Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Houlaaa… t’as fumé la moquette ou quoi ?

Heu non et je ne te permets pas ce genre d’allusions, sur l’appli FFTT votre score n’apparaît pas

Saisi depuis 18h30 avec girpe

En effet, je viens de voir sur le site de la fédé, problème de l’appli ?

Faut télécharger la nouvelle appli … grosbiquet. :slightly_smiling_face:

Je suis dessus, il y a bien le score. :wink:

Il y a donc eu une mise à jour depuis que j’ai regardé. Et si tu pouvais cesser d’être condescendant…

Alors dis-nous, pourquoi vous ne saisissez pas vos feuilles de match à Saint-Ferjeux ? C’est pas compliqué pourtant.

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu racontes des conneries et tu veux que je te dise que tu as raison ?

Alors :

1. En quoi cela est-ce si important ?
  2. A St-Fé, on préfère bien recevoir nos visiteurs que passer du temps sur nos écrans pendant le casse-croûte.
  3. Le score est rentré avant la limite imposée par la ligue, pour le détail, on a jusqu’à mardi, non ?

Heu… il me semble qu’on a très bien reçu votre équipe la journée précédente. Je ne vois pas le rapport là.

C’est normal, il n’y en a pas, c’était juste une généralité, essaie de ne pas voir le mal partout et tout le temps s’il te plaît.

Bien recevoir l’équipe visiteuse n’empêche en rien de saisir la feuille de match.

Bah écoute, il y a un super outil avec girpe, cela fonctionne très bien. Après, cela peut être fait sur spid avec un simple téléphone portable en 5 minutes. Oui, 5 minutes. Mais si tu ne vois aucun intérêt à partager les infos afin que tout le monde en profite. Tu dois avoir raison, on s’en fout en fait. Pardon pardon pour mon impatience. Heureusement, la majorité des clubs ne pensent pas la même chose que toi. Bonne soirée.

Tu vois c’est la grande différence entre toi et moi, tu veux toujours avoir raison et je m’en fous royalement d’avoir raison… Du coup, tu voudrais toujours imposer aux autres ton mode de fonctionnement en fonction de tes priorités et tu es dans l’incompréhension (voire pire, l’agressivité) dès que nous n’avons pas les mêmes.
La encore, tu t’en prends à moi pour des résultats non saisis, je n’en ai pas la charge dans le fonctionnement de notre club, donc tu peux me dire ce que tu veux, ça ne changera pas la venue des résultats.
Tu es un immense passionné, ce que je respecte au plus haut point, mais voilà, la personne qui doit rentrer les détails des deux rencontres en question ne l’a pas fait en direct, ni en rentrant chez elle. Pourquoi ? Sûrement parce qu’il pensait avoir mieux à faire à ce moment là, même si c’est un grand passionné aussi.
Je te souhaite également une bonne nuit, en espérant que ta soif d’info soit épanchée à ton réveil.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, mais Seloncourt 1 a joué sans ses 3 numérotés Antonis Malinakis, Aïssa Belkadi et Tahar Khellaf. Du coup, il a fallu combler ces absences en piochant en dessous. Cela a créé un décalage des joueurs vers le haut ; ce qui a affaibli Seloncourt 6. C’est quand même sympa de pouvoir lire les feuilles de matchs non ? Et le plus tôt possible c’est le mieux. :wink:

Ahlala cette manie de l’instantanéite de nos jours…

1 « J'aime »

Rhooo ! pov’ titi lol ! Le vilain Big s’en prend à toi… :cry:
Où as-tu vu de l’agressivité dans mon post ? (Voir ci-dessous)

[quote=“Big, post:337, topic:7503”]R3 Poule A

Saint-Ferjeux 4 - Seloncourt 6 : score 10-4, ok ; mais feuille de match non saisie les gars. :wink:[/quote]
Je n’essaie rien d’imposer du tout ! C’est toi qui te sens tout le temps agressé pour un oui, pour un non. Tout le monde quasiment saisit ses feuilles de matchs le jour même ! Tout comme pour une bonne 3ème mi-temps, on est dans le partage.
Je ne suis certainement pas le seul l’unique pour qui c’est un plaisir le dimanche soir de s’intéresser aux rencontres, ce qu’ont fait les autres équipes, voire les copains. Je trouve tes réponses un peu trop laxistes voire égoïstes, c’est tout. Mais tu dois faire un blocage sur moi lol, parce que ce n’est pas la première fois que tu me prends la tête, grosbiquet.

Si tu en as besoin, tant mieux pour toi de pouvoir et de savoir. En ce qui me concerne, le pourquoi du comment Seloncourt 6 est arrivé diminué chez nous ne m’intéresse pas. On s’est retrouvé devant le constat que de branlée annoncée, le match devenait jouable, on l’a joué sans se poser de questions, on l’a gagné, on l’a fêté, tant mieux pour nous…

Pas dans celui-là, mais dans les suivants. Après comme d’habitude, tu pratiques ce que tu prends comme de l’humour mais qui n’est que de la dérision… Allez, sans rancune Big, bonne nuit dans ton monde, bisous

“Bonne nuit dans ton monde…” vas-y … continue ta provoc à deux balles.

Juste de la dérision, sur un post. Après je te répète ce que j’ai écrit un peu plus tôt dans la soirée. Dommage que tu n’aies pas sélectionné ce passage aussi, je le pense vraiment.

Bref, stoppons cette incompréhension et si @SebFerj pouvait se presser demain…
En attendant, les compos :
St fé 4 :
Leclerc 12, Péchet 11, Roche 10, Mokrani 9
Seloncourt 6 :
Doriot 13, Baguet 12, Paille 11, Di Pietro 8