psyonic
(1560- OSP IPB-T05 max-Best Anti Max)
Ce week end nous accueillons Chatenois, un match qui se déroulera à … Chatenois …
J’ai été informé du refus catégorique des joueurs de Chatenois de déplacer la rencontre alors que nous n’avions ni notre salle (trail annuelle de la Grapille), ainsi que deux joueurs absents.
Pourtant, on avait prévenu longtemps à l’avance …
Je sais que les gars de Chatenois sont des mecs sympas, donc ils doivent sûrement avoir leurs raisons. Mais quand je vois que notre équipe 3 accueillera son adversaire à PELOUSEY au lieu de TORPES, je me pose des questions.
Si des mecs de Chatenois pouvaient m’éclairer (attention, loin de moi l’idée de créér des tensions, juste comprendre).
Vous aviez pas une autre solution de salle dans le coin ?
Je crois que c’est le règlement sinon … si le club recevant ne peut pas recevoir.
Après, bah peut-être que les gars de Châtenois ne pouvaient pas déplacer le match pour des raisons personnelles ou professionnelles ?
En tout cas, rien ne les oblige à accepter un changement de date.
psyonic
Oui pour bouger le match OK, comme dit, chacun a ses problèmes.
Mais pour la salle, notre équipe 3 jour à PELOUSEY par ex… A moins que le réglement soit différent en R3 et R2. Baptiste m’a parlé d’une commission …
1 - Si le club adverse n’est pas obligé d’accepter un changement de date, en revanche si vous aviez trouvé une autre salle dans le coin histoire de ne pas vous déplacer jusqu’à Châtenois, il me semble qu’ils doivent accepter le lieu de la rencontre, non ? Avez-vous cherché à le faire ?
2 - Peux-tu nous éclairer un peu plus sur ta dernière phrase ?
Pour information, l’équipe 3 va effectivement recevoir Giromagny dans la salle de Pelousey, prêtée gracieusement après acceptation de la municipalité de Pelousey à qui appartient la salle.
La demande a été faite en bonne et due forme pas le capitaine de cette équipe 3, en l’occurrence Gilles, en échange de quoi il nous proposait la possibilité de disputer à notre tour deux rencontres à Torpes le 18 novembre prochain, date où à notre tour notre salle de Pelousey n’est pas dispo.
Pour la petite histoire, nous avons obtenu l’accord avec nos adversaires pour déplacer la date de ces rencontres du 18/11 donc nous n’aurons pas besoin de ce recours de jouer à Torpes.
La seule compensation sera… de profiter de beau échanges et de la 3ème mi-temps
si on à pas déplacé le match c est que chez nous il y a des personnes qui ont des obligations autant au niveau du boulot que de la famille donc pour toi il aurait fallu que notre équipe se déplace pour ton confort a une date qui t aurait arrangé et ce avec une équipe pas au complet chose qui pour toi pose soucis mais que nous on aurait du accepter ?? ( t es fort mec sérieux !!!)
et vous n avez pas pu proposer de salle de substitution pour le dimanche donc dans ce cas là il fallait contacter la ligue dans le délai imparti pour ce genre de soucis et le problème aurait été résolu par eux …
du coup quand je vois ton message en carton je me dis qu’ on aurait même pas du proposer de jouer chez nous comme ça c était tapis vert et on en parlait plus !!!
après niveau joueurs absents vous avez largement de quoi palier à ça et de plus avec du lourd en réserve hein …
bonjour
impliqué bien malgré moi dans votre “histoire”, je suis le cap. de l’éq. 3, je vais vous faire part de mon ressenti.
vous êtes en train de monter en “live” pour des conneries.
j’en profite pour vous dire qu’avec E.Weyrich, tout s’est passé dans un respect et une courtoisie qui nous ont amené à trouver une solution correcte.çela; aide à se comprendre.
j’ai contacté Eric pour lui demander d’avancer la rencontre, impossible pour eux ; 2 joueurs partant en vacances. Eric proposait de nous recevoir si cela pouvait nous arranger.
