Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

J’ai rien de tout ça.
Comme j’ai déjà eu souvent des problèmes de plantage complet du PC (écran bleu) sur les âges Facebook comportant des vidéos, mon ordi ne me fait plus apparaître aucune vidéo sur Facebook…

[quote=“Jean-Mi25, post:192, topic:7503, full:true”]Bonjour à tous,

Savez-vous si un sujet est déjà ouvert pour les compétitions individuelles Franche-Comté 2016/2017 (Criterium, …) ?

Un rappel hyper important : Les inscriptions au Criterium doivent être faites avant demain soir (dimanche 18/09) minuit dernier délai pour être admis à jouer au niveau régional, pour toute les catégories d’âges.

On était hier après-midi à 330 inscrits masculins et 45 féminines, contre respectivement 602 et 79 la saison dernière sur la saison entière…[/quote]
Et cela t’étonne ? Moi pas du tout… Faut changer la formule en régionale … Trooop trooop looong ! Ne plus mettre tout le monde dans la même salle. Voilà. Perso, je ne me réinscrirai pas, ça fera un heureux qui jouera en Régionale.

Match disputé avec des C-Ball ?

J’ai inscrit au critérium 14 joueurs hier après-midi, ça va venir, beaucoup de jeunes arrivent tard dans les clubs, j’ai même pas fini toutes les inscriptions…
Pour ma part, pas d’indivs tant qu’on aura pas décidé entre P ball et C Ball.

Ah oui j’avais oublié cette connerie lol.

Sujet pour les indivs ouvert là : Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2016/2017

Le PSB a joué avec des Cballes Nittaku 3*, bien rondes, bon rebond, pas de casse, bref, des balles de ping…

bonsoir

R3 Poule A

torpes 3 gagne 11 - 3 contre st-ferjeux 4

Bonsoir à tous premier match à domicile en R2 pour Vesoul 2 après la victoire de notre équipe 1. Victoire 9-5 contre Lons 2 avec en présence Thiebaut (1490 ) Guenon (1300) Oussaief (1499)Millotte (1200) contre Cart (1418) Jaffeux (1410) Pechoux (1361) Occhlupo (1381). Victoire de Thiebaut contre Cart Jaffeux Pechoux 3-0 Guenon bat Cart 3-1 Jaffeux 3-2 Occhlupo 3-2 Oussaief bat Occhlupo et Jaffeux 3-2 perd Pechoux 3-2il lotte perd Cart et Pechoux 3-2 Occhlupo 3-1 double 1-1

Joue en P- ball de superstar sensations de la sauce un peu moins de vitesse mais de superstar échanges bref c’est vraiment bien et ça change pas du tout au tout on en parle plus dans un mois.

On joue avec des Joola Super P *** comme vous. Par contre, on en casse 2 aujourd’hui. Et surtout… ce qui me paraît le plus évident : moins de plaisir, beaucoup moins même. C’en est navrant…

Puis on a discuté d’un truc aussi. Vous êtes au courant que la saison prochaine un JA sera imposé en R3 aussi ? Parce que là c’est clair, j’arrête la compétition. Je le dis, je le ferai.

En R3B victoire de saint ferjeux 2 contre Fesches 2 13-1

15-13-13-13 contre 12-11-10-10.

Match joué en P-Ball Nittaku ***, 0 balles de cassées :smile:

Big ce qui est dur c’est de trouver suffisamment de JA car tout le monde ne peut pas jouer samedi et faire JA dimanche ou l’inverse c’est n’importe quoi.

1 « J'aime »

en R3A victoire de sirod chez giromagny 05-09

En R3B : Victoire de Vezelois dans la salle de Lure Clairegoutte : 8-6

Nicolas Bulliard 3v (1491) bat Michel Tang (1615) bat Philippe Tang (1413) bat Sameth Om (979).
Stephane Durupt 1v (1225) bat Philippe Tang (1413), perd Michel Tang (1615) 11-9 à la belle, perd José De Sousa (1363).
Philippe Plumeleur 2v (1267) bat Sameth Om (979), perd José De Sousa (1363), bat Michel Tang (1615).
Stephane Houvion 1v (1136) perd José De Sousa (1363), bat Sameth Om (979), perd Philippe Tang (1413).

Tang / Tang battent Bulliard / Houvion 3-1
Plumeleur / Durupt battent De Sousa / Om 3-2

Match joué avec des P-Ball nittaku, bonne ambiance et super 3eme mi temps.

Bonne opération pour nous, on en espérait pas tant :wink:

Hé ben… C’est pas habituel chez Michel qui est assez régulier d’habitude. Puis il manque un joueur aussi à Lure.

Mais bien joué Vézelois, fallait profiter de l’occasion, vous l’avez fait.

tout a fait ça… on a pas raté l’occase car même “non complets”, ils étaient plus forts sur le papier.
Une belle journée de ping, on a rien laché et ça nous à sourit, tant mieux, c’est pour les jours ou ça veux pas.

“vas chercher !!!” :smiley:

:stuck_out_tongue:

un grand merci aux copains de st ferjeux pour le gigantesque casse-croûte d’après match,et j’ajouterai que j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce dimanche,en r3,puis pour une toute premère fois avec les balles plastoc…je kiffe…