Le souci des écrits, c’est surtout qu’on ne voit pas sur quel ton les choses sont dites.
Oui je suis daccord Éric.
Pour ça que pour éviter ça je disais que c’était juste une question, pas pour créer de polémiques, que les mecs de Chatenois étaient des gars cools …
Bref, j’en parlerai avec lui dimanche, on va arrêter d’étaler ça que le forum car cetait vraiment pas le but à la base !! (Et en plus j’ai eu les réponses à mes questions).
@Baut88 : ça serait avec plaisir. Cette phase tu joues l’autre R2, celle de Seneque, peut être la phase prochaine si tout le monde reste dans cette division
Tournoi de Bains Les Bains
T’as bien gazé ? Bonne ambiance ?
Salut tout le monde.
J’ai une petite question s’il vous plaît.
En Régionale 2-3-4 je sais ; si les deux équipes ne peuvent se mettre d’accord sur la date et l’heure, c’est dimanche 14h. En R1, c’est samedi 17h00.
Mais en Départementale 1 Belfort-Montbéliard ? C’est quand s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Ok c’est bon, j’ai trouvé tout seul sur le site du Comité du Doubs :
REGLEMENT CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL
a) Organisation des rencontres
Les dates des rencontres du championnat tiennent compte des autres épreuves ( critérium, challenge…) et des vacances scolaires.
N’attendez pas pour conclure vos rencontres
C’est l’équipe qui se déplace qui prend contact assez tôt ( au moins une semaine avant la date limite) mais n’impose pas son jour, son heure : on discute. On peut avancer une rencontre ; on peut jouer dans une autre salle.
Si vous avez des problèmes de salle ou d’horaires, pensez à contacter au plus tôt vos adversaires.
Limite : Autorisé Dimanche 09 h ( ouverture de la salle 8 h 30) ; Dernier délai Dimanche 14 h ( ouverture de la salle 13 h 30)
Je demandais ça car apparemment une équipe essayait d’imposer le dimanche matin 9h00 lol.
Ça va pas être possible. On va leur dire gentiment.
@Big
salut Eric
tu sais qu’il existe aussi dans le réglement un ordre de priorité par rapport au numéro de l’équipe
ex : chez nous l’éq.7 évolue en D1, si elle doit jouer le dimanche elle peut être amener à proposer comme horaire,
9 h le matin voire 17 h le soir car les autres créneaux horaires seraient pris par des éq. de numéro inférieur.
à plus
Oui ok. Mais nous on a que 4 équipes. En plus, la R3 jouera à l’extérieur journée 5.
Par contre, ce n’est pas à l’équipe visiteuse d’imposer le dimanche matin 9h00.
En Pro A, Jura-Morez jouerait ce lundi 7 novembre à 19h30 contre Cergy-Pontoise ; qui peut confirmer ?
La N3 a fait forfait j’ai vu…
19h00.
La Ligue a transféré à tous les clubs un mail de Morez à leur demande jeudi.
Bonjour à tous
pouvez-vous diffuser ce E-mail pour confirmer tout le monde Le Match
JURA MOREZ — PONTOISE-CERGY. est Le lundi 7 novembre 2016 à 19 h 00, à MOREZ. SVP
Cordialement
Gang
Donc, match Jura Morez contre Cergy Pontoise demain sor à 19h00 !
En R1, à Vesoul, Asnans perd 10 à 4 :
Guenot Laurent bat Prévot Lionel
Parietti Florent bat Jaquot Emilien, Prévot Lionel, Bonnin Sachin
Bruchon Jean-Philippe bat Bonnin Sachin
Sibille Jean-François bat Bonnin Sacha, Schlachter Lionel, Jacquot Emilien
Des adversaires talentueux dont quelques vétérans qui ont su jouer très fort quand il fallait faire la différence, le haut et très haut niveau, ça marque… Chapeau bas !
Superbe salle, bonne ambiance, accueil et après-match plus que sympa avec aussi Roche en R2. Un samedi après-midi ping et plus comme on aime bien…
On a joué avec des Pball Joola Super-P et franchement, à mes yeux les meilleures pball même si elles cassent un peu trop vite… Qd notre stock de Nittaku Sha sera épuisé à Asnans, ce sera certainement notre choix…
Une poule en R1 désormais sans de grosses surprise : Espé Lons désormais renforcée avec ses 2 numérotés jouerait la montée, Mouchard semblerait condamné et au vu des descentes pus haut, le bas-ventre mou (!) de cette poule serait maintenu…
Match avancé de R2 Vesoul 2 Roche3 : victoire des visiteurs 9-5 avec un match très accroché fini à 20h30 après le match de la R1. De beaux matchs très disputés personne n’a donné un point. Malheureusement pour nous beaucoup de sers perdus à 9 et aux avantages…Enfin félicitations à nos visiteurs du jour un match dans une très bonne ambiance et surtout la troisième mi temps avec notre equipe1 et celle d’Asnans. On espère continuer cette phase avec des victoires et surtout cette bonne ambiance.
R3 Poule A
Saint-Ferjeux 4 - Seloncourt 6 : score 10-4, ok ; mais feuille de match non saisie les gars.
Salut,
En R3 poule B : Champlitte 1 - Vezelois 1 : 8-6
David Grapotte (12) bat Stéphane Durupt (12) perd Nicolas Bulliard (14), bat Stéphane Houvion (11)
David Boyard (14) perd Nicolas Bulliard (14), bat Stéphane Durupt (12), bat Philippe Plumeleur (12)
Joel Boyard (11) perd Stéphane Houvion (11), bat Philippe Plumeleur (12), perd Stéphane Durupt (12)
Steven Broudy (13) bat Philippe Plumeleur (12) bat Stéphane Houvion (11) perdd Nicolas Bulliard (14)
1 double de chaque coté.
Une rencontre serrée du début à la fin, un peu de pression, bref tout ce qu’il faut pour une belle journée de ping. Dommage pour nous on passe pas loin encore une fois mais les gars de Champlitte ont été présents pendant toute la rencontre et n’ont rien laché ! Bravo à eux.
A+
Nico
Oui, on sait merci
Je n’ai pas les noms en tête mais Seloncourt a déjà été plus fort sur cette phase, nous aussi, mais c’est nous qui en avons le plus profité.
St Ferjeux : 12 (3v), 11(2v), 10(2v) et 10(1v) et les 2 doubles
Seloncourt : 13 (3v), 12(1v), 11(0v) et 8(0v).
Rencontre accrochée jusqu’à 3 - 3 puis nous avons eu de la réussite sur la composition des doubles, ce qui nous a permis de tourner à 7-3 puis de finir le travail face à des adversaires moins frais psychologiquement.
Saint-Ferjeux 2 aussi d’ailleurs.
Et L’Isle sur le Doubs 1 ? Il y a eu un souci ? Il n’y a même pas le score du match encore