face à cette situation, et je dois le dire : pas trop envie de faire plus de 250 bornes, j’ai cherché qui dans nos environs pourraient nous recevoir. j’ai contacté plusieurs présidents de club et finalement j’ai obtenu le feu vert de la municipalité de Pelousey et de jean-mi, président du club.
j’en ai informé Eric en lui envoyant le formulaire ad hoc, il l’a rempli puis me l’a retourné, j’ai pu l’envoyer à la CSR dans les délais impartis et obtenir l’autorisation concernant le changement de lieu…
voilà pourquoi nous recevons Giromagny dans la salle de Pelousey.
conclusion
pour Quentin : c’était à vous de prendre en charge le problème et d’y apporter une solution
pour Lemmy : cool mon gars une question ( mal formulée) n’est pas une agression, ni une accusation
j’ai trouvé que tu t’étais emballé un peu vite.
pour info : tu peux discuter avec Christophe, Valentin ou Tristan que je croise assez souvent et qui pourront te dire qui et comment je suis.
amicalement et surtout faites vous plaisir à la table et autour d’une table pour la 3ème mi-temps
ps :[quote=“bourgstb, post:1, topic:7503, full:true”]
Bonjour à tous. Voilà une nouvelle saison qui commence. Les poules régionales sont déjà sorties. Voici la poule B en R4 :
•Châtenois les Forges 2
•Bourguignon 1
•Grandvillars 1
•Danjoutin 4
•Val Saint Eloi 1
•Montbouton 1
•Rougemont le château 1
•ES Jussey 2
Une poule assez relevée. Nous allons encore rencontrer une super équipe de Danjoutin. Jérôme désolé, on va encore et encore se rejouer.
[/quote]
écoute si à la base ton collègue de club c était renseigné au près de son capitaine avant de poster son message cela aurait évité ma réponse mais là le type poste sans savoir les tenants et les aboutissants donc forcément j aime pas ça car il nous fait passer pour je ne sais quoi envers les autres personnes du forum et les équipes de la région !!
tout à fait d’accord pour clore ce sujet
amitiés sportives
psyonic
Wooow
Je ne pensais pas soulèver l’enthousiasme avec ce post, toutes mes excuses !
Justement je demandais des explications car je n’ai pas pu avoir chez nous car ca fait un moment que je ne suis pas venu à l’entraînement…
Donc maintenant je comprend que le nécessaire aurait pu être fait chez nous, en fait c’est tout ce que je demandais.
Merci, à jean mi et Gilles pour les explications, Lucas Pas de soucis pour ne pas bouger le match, je demandais pour la salle en fait, ca aurait pu être un accord entre les deux clubs ou autre chose …
Bref quand à toi lemmy, je n’en dirai pas plus. Ça ne sert à rien d’envenimer les choses ici, la prochaine fois que j’ai une question je passerais direct en MP.
PS : si tu lis mon message tu verras que je dis que les mecs de Chatenois sont des mecs cool pour les côtoyer quasi tous aux Indivs …
Eh les gars vous affolez pas comme ça connaissant Quentin c’est pas une remarque méchante mais un constat c’est un mec vraiment cool et qui ne cherche pas d’embrouilles… Bref un match non décalé rien de plus.
Bon match ce week-end et surtout soyons cool le plaisir et la bonne humeur c’est l’essentiel. Nous on reçoit Roche le samedi au lieu du dimanche ils sont OK et c’est cool et après troisième mi temps qui s’annonce royale ! On inaugure un peu notre club house ! Bon week-end et ping à tous
psyonic
Salut Ben
J’espère que tu vas bien.
En effet, mon post a visiblement été mal interprété et pourtant il n’y avait rien de méchant mais bon …
Bon match dans votre nouvelle salle qui doit être vraiment sympa !
A+
Merci Quentin ! C’est vrai qu’on a un bel outil avec cette nouvelle salle ! Et on peut recevoir nos adversaires dignement ! On se croisera peut être cette année ?