement mais je me suis occupé du capitanat de l’équipe 2 car Benjamin n’était pas là et le capitaine de l’équipe 4 m’a passé sa feuille hier soir pour que je la rentre, je vais faire ça dans la journée !
Concernant l’équipe 2 en R3, victoire 9-5 contre Pontarlier avec qui on était premier ex-aequo :
- Philippe Zunic (15) bat Guerin (16), perd Courbière (15) et bat Tatu (12)
- Julien Drouet (13) bat Guerin (16), bat Tatu (12) et bat Bettini (13)
- Jean-Charles Longeot bat Tatu (12), bat Bettini (13) et perd Courbière (15)
- SebFerj (13) perd tout le monde
- Les deux doubles pour nous
De gros matchs de la part de mes coéquipiers qui ont réussi à rattraper mes piètres prestations. Une fois de plus je n’ai pas réussi à conclure mes matchs!
Une bonne 3ème mi-temps également, on n’a pas manqué de pain avec Philou qu’a ramené 16 baguettes
Bigre, que de sons de cloches différents… Il faudra que je regarde de près ce système de descentes de Pré-Nat & Co et de montées car ça reste quelque peu opaque pour moi…
Bonjour à tous,
Pour compléter les propos de Seb, je vais détailler encore plus nos matchs d’hier, et dans l’ordre de la feuille :
S. ROBERT (13) perd C.BETTINI 3-0, perd C.COURBIERE 3-0, perd Y.GUERIN 3-2.
J.DROUET (13) bat L.TATU, GUERIN et BETTINI 3-1
JC LONGEOT perd COURBIERE 3-0, bat TATU 3-1 et BETTINI 3-2
P.ZUNIC bat TATU 3-0, GUERIN 3-1, perd COURBIERE 3-1
Les doubles gagnés à la belle par St FERJEUX.
Je nuancerais les propos de Seb sur ses matchs d’hier : il a très bien joué 2 sets et demi sur GUERIN, il perd sa" bête noire" BETTINI, et C.COURBIERE mais je trouve ce dernier vraiment très solide à la table (un jeu sûr et vraiment peu de déchets) !!!
Et je rappellerai à Seb que dans le double, nous étions menés 2 sets 0 et 9-3 dans le 3ème set, avant de prendre un temps mort et de gagner le match : un double se gagne à deux, et ce renversement de situation est aussi grâce à toi qui a su jouer juste quand il le fallait !
Une superbe rencontre hier contre les mecs de Pontarlier, toujours aussi sympathiques et fair-play !
Je pense que nos deux victoires en double (alors que Philou et Julien étaient aussi menés 2 sets 0 je crois!) ont fait pencher la balance en notre faveur et nous ont permis de prendre l’ascendant …
Julien, en joker de luxe, a joué largement au dessus de son classement encore hier et a fait une magnifique perf à 16, bravo et merci à lui !
Nous avons désormais de bonnes chances de monter en R2, même si rien n’est encore fait, nous en sommes pleinement conscients, nous devons gagner nos matchs à venir !
Mention spéciale à F.DELORME (12), qui a réalisé 3 grosses perfs hier à Mont sous Vaudrey ( deux 13 et une 14), bravo à lui !
Rendez-vous dans 15 jours à Lure où la rencontre s’annonce encore très serrée …
Sont forts les 13 cette année !
pas les 16…
Bof lol…
Salut Big,
tout comme toi, je trouvais limpide ce point de règlement s’agissant de la départementale.
la dernière phrase : dernier délai Dimanche 14h est pourtant claire…
hors une équipe s’est plainte face à mon entêtement à faire jouer mes D1 le dimanche am, puisque le règlement le prescrivait me semblait-il…
Le responsable du championnat départemental m’a expressément fait comprendre qu’il fallait prendre en compte :**Limite : Autorisé Dimanche 09 h ( ouverture de la salle 8 h 30) si aucun accord n’étaient conclu entre les deux équipes.
Le dimanche 14h restant une possibilité si les deux équipes étaient en accord sur cet horaire.
Bob
Salut,
extrait du règlement :
6 -9 : Déroulement de chaque phaseA l’issue des sept journées de chaque phase, le classement de 1 à 24est établi en appliquant le chapitre I, titre II, article 8 des règlements sportifsfédéraux. -Le nombre de montées de Pré-Nationale messieurs Zone 5 en Nationale 3 messieurs sera égal au nombre total de montées attribuées effectivement par la Fédération à l’ensemble des cinq Ligues composant la Zone 5. Ce nombre de montées sera donc au minimum de cinq équipes.-Les descentes sont fonction du nombre dedescentes de la nationale 3 messieurset des montées des ligues.Le dernier de chaque poule descend obligatoirement.6 -10 : Montées en Pré-Nationale messieurs Zone 5A l’issue de chaque phase, il y aura 6 montées des plus hautes divisions régionales vers la PNM Zone 5, réparties comme suit:Alsace: 1 montéeBourgogne: 1 montéeChampagne Ardenne: 1 montéeFranche Comté: 1 montéeLorraine: 2 montées
En résumé, dans un cas “normal” (si même nombre de descentes de N3 vers la zone 5 que de montées de la zone 5 en N3), il y aurait donc 6 descentes de Prénat vers les Ligues (donc 2 par poule).
En fonction des descentes de N3, il peut éventuellement y avoir des 6èmes qui descendent aussi, ou inversement des 7ème qui soient repêchés.
Quoiqu’il en soit, au vu des résultats actuels, il y a effectivement de fortes chances pour que Seloncourt 2 redescende en R1.
Là encore, s’il n’y a qu’une descente (ce qui semble être surement le cas, Seloncourt 3 étant bien calé en milieu de tableau et Roche 1 étant premier de sa poule), elle est compensée par la montée en Prénat du champion de R1, donc on est finalement toujours dans un cas “normal”.
2 descentes de R1 en R2, pour deux montées de R2 en R1.
4 descentes de R2 en R3 (2 par poule), pour 4 montées de R3 en R2.
8 descentes de R3 en R4 (2 par poule), pour 8 montées de R4 en R3.
Bonne analyse, la seule chance pour que Seloncourt 2 se maintienne c’est que l’équipe soit renforcée par 1 ou des joueurs de l’équipe 3, mais bof…pas terrible pour les joueurs brulés de l’équipe 2.
[quote=“Bob, post:370, topic:7503, full:true”]Salut Big,
Tout comme toi, je trouvais limpide ce point de règlement s’agissant de la départementale.
la dernière phrase : dernier délai Dimanche 14h est pourtant claire…
hors une équipe s’est plainte face à mon entêtement à faire jouer mes D1 le dimanche am, puisque le règlement le prescrivait me semblait-il…
Le responsable du championnat départemental m’a expressément fait comprendre qu’il fallait prendre en compte :**Limite : Autorisé Dimanche 09 h ( ouverture de la salle 8 h 30) si aucun accord n’étaient conclu entre les deux équipes.
Le dimanche 14h restant une possibilité si les deux équipes étaient en accord sur cet horaire.
Bob [/quote]
Je pense que c’est toi qui avais raison Bob ! Toi tu sais lire et interprêter la langue française ! Vu comme c’ est écrit … il n’y a aucun doute possible !
Sinon, ils auraient dû écrire "Limite autorisée (avec un “e” !) le Dimanche 09 H 00" et “Dernier délai possible 14 H 00 si accord entre les deux équipes”.
Moi je pense que le responsable départemental se plante. Dimanche matin 09 H 00 c’est si problèmes d’occupation de salle (et même 17 h 00 comme dit Logredoubs)
Surtout quand ces 13 étaient 15 il n’y a pas si longtemps…
Vi c’est sûr…
bonjour
j’arrive tardivement mais je reconnais que j’ai un peu le moral dans les chaussettes:joy:
dimanche nous avons reçu Giromagny
resultat 7-7
François Drouhard ( 11 défenseur ) a joué à la place de Stef Munch.
A cette occasion il découvrait la balle plastique, il a fini frustré et dégouté, pour la 1ère fois depuis plus de 40 ans qu’il joue, il envisage de ne pas reprendre de licence l’année prochaine.
les “gars” de giro ont bien joué et mérité leurs victoires, c’est juste que des joueurs comme François ou moi ( 2 belles contres encore ) nous n’arrivons pas, plus, à produire des variations et donc nous nous faisons allumer,
cette situation amène énormément de frustration et une perte énorme du plaisir de jouer.
ne plus pouvoir rivaliser avec des joueurs de notre niveau est plutôt difficile à vivre, sans parler du sentiment de se sentir devenir un boulet pour l’équipe.
Toujours sympas à lire tes résumés JC
Concernant cette rencontre, elle s’est déroulée à PONTARLIER ? Si oui, vous avez réussi à emmener Philippe là bas, chapeau bas !!!
J’espère que si vous montez, on se retrouvera dans la même poule, ça annonce une sacré chouille après match, peu importe le score !
A+ et bravo à toi, la valeur sûre, dans l’ombre !!
Edit : Gilles, c’est vrai que cette balle est un casse tête pour les jeux combi … Perso avec le manque d’entrainement, c’est la première fois que j’envisage de remettre un vari spin sur le revers !! Allez faut persévérer, ça va revenir.
Il faut réadapter son materiel…On est beaucoup dans ce cas là moi le premier joueur en rotaton des 2 cotes…ce ne sera jamais comme avant mais j imprimé un bon effet avec mes nouvelles plaques…tout ceci pour vous dire qu il ne faut pas baisser les bras je fais du ping depuis 60 ans et je continue d avoir du plaisir au jeu pour certains ça passera par une période douloureuse mais il faut être optimiste…dsl pour l incursion…
En jouant avec les Pball Joola Super-p à Vesoul, il m’a semblé qu’elles se rapprochaient pas mal des cball d’avant… En tous cas, je les ai préféré aux Sha, DHS, XXF, Butterfly… etc.
Hier soir en Pro A, Morez gagne 3-1 contre Pontoise-Cergy et incroyable comment ces pros du ping mettent de l’effet avec ces C-Ball, que ce soit ds le petit jeu et en top… Certes, ils ont une technique et un physique de fou et des plaques préparées mais il n’y a pas une grande différence avec les Cball…
Comme quoi, Fefejaja a raison : il faut trouver le bon matos qui va bien et s’adapter un peu…
D’accord avec quentin,t’inquiètes tonton,ça va revenir,et puis tu aimes trop le ping pour capituler face à cette nouvelle petite balle en plastoc…puis bientôt les balles en carton en plus alors…